Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 britanny presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



britanny presentation Empty
MessageSujet: britanny presentation   britanny presentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

x- Nom:Gomez
x- Prénom:Britanny
x- Age :16

x- Caractère [3 lignes minimum] :Toujours bonne pour les conseils, tres gentilles, aimable, genereuse tres douer dans les histoires d amours et tres romantique parfois tetu et un peu bizarre je pers les pedales.mais je reste franche avec tout le monde alors...reflichiser avant de me critiquer.

x- Histoire [6 lignes minimum] :je suis nee en californie ou ma mere ma abondonner a l age de 6 ans avec ma petite soeur. nous sommes rester avec mon pere qui lui nous a eduquer d une tres bonne maniere mais il avait du mal a nous expliquer certaines choses de filles... jai toujours aimee depuis tres petite les piece de theatre et autres.... jai toujours eu un faible pour le monde tu cinema alors plus petite jai eu mon role dans un premier films ses a dire aquamarine.le dernier films dans le quel jai jouer resament ses Nancy Drew mais maintenant comme vous l aurait remarquer je suis devenu celebre... britanny presentation 563778

x- Description Physique [2 lignes minimum] :Tres belle, qui n aime pas trop se poupouner mais ce laisse tonter parfois...brune avec des meches blondes lui fait tres beau. Elle messure 1m 63. Elle garde toujours un colier que sa mere lui a laisser avant de l abandoner

x- Loisirs [2 Minimum] :Sportive qui adore jouer au soccer-adore aller magasiner avec ses amies et aller au cinema avec son amoureux.elle aime regarder les potins de stars qui ne la concerne aucunement.bref une fille dynamiques et sportive

x- Aime Pas [2 Minimum] :les filles materialiste qui ce pense telement superieur au autres ca la rend dingue. Les gars qui disent toujours qui sont beaux et qui agase les filles...biensure a ne pas oublier les gars qui ce prennent pour des matchos..

x- Aimes-tu le fow ?reflichi!!Razz
x- Code[s] :Ok by Doudoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

britanny presentation Empty
MessageSujet: Re: britanny presentation   britanny presentation Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

Bienvenue ^^
Je ne veux pas être méchante et j'ai une saite horreure de corriger les nouveaux mais
tes ligne sont trop juste. Il faut que tu remplisse entièrement le nombre de lignes demandé. Donc rallonge un peut ton histoire et ton caractère s.v.p.

ps : N'oubli pas la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

britanny presentation Empty
MessageSujet: Re: britanny presentation   britanny presentation Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Camille/Pink a écrit:
Bienvenue ^^
Je ne veux pas être méchante et j'ai une saite horreure de corriger les nouveaux mais
tes ligne sont trop juste. Il faut que tu remplisse entièrement le nombre de lignes demandé. Donc rallonge un peut ton histoire et ton caractère s.v.p.

ps : N'oubli pas la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britanny presentation Empty
MessageSujet: Re: britanny presentation   britanny presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
britanny presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle presentation de Britanny
» pv (britanny shopia
» pv britanny/nick
» ennui total pv Britanny/Gabriel
» Presentation de Kaitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser