Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ennui total pv Britanny/Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:34

Ashley était assise proche d'une fontaine dans le parc, le bruit de l'eau l'avait dans un sense hypnotizé mais elle penssait quand même a son futur car dans quelque temps elle allait avoir un bébé.Et oui la jeune femme avait un assez gros ventre ce qui était la raison pourquoi ses vêtement aussi était beaucoup plus gros mais tout cela n'avait pas changé sa beauté naturelle et après tout elle était quand même contente.Après quelque seconde elle décida de sortire un magazine de son sac a main et de le lire juste parce que elle s'ennuyait vraiment.

(désolé j'ai 0 inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

Emma arriva. Ella s assit proche de la fille. Puisqu emma adorait placoter elle lui demanda
-C est une fille ou un garcon?
Lui dit elle avec un sourire bien aimable et une voix douce comme un ange...
( Non ce n est pas grave moi non plus d ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:27

Ashley n'avait pas vraiment remarquer la présence de la fille mais quand elle lui parla elle se tourna vers elle et lui souria.

-je ne sais pas encore j'ai pas prie de radiographie.

elle souria la fille qui était devant elle avait l'air très aimable

-mon nom est Ashley et toi?

demenda t'elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

-Je m apelle Emma dit elle gentiment, elle lui tendit la maine t dit enchantee de te rencontrer!
Emma adorait faire de nouvelle connaisances et surtout avec les personnes qui sont gentilles avec elle! Le pere de se bebe est surment Channing, mais elle n en etait pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

Ashley serra la main de la fille

-alors c'est un plaisir de rencontrer Emma

Le père du bébé était en effet Channing mais ils avait eu un grosse chicane...Mais ils allait surement se réconcilier...surement.Ashley ne savait pas trop de quoi parler avec Emma alors il yeu un long silence mais pour briser se moment un peu gênant Ashley décida de parler des amours.

-alors t'a un petit copain?

Elle souria et attendi la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

-Non, je vient de casser avec Chase( le gars des freres scoot) mais j aimerais bien me trouvait un petit copain bientot pour l oublier..
Dit elle gentiment avec un sourire. Un ballon la frappa elle le prit et le donna au petit garson qui l avait lancer sur elle s en faire expres
-Je pense que c est a toi. Dit elle en souriant et lui fit un clin doeil, il la remercia et emma lui dit Derien mon cherie. elle disait toujours mon cherie au jeune enfant c etait un signe de politesse et aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:30

Le sourir a Ashley s'effaça pour faire place a un regard très compatissan

-oh... je suis vraiment désolé pour toi...J'éspère que tu trouvera l'âme soeur bientôt

Elle souria et regarda la scéne du balon.Quand elle fut fini Ashley se tourna vers sa nouvelle conaisance

-wow tu es vraiment bonne avec les enfant

elle regarda les enfant jouer en se demendant si se serait si facile avec son propre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

-Ouais merci! J adore les enfants
Dit elle en riant. Elle aimerais bien avoir un enfant pour s amuser avec ou faire des trucs sympa.
-Tu est tres chanceuse, bientot t auras un enfant, as tu hate??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

elle souria

-ouai s'a parrait

Ashley,elle, étaits plutôt stresser a l'idée de l'acouchement et juste le fait de devoir s'occuper d'un aitre vivant ne lui donnait pas trop confiance en soi car elle croyait qu'elle ne serait pas capable de bien faire la tâche.

-Chanceuse?...Dans un sens oui acause que j'adore les enfant mais sur un autre côté j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir être a la auteur.

elle soupira,elle aurait bien voulu échanger de place avec Emma pour lui montrer a quel point c'était stressant de porter un bébé dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:38

-Oui je doit avouer, mais sa fait tres bien se passer tu vas voir. Je sais que je ne suis pas la meilleure personne qui peut te conseiller pour sa acause sa ne met pas enconre arriver mais beaucoups de mes amies on tomber enceinte jeunes et sa la tres bien passer.. tu vas voir sa va etre un miracle pour toi
Elle souria, elle voulait tellement savoir c est quoi la sensation d avoir un bebe, comme Emma adore les enfants, elle avait tres hate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:32

Ashley balenca sa tête vers l'arrière pour pouvoir regarder les nuages qui bougait a un rythme très lent,elle aurrait voulu regarder ce spectacle monotone pendant des heures pour oublier tout autour d'elle.

-pour te dire la vériter ce n'est pas l'acouchement qui me fait peur mais plutôt ma disponibilité pour le bébé et si je serait capable de bien m'en occuper.

dit elle en jetan un coup d'oeil a Emma

-Mais j'ai surtout peur de gagné trop de poid!

Ashley souria,même en ceinte elle gardait son sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

Emma commenca a rire avec la jeune fille. emma regarda les enfants autour d elle qui riait et courait tout partout. elle les regarda avec un sourire amicale. Ella pensa a son futur, si elle allait avoir un petit copian, si elle allait se marier, si elle allait tomber enceinte, si elle allait etre heureuse...tous sa la melangait elle voulait savoir les reponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:03

Ashley souria, elle devinait bien que Emma voulait avoir un enfants plus tard mais elle voulait changé de sujet alors elle revint sur celui des petit copain.

-est ce qu'il y a un mec qui t'interesse ici?

demenda t'elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:53

-Non pas vraiment... j ai connait pas tous alors je ne peut pas dire si oui ou non mais en ce moment pas vraiment...
Elle savait pas quoi dire d autre, elle n avait pas trouver son ame soeur ici mais elle ne connaisait pas tout le monde alors peut quil y avait une chance avec quelqu un dici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Ashley souria

-super comme ça tu pourra me dire quel et le type de garçon que tu aime

elle voulait savoir qui dans glamourous pourrait bien faire avec Emma mais elle pourrait pas trop lui dire parce que elle ne connaissait pas vraiment de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

- Euuh, eh bien je dirais plutot. Un mec sympa qui respecte les fille, qui a un bon sens de l humour, qui est romantique, qui est gentil, genreux, grand humm et aussi super super beau... et puis je pense que c est apeupres sa! dit elle en souriant
Qui pouvait bien etre a la hauteur pour Emma??....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:50

Comme l'avait t'elle prédit Ashley ne savait pas trop qui pourrait être l'âme soeur pour Emma.

-un peu le style que presque toute les filles veulent en bref

elle souria et réfléchie encore un peu pour voir qui ferait bien a la déscription mais a la fin la seule personne qui fesait bien dans la comende et que Ashley connaiçait était Channing mais il était déja occupé par elle alors...

-au moin il y a des bon coté a être célibataire

Elle penssait vraiment ce qu'elle disait mais bien sur elle ne s'ennuyait pas avec Channing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:03

- ah oui et quel avantage? Aller au cinema toute seule, s ennuiyer,...?
Emma etait tres deprimer car elle n avait pas de petit copain, elle regretta se qu elle venait de dire a Ashleey parce qu elle lui as parler un peu bete. Mais tout sa la frusetait bref tout le monde a ses defauts non?.....
( dsl 0 inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Ashley ne fit pas attention au ton de voix bête d'Emma car elle s'avait comment sa pouvait être frustan ne pas avoirs de petit ami.

-non...tu a plus de temps pour t'amuser avec tes copines,plus de temps pour réfléchire a ta vie,plus de temp pour n'importe qu'elle activité que toi tu veux faire mais lui ne voudrait pas tellement,pas besoin de s'inquiéter de trahir quelqun si tu décide de faire une soirée de drague...la liste est infini.Mais tu a quand même raison il y a beaucoup d'aventage a être en couple mais moi je te recommende de profiter du temp que tu est célibataire parce que il y a quelque chose qui me dit que sa ne va pas durer trop longtemp.

elle lui fit un clain d'oeil et souria

(c'est pas grave ton inspi' va revenir bientôt je le sens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

( merci bcp pour me comprendre, j aprecie Very Happy )
-Oui t as peut etre raison, mais sa fait tellement longtemps que je n ai pas de petit amis que desfois je ne pense qu a sa!
Meme en ce moment ce qui l inquietait c est quelle ne se fasse pas de petit ami pis quelle reste celibataire tout sa vie..... Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

(pas de quoi! Very Happy )

Elle souria

-ne t'en fait pas... un jour il viendra ton prince charment

Ashley elle se demendait si le futur entre elle et Channing allait aller bien ou si il allait éclater (ils se sont réconcilier).Cette fois si Ashley changa complétement de sujet, voyant que Emma avait l'air un peu inquiette de son futur.

-je crois t'avoir déjà vue dans un magazine... C'est quoi que tu fait dans la vie au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:02

-Je suis actrice, eh bien je joue dans quelque film... Sa se peut m avoir vu dans des magazine desofis je couvre la page!! J ai n ai pas un metier en tant que tel mais j aimerais bien
dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:11

Ashley souria de plus belle, elle adorait rencontrer des personne qui pratiquait le même métier qu'elle a temps plein ou pas.

-Actrice?C'est super moi aussi je fait se métier, j'adore incarner les personnage et faire comme si c'était moi qui vivait ses émotion.

elle adorait parler des truc de théâtre et de comédie puisque c'était son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

- Oui je suis daccord, moi j aime plutot jouer les personages qui sont completement different de moi et ceux qui vivent beaucoup de haut et de bas!
Elle aussi aimait parler de theatre, quand elle n avait rien a faire cher elle, elle inventait une piece et la joua plutot bizarre on doit avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:06

-oui c'est vrai que c'est tout aussi amusant...un jour j'aimerait bien prendre le rôle d'une tueuse en série

elle souria et penssa a sa routine matinale qui consistait a jouer différant personnages devant son miroir comme:une fille b*tch,une fille qui est toujours entrain de pleuré et la tueuse en série était dans la liste des personnages aussi.Ashley se trouvait un peu bizarre parfois mais il faut bien se pratiquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui total pv Britanny/Gabriel Empty
MessageSujet: Re: ennui total pv Britanny/Gabriel   ennui total pv Britanny/Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui total pv Britanny/Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv (britanny shopia
» pv britanny/nick
» britanny presentation
» nouvelle presentation de Britanny
» Je m'ennui de toi... [P'veey Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser