Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un secret bien garder jusqu'ici..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:20

Spoiler:
il est pas gros..ses pas un ventre ses la ligne du 'V' de son torse qe vous voyer de coterXD

Channing avait un secret..Qui jusqu'ici etait bien garder.Et oui entre ses temps libres et son metier d'Acteur le beau channing etait policier.Bref il entra au poste d epolice.Il alla chercher des papier,mais sa chemise etais en train de secher donc il avait ces pentalon mais etais torse nu voyan ses tatto..Bref..Il comenca a chercher des papier
(la scene est celle de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

Jack s'était fait prendre entrain de se bagarer. Il détestait les policiers. Les deux mains menottées derrière le dos, le jeune homme essayait tant bien que mal de donner un coup de pied au policier qui le retenait, un gros barbu. Lorsqu'il vit Channing, un regard moqueur et sec apparut dans ses yeux. Lui, policier ?? Alors, il le détestait autant que tout les autres policiers. Bref. Jack était en détention durant 24h, l'homme avec qui il se battait étant très sérieusement blessé. Lorsque qu'un autre policier referma la porte de la cellule, blondinet un secret bien garder jusqu'ici.. 563778 lui cracha à la figure un secret bien garder jusqu'ici.. 86923 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

Quand channing vit jack il se retien de rire.
il etais toujours torse nu il alla vers jack et croisa les bras.

"alors jack qua tu fais encore"

dit il dun ton plein de sarcasme.Il le regarda et le regarda.

"je te previen essai de ne pas le dire que je suis aussi policier
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

Jack eu un regard méprisant envers Channing. Un sourire mauvais illumina le visage du jeune homme.

- Tu sais compter ??

Dis-t-il sarcastiquement, imitant le ton de Channing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

"oui je sais compte et toi sa fais plusieur foi que tu te fais pogner par mes colegue une chance que setais pas moi..je suis le policier demande rpour les cas le splus dur et toi tu nes pas si difficile"

il croisa encore les bras ses tatto toujours la.

"mais je te jure a ta sorti si tu repete sa tu le regretera!"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

Jack rit de bon coeur.

- Alors compte pas sur moi !!

Il empoigna deux barreaux de métal et fixa haineusement Channing.

- Bientôt, tout le monde va savoir ton petit secret un secret bien garder jusqu'ici.. 563778 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

channing le regarda.

"enplus de moccuper des cas le splus durt je moccupe des liberation.Donc tu peut tattendre a rester longtemp"

il rigola puis sorti sa matraque et cogna les barreau.

"et moi je peu tobserver en rian..je te rapelle que se smoi qui est lautre coter des barreau"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

Jack eut un rictus mauvais. Il ôta ses doigts avant de se faire mal, puis retourna se coucha sur le banc du fond et empoigna une roche, qu'il lança violament à Channing. Il avait peut-être perdu la bataille, mais pas la guerre.

[Inspi' = 0]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Channing le regarda.

"pour un chanteur jack je dois dire que tu tes mit dans une belle merde..tu devrais prendre exam sur ceux qui fon pas nimporte quoi"

il evita la roche et un autre policier arriva.

"channing il y a un gros dur ui refuse de cooperer"

channing roula des yeux et alla le cherche rpour le mettre dans sa celluleéApres i lretourna ver jack.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

[Hum c'étais pas suposé être note PV ça? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

(bah il est venu avan vien aller il faut quil y est beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

(cool)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

[Mouhahaha! Twisted Evil ]

Camille était encore sous le choc de la journée d'hier lorsquelle avait surpris Channing et Ashley entrain de s'embrasser...Ensuite,Elle était partie et Ashley était venue lui parler pour que par la suite Channing se mette en colère et la plaque au mur...Camille avait donc découvert son secret quil devait soit disament chaché...Elle entra au poste de police et appercu Channing plus loin,insulter un gars en cellule...Elle remonta son sac sur son épaule et s'aprochat du bureau...Elle attendie un peut,le temps que quelqu'un arrive.Elle tourna son regard au gars dans la petite cellule.Celui-ci était retourné sur son lit plus loin...Il était pas mal mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

channing regarda jack.Il ne linsultais pas jouais seulement a son jeu(a jack)
il tourna la tete et vit camille.Toujours torse nu il alla vers elle.

"un probleme mademoiselle"


il fesait comme si il ne la conaissait pas.
il la regarda dans les yeux colere a linterieur.Il ne lavait pas plaque ril lavait mit contre le mur doucement(commej javais marquer dans lautre topic!)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:02

[Pour une fille pousser "doucement" sur le mut c'est plaquer! un secret bien garder jusqu'ici.. 137636 ]

Camille secoua la tete et recula un peut...Non,elle ne voulais pas que ce soit Channing qui la sert...Surtout pas si elle voulait poser une plainte contre lui!Elle jeta un coup d'oeil aux alentours.Ce n'était pas très rassurant mais bon,c'était un poste de police non?Elle ne cessait de jeter des regards rapides sur le garçon en cellule.Il ne semblait pas trop se préoccuper de son sort et elle trouvait ça trop craquant...Un vrai bad boy.Pas comme quand Channing se mettait torse nu dans l'espoir quelle le trouve sexy...Pour elle dans son esprit,Channing était maintenant fou à ses yeux.Elle sentit le regard glacé de Chann' sur elle.Il fesait comme si il ne la connaissait pas...

-Heu...Non,j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre qui me sert s.v.p...-

Elle forca un sourir nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Channing alla voir ses pot de police et leur raconta lhistoire.

"ouais sa camille mon ex..jetais fruster je ler pousser delicatement sur le mur pour pas la plaquer et vous conaisser a quelle point elle son chialeuse parfois..bref je ne veu pas mocupper dele donc occuper vous en!"
matt alla vers elle et la regarda.

"petit probleme damour camille"

channing rigola et regarda camille.ouais ashley etais mieu..bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:17

Camille fronca les sourcils et dégaga son visage,repoussant un mèche qui tombait sur ses yeux. Elle fixa le gars.Qu'avait t'il à se meler de ses affaires lui?

-Heu...désoler,ce n'est vraiment pas à raport avec ça...Je viens...Heu..-

Elle promena ses yeux encore une fois...Elle ne voulait surtout pas se faire rire au nez par ce gars particulièrement con...Depuis tantot le garçon en cellule l'intriguet donc elle le prit comme excuse...

-Je viens pour voir le garçon là-bas...-

Elle pointa le garçon blond du doight et observa la réaction de Channing en souriant sarcastiquement...

[Deso...Mais je voulais que tout le monde sois dans le sujet donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:20

channing rigola.

"camille tu vien voir jack je suis vraiment content car sa me permet de.."

il prit camille par le bras et la foutu dans la cellule avec jack.

"tien reste y un moment"

il tourna la tete.

!"faite vous en pas les gars probleme personne"

puisque channing etais aprecier de collegue les collegue le laissa faire.
puis channing continua a faire ses papier.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:14

Jack ne se préoccupa même pas de la scène, sauf bien sûr quand Channing poussa Camille dans la cellule. Il lança un léger regard interrogateur à Camille avant de s'approcher des barreaux.

- Hey !! Tout doux le p'tit !! C'pas des chiffons comme ton cerveau les femmes !!

Un sourire ironique apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:18

"non tas raison sauf pour camille ces un chiffon et je te rapelle que mon cerveau doit etre moin chiffon puisque tu est enfermer"

il barra la cellule t retourna a son bureau.Il trouva sn chandail seche et continua de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:32

Jack roula des yeux et renonça à parler à ce cerveau de chiffon là un secret bien garder jusqu'ici.. 563778 . Il se retourna plutôt près de Camille, s'appuyant sur un mur un béton. Il jeta un regard par dessus les barreaux et vint ensuite s'assoir près de la nouvelle arrivante.

- J'suis Jack.

Dit il en penchat la tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

(Rhooo!Ma grainne chérie j'ai craquer sur ton perso!!! drunken )

Camille regardait Channing en arquant ses deux sourcils. Elle était completement interlocutée! Elle ne croyais pas que Channing était fou au point de la mettre en cellule!!! Après qui disait que c'était ELLE le cerveaux mou!Elle se releva secoua sa tête en pensant qu'a sa sortie elle apellerais son avocat et dénonceras Channing pour arestation illégale!Elle tourna sa tête vers le dénomer Jack...Il avait l'air sympa et plutot mignon! Wink Elle n'était pas une fille facile mais...

-Moi c'est Camille...Pourquoi tu est ici?-

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

Channing continua ses papier et regarda camille faire la fille facile avec jack.

*olala elle changera jamais*

il rigola

"jespere que tu est confortable dans la cellule tu y restera un moment camille"

il rigola et repondit au telephone.

"agent tatum commen puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Camille se tourna vers lui, le fusillant du regard...Ce n'est pas quelle ne voulait pas rester avec Jack mais elle avait d'autres choses à faire que de rester assise ici...Elle étaira le cou et cria...

-Combien de temps exactement?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un secret bien garder jusqu'ici.. Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un secret bien garder jusqu'ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment garder un peu d'espoir si je te perdais ce soir ?
» super secret!!!
» J'aimerais bien
» Il faudrait bien...
» De trucs bien utiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser