Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un secret bien garder jusqu'ici..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

"juste asser pour que tu m'enerve plus avec tes plainte inutile"

il roula des yeux il ne lavais meme pas regarder il avais rpeondu sen fesan ses papier totalement indiferren a son petit cas.

"concentre toi sur jack a la plac ele temp va parraitre moin long"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:39

Camille roula elle aussi les yeux et souria à Jack. Elle sortie un télépone portable de sa poche et le secoua discretement,fesant un clin d'oeil à Jack.

-Quand je vais sortire je vais le poursuivre pour arestation illégale...Tu vas vouloir m'aider?Tu pourais être mon témoin!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:59

Ashley qui marchait tranquillement dans le quartier ou il y avait le poste de police décida d'aller voir Channing,se n'était plus vraiment un secret pour elle qu'il était une police.Quand elle entra elle baleya la salle du regard pour voir s'y Chann' était là mais soudain son regard croisa une cellule ou il y avait un mec qu'elle ne connaisait pas et...Camille!Ashley alla vers la cellule pour voir de plus près mais elle ne s'était pas tromper c'était bien Camille Lizqueen.

-Camille?Mais que fait tu ici?

Demenda t'elle les yeux équarquillé par la stupeur.Ashley ne cherchait plus vraiment Channing elle voulait savoir se que Camille foutait dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:06

Camille sursauta et se retourna. Elle appercue Ashley et elle souria sarcastiquement...

-Bah...Ton ptit chum a eu une soudaine envie de m'enfermer! Je te lai dit,il est fou...Je te présente Jack...-

Elle souria à Jack et se concentra sur la réaction de Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:25

Ashley regarda Camille son sourire sarcastique ne prévoyait rien de bon

-Mais Pourquoi il a voulu t'enfermer?

Demenda t'elle calmement elle tourna sa tête vers le dénommé Jack et le salua.

-Salut

Elle retourna sa tête vers Camille pour avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

Camille souria sadiquement...Elle savait que Ashley se facherais quand elle lui dirait pourquoi elle était là...

-Ben comme tu le sais je suis venue me plaindre et il a décider de m'enfermer à cause de ça...Lui même devrais se faire arrêter pour arrestation illégale!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

Channing rigola.

"tu crois que se spour ta plainte non..ces seulement comme sa pour que tu t'amuse un peut..tu veux te plaindre daccore plain toi apelle ton avocat"

il roula des yeux et la fit sortir.

"tien si tu ne veu plus etre avec jack"

il ferma la porte pour que jack reste et sorti camille.Ses collegue regarda camille un sourcil lever.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:00

Camille fut surprise d'être sortie.Elle se retourna vers Jack.Il était vraiment mignon(Rhooo l'obssedée tongue )...

(ons l'attend...)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

Jack roula des yeux et adressa un simple signe de main à Ashley. Le poste était extrèment bruyant, entre le brouhaha des autres détenus et l'embrouille qui se passait devant sa cellule.

- Oh là ...

Voyant que le bruit ne cessait d'augmenter, il poussa un ...

- ASSEZ !!

Le silence tomba dans l'édifice, et tout les regards se posèrent sur lui. Il s'étendut sur la planche de bois qui lui servait de lit et ferma les yeux, ne dormant pas, mais essayant juste de ... faire passer le temps un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 563778 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

puis les bruit reprire apre sun instant.

"jack ses pas une salle de repos ici"

dit il sarcastiquement.
il retourna faire ses papier puis les laissa la a parler.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:58

Camille sursauta par le cri de Jack...Après un certain bout de temps,elle remarqua quil avait raison et que le bruit ne cessait de les embraquer.Camille s'assie sur une chaise devant la cellule et fronca les sourcils...

-Eh ho Jack, tu n'a pas encore répondut à ma question!-

Elle souria chalereusement...

*Rhooo!Trop mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:49

Ashley savait parfaitement la raison du sourire diabilique de Camille ,mais il fallait savoir que Ashley était faché contre Channing a cause qu'il lui avait dit qu'il n'y aurait plus de drame.Elle s'en fichait un peu que Channing ai libéré Camille car le mal était déjà fait.Elle alla le voir,il fesait toujours ses papier elle le regarda dans les yeux.

-Channing je pourrait te parler en priver pour un moment s.v.p

Dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:11

Déso' j'arrive pas à poster je suis trop pommée
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:01

Jack prit une voix moqueuse et dit:

- Jack ce n'est pas une salle de repos ici !!

Il décocha un regard aïgu à Channing avant de se retourner vers Camille.

- J'suis ici car je pensais trop à Channing quand j'ai vu un gars passer et il m'a prit l'envie de lui donner une volée un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 563778 . Ou bien parce que le destin m'a forcé à venir ici pour te rencontrer ...

Murmura-t-il plus bas. un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 563778 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

chaning leva les yeux.

"écoute ashley jai deja asser de trouble avec jack et camille las bas si ses pour me resonner j'en aie pas trop envie"

il soupira et demanda a matt de le remplacer un moment il suivit ashley.

"quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:14

Camille ria un peut. Jack était très bon pour imiter Channing en fin de compte! Puis ellle souria, captant la dernière phrase de Jack quil avit plus ou moins tenté de dissimuler...

/ Ha bon... /

Elle souria et acota son front sur les barres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Ashley fronça des sourcil au parole de Channing

-oh ne t'en fait pas tu pourra retourner a tes papier bientôt

dit elle frustré par se qu'il avait dit.Elle marcha un peu plus loin et se retourna vers lui pour le regarder dans les yeux.

-Est ce que tu te rappelle quand on était au tournage?tu m'a dit que il n'y aurait plus de drame...mais bon je ne voudrait surtout pas essayé de te résonné alors c'est tout ...tu peux retourner a tes papier.

La dernière partie qu'elle avait dit avait un peu de défi dans le ton de voix.Ashley resta plentée devant Channing toujours en le regardant dans les yeux contrairement a sertaine fille qui aurait juste tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

"aashley ques que tu veux que je fasse elle vien a ma job menerver je ne voulait plus de drame mais si elle vien menerver.."

il la regarda et soupira.

"écoute je n'aie pas envie de me chicaner avec toi je taime trop pour cela"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:54

-pour régler des conflit il ne faut pas réagire de la même façon que l'autre il faut soit l'ignorer ou soi agire plus maturement que il ou elle.

elle soupira a sont tour

-mon non plus je ne veux pas mais promet moi que tu va essayer de te calmer

Ashley tenait a se que Channing lui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

"écoute je suis policier javais loportuniter de lenfermer un moment pour la niaiser je sus peut etre un adulte mais jai le droit de rigoler parfois..mais bon..daccore je te promet"

il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:35

Brooke passais en avant du centre de police quand elle vu Channing devant la vitrine .
Elle etais vetu dun simple jean avec un chandial moulan rose ...
Elle poussa la porte quand elle vu Channing !
Channing etias redevenue un bon ami de Brooke depuis quil netias plus avec Camille .
Elle se tourna et vue Ashley !
Ashley estais devenue lamie de brooke aussi subitement que possible elles sentendais vraiment bien ensemble ...
Elle se tourna pour observer les lieux et vue Camille .
Ah bien on dirais que tout le monde a decide de fiare une renontre a la police ... Dommage que Jimmy netais pas ici !!!!

Plus loin un garcon etais dans une cellule ... Question

* Pauvre lui ... *

- Bon bien salut tout le monde , vous ne mavier pas prevenue quil y avias un super party ?

Elle savanca vers Camille ...

- Tu peux me dire ce quil se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:43

-oui tu a le droit de rigoler mais a quoi sa t'avance de jeter quelqun dans une cellule...merci

Ashley contente que Channing lui donne sa promesse fit un petit sourire.Elle se retourna soudainement quand elle entandie la voie de Brooke.

-Salut désolé de te décevoir mais maintenent c'est quand même loin d'être un party

Elle la regarda savancer vers Camille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

[center]- Cest encore a cause de vos chicane ??? Suspect
Brooke entendais le silence ...elle roula les yeux et prix Camille par sa main gauche et Channing par la main droite !

Elle fit un long soupir ...

- Sa ne peut plus continuer ! Regle votre chicane parce que la tout le monde en souffre ! moi par exemple ... jaimerais faire des chos avec tout mes amis ... mais il faut que je divise sa en clans ! Ashley , channing dun bar et Camille de lautre ! Sa devien soulan a la fin !!! je ne vous demande pas de devenir best mais seulement ...ami ? Vous avez les 2 fiat des erreurs mais il faut pardonne ! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:51

il regarda ashley.

"je rigolait ashlet ecoute quelle face se quelle veux elle veux coucher avec jack quelle y aille elle veuty partir quelle parte!"

quand soudain il se fit tirer par le bras.

"elle na pas fait derreur ces moi qui laie tromper..je compren quelle men veuille donc voila contente"

il tourna les talon pour retourner vers ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:57

Elle soupira Ashley ne savait pas vraiment si brooke lui parlait alors elle ne dit rien et regarda la scène,elle équarquilla ses yeux quand Brooke prit la main de Channing et Camille.Franchement Ashley trouvait sa un peu corney mais c'était la métode a Brooke et qui s'est ?Peut être que sa allait marcher mais Ashley avait encore beaucoup de doute.Elle se sentait vraiment de trop alors elle alla dans un coin en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un secret bien garder jusqu'ici..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment garder un peu d'espoir si je te perdais ce soir ?
» super secret!!!
» J'aimerais bien
» Il faudrait bien...
» De trucs bien utiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser