Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bevine J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Bevine J. Empty
MessageSujet: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Il s'agit d'un nouveau personnage, j'en n'avait déjà un avant (Hilary Dantez, mais bon j'ai changé ainsi que ma nouvelle signature pas très jolie désolée que je vais placer bientôt !


x- Nom:
James
x- Prénom:
Bevine
x- Age :
18 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Bevine est très rivale avec ses ennemis mais ne les envahis pas pour autant. Elle porte une importance capitale aux gens qui l'apprécient malgré les premiers coups d'œil et fait de même au sens réciproque. Elle peut être méprit et se sortir du pétrin très vite car elle est du genre à tourner longtemps autour du même trou lorsque quelquechose ne tourne pas très rond. On dit d'elle qu'elle est une fille qui étant joyeuse, propage son humeur aux gens qui l'entourent, elle est agréable à fréquenter et ce pourquoi elle n'ose jamais laisser passer l'occasion de s'éclater. Malgré son attitude joviale, Bevine est une fille qui est sur ce qu'on appelle un fil tendu pour ce qui est de l'autorité ayant de la misère à la ménager, elle est du genre à faire toute sortes de choses légales ou non sans même se pauser la question ce qui avère à lui causer quelques soucis... Bref elle se décrit en quelques mots:
Amicale, sympa, rebelle, peu ignorante...

x- Histoire [6 lignes minimum] :
Bevine a grandit en Californie, la plage à vue d'œil et pratiquait constamment dans une équipe de surf. Elle à vu le jour en 1989 et atteindra ses 19 ans en été cette année. Elle est fille d'une femme du nom de Bevine aux cheveux châtains et aux yeux bleus, son père est également châtain ses yeux étant dans les tons marrons. Elle grandit depuis 5 ans dans une école primaire dans une banlieue de Californie et ses parents connurent quelques soucis économiques... Très jeune, Bevine devient une petite tornade en classe. Grandissant les problèmes diminuent mais elle fait face à quelques "Rencontre privilégiées" avec le proviseur. Elle qui pensait que cette phase n'était que passagère garde malgré tout cette petite habitude de faire ce que bon lui chante. Elle fait ses bagages à l'âge de 18ans vers une ville dont elle avait entendu parlé, pensant à se rafraîchir le creux des idées pour faire le tri.
x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Bevine a des cheveux blonds naturellement ondulés. Ses yeux semblant d'un vert fondu sont bleutés pales. Elle a une silhouette pas trop svelte mais mince et ses formes ondulent bien elle est élancée et ses jambes fines montre qu'elle a bien travaillé pour faire le métier qu'elle exerce en ce moment, le mannequinat et contrairement à quelques jeune femmes de son âge. Elle n'utilise pas des méthodes "coupe faim" pour s'y rendre mais a suivit des séances plus jeunes pour pouvoir décrocher le contrat qu'elle tient en ce moment. Ses yeux sont finement tassées et ses lèvres sont légèrement pulpeuses, étant d'une touche rosée. Une frange asymétrique cache également un peu l'un de ses yeux bleutés.
x- Loisirs [2 Minimum] :
Elle adore son métier, elle aime aussi beaucoup fêter et passe beaucoup de temps dans les boîtes. Bref, cette fille est née pour s'éclater et ne s'amuse au grand jamais quand lorsque l'autorité reigne trop, n'aiment pas se faire marcher sur les pieds.
x- Aime Pas [2 Minimum] :
Déteste les gens trop autoritaires, les filles qui se prennent pour le nombril du monde alors qu'elle n'arrivent aux chevilles de personne. Les gens égocentriques, les personnes qui font ch*** les autres sans raisons apparentes ?
x- Aimes-tu le fow ?
Oui, très joli d'ailleurs le nouveau déco ^^
x- Code[s] :
Ok by Doudoune^^


Dernière édition par Bevine James le Mer 12 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:10

Bienvenue à ton new perso
Vivement la suite^^
Bevine J. 944814
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

^^
La voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

Bienvenue à ton new perso ma chérie
Tu peut jouer^^
Bevine J. 944814
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

Merci Bcp ! ^^

?:
Y'a un maximum de temps avant de créer un nouveau perso car bon j'ai enlevé Hilary Dantez et j'aimerais savoir a partir de quand je peux en rajouter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Tu peut toujours en rajouter mais n'oublie pas que le maximum de perso est de trois. Si tu as des questions, pose les moi par mp pour ne pas prendre cinq pages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bevine J. Empty
MessageSujet: Re: Bevine J.   Bevine J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevine J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
» pv gabriel et bevine
» Bevine (L) && Jude (L)
» Kayl & Bevine au bal =)
» Remember (( PV Bevine ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser