Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Kaitlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06

x- Nom:Bloom
x- Prénom:Kaitlin
x- Age :18

x- Caractère [3 lignes minimum] :Elle est aimable, gentile mais avec ceuz quil le sont avec elle, franche, cool, brachee, a la mode,genereuse,intelligente, sportive, drole, placoteuse, delicate, fragile, adore etre avec ses ami(e)s et familles, ouverte a tout le monde, ecoute les gens qui on des problemes et les aident a les regler. elle adore parler a tout les gens, faire de nouvelle conaisance, sourit toujours meme si elle est facher et adore bouger
x- Histoire [6 lignes minimum] :Depuis quelle est jeune est vit avec son pere. Sa mere etait partie a Newport avec sa soeur! Mais a l age de 16 ans Kaitlin a emenager avec sa mere et sa soeur.A l ecole, elle coulait toujours, elle a toujours eu besoin d une aide parce que sinon elle echouait , surtout les mathematique. Elle a toujours eu un faible pour le metier de mannequin mais elle n as pas reussi a le faire. Puisque elle donne des bons conseils et aime ecouter les gens, elle se concentre sur la voie de psychologue. Mais biensur elle aimerais plus etre un mannequin. Elle ne passe pas beaucoup de temps avec sa famille mais elle les adorent. Surtout sa soeur, elle peut toujours aller lui confier ses secrets et faire pleins de chose que des soeurs font comme se chicanner sa leur arive souvent mais sa se relge vite fait!
x- Description Physique [2 lignes minimum] :Belle, a la mode, sexy, mince, elle a les yeux bleu fonce, elle messure 1m 70, ses cheveux sont bruns et lui arrive jusqu a la poitrine. Ses sils son longs, son nez est pointu et des levres normale fragile et doux.Elle resemble un peu a soeur
x- Loisirs [2 Minimum] :Elle aime faire de l exercise, nager, faire de la bicyclette,manger de la pizza et du chocolat, regarder des films de peur et de suspect, jouer au tennis, jouer au basket, jouer a l ordi, passer dut temps avec sa famille,crouser les gars et ADORE dancer, se maquiller et jouer dans la boue

x- Aime Pas [2 Minimum] :Jouer au soccer, les poissons, la glue, faire du bricolage, lire, le brocolie, les tomates, les bananes, les gens qui essaye d ettre drole pis quil ne le sont pas, les films romantique, rester a la maison a rien faire, regarder la television et s ennuiyer

x- Aimes-tu le fow ? ouiii
x- Code[s] : Ok by Shasy Razz


Dernière édition par Britanny/Gabriel le Dim 23 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

Ajoute un peu plus de caractère, c'est trop juste
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

ok comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Voilà, c'est parfait comme ça et re-re-re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

Tu peut jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kaitlin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaitlin   Presentation de Kaitlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kaitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Bevine et Kaitlin]
» pv kaitlin et nick
» presentation alexi
» Presentation Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser