Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un secret bien garder jusqu'ici..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

il regarda camille.

"bon daccore je veux bien fair eun effort pcq je veux pas perde ashley..je laime je ladore comme je ter aimer camille,mais dans mon metier ses difficile tu devreais le savoir"

il baissa la tete et retourner vers ashley.

"jke taime je ne veux pas te perde ashley"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

- Enfin on y arrive tranquillement pas vite !!!

Brooke se tourna vers Camille

- Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:56

Le truc de Brooke avait l'air de marcher Ashley souria parce que sa marchait et des compliment de Channing.Quand il se retourna vers elle elle lui souria.

-moi non plus je ne veux pas te perdre Channing

Elle fit un calin a Channing et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:01

- Cest beau lamour ...

Bref Brooke fut des yeux de pitie a Camille

( on va attendre cam et jack !!! )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

[Ouais...Merci de m'avoir attendue!Ou ben de le dire une page et demie plus tard! Rolling Eyes ]

Camille fut carrément renversée de la replique de Channing. Elle détourna la tête de Jack et se leva précipitament indignée. Elle n'avait pas perdue un mot de la conversation des deux amoureux plus ou moins répugnant...Elle s'avanca vers Chann' se fesant fureure. Elle s'arrêta à quelques pas de lui, les yeux lancant des flammes. Elle le fussila sans relache, profondément provoquée.

/ Ah dans ce cas c'est seulement pour me payer ma tête que tu ma fourré dans cette cellule! Non, moi je susi sure que c'est parce-que tu est completement dingue!!! /

Elle se fit prendre le bras par Brooke qui la traina vers Channing. Elle avait le don de la faire chauffer. Elle forca un sourir, écoutant ce ridicul discourt à la noix de la part de son ex. Elle s'aprochat en souriant, doucement, elle fixa Channing dans les yeux, comme si elle allait elle aussi déballer un discourt de pardon. Soudain, elle leva la main et le gifla tellement fort que celui-ci tomba à la renverse. Elle lui cracha bêtement à la figure et empoigna la clée de la cellule. Elle la passa dans la serrure et ouvrit la porte, sortant prestament Jack.

/ Ton passage ici est terminer Jack... /
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Jack s'était couché, mais se releva lorsque Channing lança ces paroles totalement idiotes un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 563778 . Puis, un sourire s'afficha sur son visage. Il s'appuya sur le mur de brique et regarda Channing se faire giffler par Camille. Nan, il devait chasser cette pensée de sa tête. Il réussit en fermant les yeux, mais à peine les eut-ils réouvert qu'il se fit sortir de la cellule par Camille. Jack' ouvrit la porte et laissa passer Camille en premier, avant de faire un sourire ironisant, et de lui faire un signe de la main en repliant ses doigts uns à un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

Brooke regardais Camille avec un air decourager ! Comment elle pouvais rester en guerre avec un garcon aussi gentil que Chann ! Elle regardais Camille le giflé et trouvais sa un peu trop ...

- CAMILLE Tu es bien mechante !! Il ta rien fait pour merité sa !!!

Brooke savanca vers Chann ... et se retouirna vers Camille dun air eronique !

- Es ce que sa va chann ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:49

Camille roula les yeux. Elle était exasperée. Tout le monde qu'elle conaissait prenaient le parti de Channing alors que tout était de sa faute!Elle s'arrêta et regarda Brooke bouche bée...

/ Ben oui c'est ça... Premièrement, je le retrouve entrain de me tromper avec Ashley dans sa chambre, ensuite il me plaque au mur et je vais me plaidre et seulement pour ça il me jette en cellule! Et c'est après ça que tu me dit quil ne ma rien fait! /

Elle secoua la tête et fesant un clin d'oeil à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

- CAMILLE ! IL ne TA pas PLAQUé au mur ... Et Cetais SON choix de te tromper il preferais Ashley ... comme toi tu aime JACK !!!

Brooke la regardais ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

Camille arqua un sourcil... Quest-ce qu'elle avait elle? Elle s'approchat en gardan un sourir dans sa figure. Dire que tout les gens ici étaient du bord de Channing!

/ J'aimerais savoir comment tu réagirais si tu surprenait Jimmy dans ma chambre entrain de m'embrasser sensuellement...COMMENT TU REAGIRAIS TOI!!! /

Piquée à vif, elle la fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

Quand Channing tomba Ashley le releva aussitôt , elle trouvait que Camille exagerait un peu mais sur un autre coté channing l'avait mit dans une cellule dans le fon ils était un peu quitte...Ashley se tourna vers Brooke

-regarde Brooke si Camille ne veut pas se réconcilier c'est son choix,si tu ne veux qu'il y ai plus de chicane Channing et elle n'on qu'a s'ignorer

Ashley ne voulait pas être mêchante avec Brooke mais c.était quand même le choix de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

Camille croisa les bras, vraiment frustrée. Elle se sentait comme une bête de cirque plus ou moins admirée...

/ Ouais...De toute façon, c'est mon choix non? Alors s.v.p mêle toi de ton propre couple. /

Elle n'était pas méchante et son ton était neutre. C'était vrai, elle était tannée que tout le monde se mêle de ses relations...C'est sa vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:32

Brooke croisa les bras a son tours ... Comment Camille pouvais etre aussi bete mais cetais partie Brooke se mailais maintenant de son couple

- Mais ... vous netes plus un couple ! Alors je ne me mele pas de votre coup,e ...

Brooke regardais Camille dun regar tres froid
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

Camille fronca les sourcils, nettement agacée. Tout ce qu'elle voulais à présent c'était de partir...

/ C'est pas de tes affaires quand même ok? Moi, je ne me mêle pas de tes histoires avec Jimmy... /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:38

Et c'était partie Brooke se mailait des chose qui ne la regardait pas Ashley mit sa main sur son front et secoua sa tête légérement.Elle savait que Brooke n'allait que s'apporter du trouble avec cette histoire.Mais Ashley ne voulait pas faire la chicane alors elle resta plenté la a les regarder se chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

- Daccord jen ai assez ...

Brooke alla rejoindre Ashley et la troupe qui se tenais tous devant Jack et Camille ... Brooke netais pas du genre a se meler des choses des autres mais la elle ne avais assez ... Camille la faisais tellemet Ch*ER !!! Donc brooke voulais le remettre contre elle ! Mais cetsaia fini Brooke se taisais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

(on attend Chann')
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

[Ok...Ons va attendre les deux gars car je sens que je fait bientot fouter mon can...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:26

(dsl mon ordi etais brisé et non camille tu ne reussira pas a gifler chan desoler sa bris toute votre histoire mais..je men fiche)

Channing evita la gifle de fillette de camille et la regarda.

"ouais ta pas changer tu reste la petite fille que jai connu"

il lui laissa les cléf.

"c'Est bon prend les les cleéf mas la tu sera vraiment accuser detre complice dun evadement de prison camille"

il roula des yeux et fini par ferme rle poste d epolice pour le reste de la journer.Les collegue partienrent et chan laisa les petite ca*e faire leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:16

[Ha non ça c'est pas juste! un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 494875 ]

Camille re-croisa les bras sur sa poitrine. Qu'il était con celui-là! Elle roula les yeux en poussant la porte, surement suivit de Jack!

/ Ben oui, on se poursuiveras muttuellement car tu n'avais aucune affaire à me mettre en cellule donc je ne m'inquiete pas... Et puis, ce ne seras pas un evadement puisque le policier était là et c'est lui qui ma donner les clées! Donc dans le cas suivant, tu serais toi aussi dans cet évadement! /

Elle sortit et souria ironiquement.

/ Bonne journée! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:39

"mais ouais ses sa va te faire fou*re camille degage maintenant tu pollue"

il les regarda partir une fois que camille et jack fut sorti il repris les cleéf et sassier
sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

out
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

[Out...T'est trop méchant Channing! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

(tes pas mieu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:43

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret bien garder jusqu'ici..   un secret bien garder jusqu'ici.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un secret bien garder jusqu'ici..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment garder un peu d'espoir si je te perdais ce soir ?
» super secret!!!
» J'aimerais bien
» Il faudrait bien...
» De trucs bien utiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser