Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pv Bevine et Kaitlin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

Kaitlin n avait rien a faire et comme elle adore bouger, elle appela Bevine
-Salut Bevine, je me demandait si tu voulais venir avec moi a la foire....?
Kaitlin adorait faire des mennages, cetait son passe temps quand elle n avait rien a faire... Elle attendait passionement la reponse de Bevine
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:59

Bevine était devant son mirroir, elle empoigna habillement sa chevelure blonde puis la brossa... Quand la jeune rebelle déposa ses accessoirs de coiffure, son téléphone se mit à vibrer sous un ton cassant. Elle l'attrapa et le mit sous son oreille tout en rangeant un peu ses affaires.
-Mhh !
Fit-elle en répondant.
-Ah, biensûr que ça me dirait, je suis pas sortie depuis longtemps !
Elle hocha de la tête pour elle même puis sourit à l'idée de sortir, puis elle se trourna en serrant l'oreillette de son telephone contre son oreille.
-Au fait ça fait un bout que j'ai pas entendu parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

-Oui je sais, j etait plutot occuper ses temps ci!!
Elle alla dans sa garde-robe puis regararda tout ses vetements.... Elle en avait beaucoup, et elle ne savait pas quel choisir
-Bon je te laisse, je vais m habiller, me coiffer et me maquiller.On se rejoint la'bas a 7 heure sa te dit? Oui ok bye bye
Elle racrocha son telephone et le deposa sur son lit, elle devait choisir quelle tenue elle allait mettre, elle decida de mettre un jean avec une chemise grise et une veste noir, elle alla dans la salle de bain et commenca a se maquiller....
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Bevine raccrocha après que son amie mit fin à la conversation. Elle laissa son cellulaire à un endroit qu'elle n'oublierait pas en sortirait, c'est à dire sur la table de chevet, à sa disposition.
Elle entra dans la salle de bain, se doucha... Elle ressorti et se mit sous une serviette sec. La jolie blonde sécha vigoureusement ses cheveux puis approfondit ses yeux en les tracant légèrement au crayon noir puis elle recouvrit ses paupières d'une poudre marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:19

Il etait bien 7 heure, elle allait a la foire et donnait et le mesieur lui donne des tickets. Elle attendait Bevine....
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:36

(Inspiration= 0, sorry XD)

Bevine arriva à la foire et retira de la monnaie de sa poche de jeans. Elle la tendit à l'homme en souriant légèrement et il se vit lui remettre des tickets. Elle les prit et les enfonça dans sa poche. Elle approcha le portail de l'accueil de la foire là où Kaitlin devait la rejoindre, quand elle aperçu son ami plus loin elle accouru.
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:39

-Yooo, bon. elle commenca a marchait avec bevine et lui parla en meme temps
-Tu veux faire quel manege en premier?? Celui ci qui virent a l envers ou l autre qui troune super vie??
Kaitlin adorait les maneges, cetait son passe temps !
( c est tu correct si cassie rentre dans la conv?)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

(Oui, d'accord !)

Bevine sourit et pointa le deuxième.
-J'aime particulièrement les trucs qui tournent moi !
Fit-elle enjouée en regardant les gens crier sous penne des chatouillements dans leurs estomacs. La jolie blonde tourna une de ses mèches ondulées entre ses fins doigts puis l'entraîna dans la file d'attente... Elle trépignait déjà d'impatience à l'idée de tourner tout comme les précédents qu'elle avait eu le temps d'apercevoir. Le comble serait de côtoyer quelqu'un qu'ils connaissent ? Et pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit.
Bevine s'adossa sur la barrière dans la file d'attente et arracha doucement un bout de sa barbe à papa. Pendant que le morceau cotonneux fondait dans sa bouche, elle observait attentivement les gens tourner sur eux même dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

La ligne avancait de plus en plus vite. Elle etait les 5e premiere en file, enfin le mesieur laissa passer la premier, la deuxieme, la troisieme, la quatrieme et enfin nous. On s installe, on baissa la barriere et le manege commenca, on entendait juste
-AHHHHHHHH
Kaitlin levait ses bras et commenca a crier le plus fotr qu elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Bevine et Kaitlin] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Bevine et Kaitlin]   [Pv Bevine et Kaitlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Bevine et Kaitlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
» pv kaitlin et nick
» Presentation de Kaitlin
» Bevine J.
» pv gabriel et bevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser