Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre de channing tatum num 34(PRIVER)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

-au zoo super... tu a quoi?

Ashley croisa les bras les yeux grand ouvert en attendant la réponsse a la question.Il ne lui avait déjà pas dit qu'il était policier...peut-être que cette fois ci il était un des gardien du Zoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

"daccore euh labas tu sais ou il y a les tigre? bon quand jetais petit jen aie adopter un bébé il sapelle becker et voila i la grandi et il est a moi jai le droit de rentrer dans sa cage pour alle rle voir et jouer avec lui"

il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:31

-oui...au mais cest mignon jai hate de le rencontrer!

elle souria et se leva

-alors on y va Question

Elle tira channing par la main pour quil se leve du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:10

il souria puis se dirigea ver le zoo.

*****

un peut plus tard les deux acteur sortiren de la super camaro de channing et il se firen photographier.
il se dirigea vers la cage de becker.
une fois arriver il dit a ashley dattendre.

"atten ici trente seconde je vais te faire entrer mais pas tout suite"

il souria et entra becker arriva en couran et se mit sur deux patte mett ses patte avan sur les epaule de channing.Imaginer un tigre donner des bizou a un humain setais vraiment trop mignon.
channing avai lair dun gamin a chaque fois quil etais avec son gros chatXD.
chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Image004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:09

Ashley signa quelque otographe par ci par la mais pas trop car elle voulait aller voir le tigre de Channing,elle le suivi j'usqua la cage ou elle vit enfin le fameux félin.

-d'accord j'attenderai

Elle attendi patiament tou en regardan Channing joué avec son tigre,c'était vraiment trop mignon de les voir tout les deux ensemble.Ashley rigola quand Becker donna un bizou gluant a son ami de toujours (l'ami de Becker).Elle adorait depuis son plus jeune âge tous les animaux de la terre,même les plus laid^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:20

channing regarda becker,.

"je vais faire entre ma copine jespere que tu sera sage"

becker donna une leche et il alla chercher ashley.

"je crois pas que tu as deja eu cette chance"

il alla a coter de becker et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:43

Ashley souria c'était bientôt son tour de rencontrer le gros chat.

-non moi non plus je ne croi pas

encore une fois elle suivi Channing dans la cage et arrêta a environ 2 mètre de Becker.

-je peux le flatter ou tu veux que j'attende?

demenda t'elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

channing souria becker sembla incertain channing le flatta.

"aller becker vien voir"

becker avanca un de ses grosse patte et alla se coller a ashley.

"oui tu peux le flatter

il souria.

"becker est gentil avec ceux que je lui donna laccord daprocher"

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

Ashley était un peu nerveuse rencontré Becker mais elle était quand même sur d'elle,quand le gros matou se colla sur elle elle eu un sourire attendrieil était tellement mignon .Elle fit un signe de tête a Channing quelle avait comprie et commença flater la tête du tigre et ensuite lui gratter le derrière des oreilles.Ashley crue enttendre Becker grogner de satisfaction mais c'était peut être juste elle qui se l'avait imaginé.

-oui et cette démonstration me le prouve

elle souria a Channing et continua a flatter ou gratter la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

il souria puis regarda ashley.

il prit ashley sur ses epaule et sauta a leau avec elle.Becker prit la course et sautaa leau avec eux.
il flata becker puis lui donna un gros bizou.
channing enleva son t-shirt qui etais tremper et sassi sur le dos de becker.
becker comenca a marcher comme de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:47

quand Becker sauta a l'eau après eux il fit une grausse eclaboussure Ashley rigolait comme une folle c'était vraiment super que Channing possédait une bête aussi affectueuse.Elle souria quang elle vue le félin porter Chann'comme un cheval qui porte son cavalier.

-je me demende si un jour il vont fairent un Western avec comme chevaux des tigres!

elle rigola et regarda les deux se promener un peu partout dans la sorte de mini lac artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:57

"je sais pas sa serais amusant hein!"

il irgola et fini par debarquer de becker.
il lui taposa le cou et dit.

"becker ta faim?"

il tourna la tete et il etais tout content

canning rigola.

"sa veux dire oui"

il alal cherche ruin steak et lui lanssa.
il retourna vers ashley le temp qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41

-ouai

elle souria C'était drôle de voir Channing et un tigre qui pourrait le mêtre en lambeau entrain de se donner des bizou.Ashley le regarda aller prendre un steak juteux a shouait pour Becker,qui celui ci l'attrapa dans sa gueule sens dificulté.Elle se tourna vers Channing et lui souria.

-et c'est tes parent qui te l'on acheter?

La penssé qu'un tigron sorte d'un cadeau daniversaire était un peu bizzare mais dans le fon tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:22

"non ce n'est pas mes parent ,enfaite quand jetait petit je suis aller en voyage dans la savane comme sa un voyage comunotaire avec mes parent et la becker etais seul s amere setais fait tuer et voila je laie garder je le fesait boire a la bouteille.."

il souria.

"je dois dire que jai une super vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

elle souria.

-ah je comprend et pour le retour en avion il est réster en cage?

elle tourna la tête vers Becker qui s'acharnait toujours avec son steak.

-oui avoir un tigre comble la vie de n'importe qui

elle mit sa tête sur l'épaule de Channing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

"oui mais atten il sera a toi et moi puisqu'on se marira"

il lembrassa doucement et becker fini de manger.Il avait la bouche plein de sang channing fit signe a becker de boire d eleau et becker alla boire de leau.Par la suite il alla se coucher au pied de chan et ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

Ashley souria de joie

-wow vraiment? C'est trop cool la bête la plus féroce que moi j'ai jamais eu c'était un lapin.

Elle rigola et flata le gros ventre de Becker (pour qu'il digère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:00

il souria.

"oui"

il donna un gros calin a becker il laimais tellement son minetXD
becker dona un coup de sa grosse patte a channing et chan rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:19

C'était vraiment superbe en plus de se marier elle allair avoir un TIGRE C'est tout ce qui manquait a Ashley XD.

-Becker cera notre homme d'honneur alors.

elle rigola et grata le mega chat cette fois ci Ashley était sur:Becker avait encore grogner de satisfaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

il souria.

"mais oui becker en smooking hein mon becker damour"


dit il en lui flattan la tete et en le serran dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

elle rigola et se penche vers le tigre pour lui parler.

-alors dit moi Becker a tu une copines?

Becker tourna sa tête comme si il ne voulait pas en parler c'était vraiment mignon et drôle a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

"mais oui becker est papa"
becker se coucha et vit le mou
channing rigola et regarda shley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:48

Ashley regarda autour d'elle

-mais ou sont ses tigrons?

elle se tourna vers Becker et rigola elle aussi

-mais faut pas faire cette tête là après tout Channing aussi va être un papa

Et oui Ashley avait décider de garder le bébé mais si elle n'était pas capable de s'en occuper elle le ferait surement adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

(jai une idé on fini celui la et on en recomence un autre.)

Channing se reveilla le matin dans son lit completement en sueur il se reveilla et constata qu'il etais seul et que ashley etaispas la.Il regarda a coter de lui et vit la bague d'ashley..i lne se rapelais pas dutout dde se qui setais passer car il avait ete trop droguer et saoul.
il sassied et eu un gros mal de tete.
il regarda la bague et les larme lui monta au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Ashley avait horriblement regréter se qu'elle avait dit a Channing et qu'elle est pu annuler le mariage alorsen revenant de la plage elle avait lesser unmessage a la boîte vocale a Channing,il n'avait surmentment pas pu répondre a cause qu'il dormait.Mais bon le message était comme ça:

''euh ...Salut Channing je regrette ce que j'ai dit et se que j'ai fait et j'aimerait bien te parler pour qu'on s'explique...rapelle moi silteplait''

Avait elle dit avec une voix un peu mal assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de channing tatum num 34(PRIVER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de channing tatum num:34
» Channing tatum
» chambre de channing#34(pv brooke)
» Chambre d'Andiie [ P'vey Channing ] PAS POUR JEUNES
» Pv Channing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser