Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pv gabriel et bevine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pv gabriel et bevine Empty
MessageSujet: pv gabriel et bevine   pv gabriel et bevine Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Gabriel etait dans la boite, un mesieur lui demanda daller en avant sur la scene et chanter. Gabriel etait tout jainer mais il y alla et commenca a chanter sos! on entendait les cris de la foulle et toute les fille qui se jettait sur Gabriel. Il fini sa chanson et debarqua de la scene, pleins de fille se jetta sur lui pour lui demander un autographe, il vu tout a coup une belle et jeune fille d apeu pres son age....
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

pv gabriel et bevine Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel et bevine   pv gabriel et bevine Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:32

Le corps de la jolie blondinette était ornée d'un jean souple couleur cigarette et d'un corset rouge vin. Ses cheveux étaient bouclés à l'occasion et comme à l'habitude remontés en jolie queue de cheval, sa frange asymétrique envahissante étant raidit au fer. Elle roulait une de ses mèches de blé entre ses fins doigts don les ongles étaient teintés de rouge vin. Ses yeux couleur océanique étaient tracés au Eye-ligner, ses paupières portant une jolie couche marron. Elle était parmi des groupies, entourées de fille aux cris de meurtrière, des cris aigus en cirant des "Je t'aime" au groupe qui jouait. Elle chantait quelques fois les paroles en même temps que lui, enfin celles qu'elle connaissait. Un vent la décoiffa presque, c'était la foule de filles hystériques qui couraient vers Gabriel.
Mais quand la jeune rebelle vit que le chanteur l'avait remarqué, elle sourit se demandant s'il allait faire attention à sa présence... Peut-être essayer de faire un brin de jasette avec le jeune homme, enfin il était si beau !
Elle s'avança.
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



pv gabriel et bevine Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel et bevine   pv gabriel et bevine Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:13

    EDIT BY KAYL.
    LA PUB C'EST APRÈS 150 MESSAGES ET DANS LE FORUM APPROPRIÉ
    AVERTO
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

pv gabriel et bevine Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel et bevine   pv gabriel et bevine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:34

    La pub, ça va dans le forum de pub. ! Pas dans les rps.
    Tu va me trouver bête, mais c'est un averto.
    Désolée, les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pv gabriel et bevine Empty
MessageSujet: Re: pv gabriel et bevine   pv gabriel et bevine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv gabriel et bevine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
» Gabriel
» gabriel presentation
» Kailtin, emma ou gabriel??
» Bevine J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser