Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

[Voilà, c'est fait Wink]

La dame de remarqua pourtant rien, trop plongée dans son livre. Même pas que l’ascenseur s’était ouvert devant elle. Tant mieux en fait, Bevine sourit de plus belle lorsqu’il appuya de nouveau sur le bouton afin de fermer les portes. Ils firent comme précédemment et se remirent à leur baiser, la blondinette frissonnant à ceux que Kayl déposa dans son cou. Lorsque leur deuxième baiser assez passionné prit fin, le rockeur l’interrogea sur l’endroit où elle voulait aller. Elle sourit, sachant qu’il connaissait sûrement déjà la réponse… Bah quoi, c’est prévisible non, au 20ème étage d’un hôtel, à quelques pas de sa chambre XD.

Disons que ce sourire assez malicieux répondait à la question de Kayl. Comme le jeune homme était devant elle, Bevine qui l’embrassait ouvrit la clé de son bras libre, son autre main étant dans celle de Kayl. Elle avança tranquillement le faisant reculer vers l’entrée, la porte désormais grande ouverte... Lorsqu’ils y furent tout les deux, elle sourit puis s’appuya légèrement sur la porte, la refermant pas la même occasion. Elle attira Kayl vers lui afin de reprendre leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

    ^^

    Bien sur qu'il connaissait la réponse , après tout où pouvaient t'ils bien aller appart sa chambre , on était quand même au 20e étage , & il n'y avait que des chambres ici XD . La sienne était sur la même étage , mais de l'autre côté . Le rockeur la suivait , sa main toujours dans la sienne . Depuis tout à l'heure ils s'embrassaient passionément , dire que quelques heures avant , elle était en larme & lui se trouvait étonnament con . Mais c'était derrière eux , & même que la situation était tellement plus belle que tout à l'heure . Elle ouvrit la porte , et il fut quasiment forcé d'y entrer XD . Elle referma ensuite la porte , lui la barra , bah quoi XD . À minuit y avait peut être personne qui allait entrer , mais il avait pas envie qu'un mec saoul revenant du bar à cette heure se trompe de chambre . Situation bien sure quasiment improbable , mais fallait bien une défaite non ? XD .

    Il retourna embrasser Bevine , passionément & amoureusement . Ils étaient tous deux détrempés . Mais lui s'en foutait pas mal en fait , le simple fait d'être contre elle lui faisait oublier le reste du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:36

[Et non, pas encore partie xP]

Ouais bon, les chances étaient minces qu’un ivrogne débarque dans sa chambre en plein milieu de la nuit… Mais si ça arrivait, Bevine n’avait sûrement pas envie d’une telle visite. Dans le font, barrer la porte était une bonne idée car qui sait… Bref, il faisait noir dans la chambre mais comme la porte vitrée qui accédait au balcon était dénudée et sans le moindre morceau de tissu, on voyait très bien où on mettait les pieds. Bevine sourit, posant par-là une question qu’elle trouvait par elle-même très idiote. Disons que dans ce cas là aussi elle n’attendait pas une réponse très variée de la part de Kayl.

« Tu veux faire quoi ? »

Malgré le fait qu’elle avait mit fin à leur baiser pour lui poser cette question, elle le reprit, ne pouvant pas trop s’en passer… Disons qu’elle ne connaissait pas meilleur dans ce domaine par ici et ça lui avait plus que manqué. Elle le regarda un moment attendant cette réponse toujours contre lui, légèrement accotée à la porte blanchâtre.

Cette nouvelle chambre avait des murs bruns crème et une moulure dans le haut. La pièce ne faisait pas fillette, n’y bric-à-brac. Disons qu’elle n’avait pas eu une source d’inspiration en particulier. Elle était simplement moderne, ornée de tissus très légers soit pour la fenêtre où pour les tais et le couvre-lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

    Qui airait pu croire en voyant les deux amoureux plus tôt dans la journée , que leur soirée allait se terminer comme ça ? Évidemment , tout le monde avait cru une séparation de leur part , mais non il n'en était rien advenu de tout ça . Non pour tout contrarié , ils étaient encore plus passionés que que voilà bien des semaines . D'ailleurs Kayl sentait son coeur battre à tout rompre dès que ses lèvres touchaient celles de Bevine . Prolongeant sans cesse leur baisers , Kayl ne voudraient que cette soirée finisse pour rien au monde . Bevne arrêta le baiser pour lui poser une question . Kayl sourit doucement , malicieusement . Il vint l'embrasser dans le cou avant de lui répondre , d'une voix basse & douce .

    " Tout ce que tu veux "

    La soirée allait probablement tourner encore plus passionément à ce que l'on pouvait voir . C'était pas l'intérêt principal de Kayl , contrairement à bien des hommes cependant . Qu'il se passe quelque chose avec elle ce soir ou qu'il passe simplemet une soirée à l'embrasser doucement & passer un peu de temps avec elle , ça ne le dérangeait pas . Bien sur si elle lui donnait l'occasion il ne saurais lui dire non XD . Au moins Bevine pouvait se dire que son homme ne l'aimait pas que pour son physique , ni que pour le sexe . Elle pouvait s'en vanter , car à Glamourous ça devait être assez rare XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

Bevine sourit à sa réponse, ses précédents baisers à son cou la faisant frémir. Le sourire malicieux qu'il laissa voir avant sa réponse fut presque le même qu'elle avait fait également lorsque lui décida de lui demander où elle voulait aller. Puis suite à sa réponse elle sourit à son tour avant de l'embrasser langoureusement.

« Mmhh... C'est intéressant, en fait »

Fit-elle avant de reprendre leur précédent baiser. Elle baissa la capuche de son sweat-shirt, ses cheveux retombant en cascade sur ses épaules. Elle le fit reculer en souriant puis lui donna une légère poussée après quoi il put se retrouver sur le matelas moelleux qui ornait son lit aux bordures de bois. Elle se retrouva vite sur lui, ses lèvres effleurant les siennes sans les embrasser... Elle posa ses mains sur son torse recouvert d'un vêtement plus que trempé XD. Disons qu'il avait assez bien imbibé la pluie qu'ils avaient subit. Tout en passant ses mains sur le jeune homme, elle le frôla de ses lèvres jusqu'à son cou qu'elle embrassa doucement. Son coeur se voyait battre deux fois plus vite que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

    À cette heure , rare étaient les gens éveillés dans l'hotel . Certains s'étaient couchés après une soirée bien tranquille , d'autre après des soirées un peu plus arrosées . Pourtant Kayl & Bevine ne semblaient pas tellement sur le point de dormir . D'ailleurs Kayl n'était aucunement fatigué , & tant mieux après tout car elle ne semblait pas tellement obsedée par l'idée de dormir cette nuit XD . L'embrassant à son tour , l'enlaçant de ses mains . Suite à sa réponse , Kayl sourit , elle n'avait pas l'air contre cette idée de " Tout ce que tu veux " XD .

    Quand celle ci le poussa sur le lit , il sourit . Elle n'avait visiblement aucune envie de dormir ce soir celle là XD . & Lui non plus . Ça tombait plutôt bien ^^ . Les baisers qu'ils échangeaient étaient de plus en plus passionés , & il frémissait légèrement quand elle déposait quelques baisers dans son cou . Sentant également les mains de celle ci sur son torse , ou plutôt sur son chandail tout détrempé XD il vint l'embrasser de nouveau . Placés comme ils l'étaient , elle avait décidement tout le pouvoir sur son beau rockeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:49

Dites-donc, est-ce que toutes leur retrouvailles finissaient ainsi ? D'après ce qui ce passait là, certains seraient portés à dire oui. Disons que la dernière fois, ils s'étaient retrouvé après un mois de séparation, la carrière de Bevine lui ayant donné du fil à retordre. Mais Kayl n'avait pas l'aire d'être contre l'idée de finir ça de cette manière. Aucun des deux n'avaient l'air crevé d'ailleurs, malgré l'heure. Elle sourit tout en l'embrassant, plus fougueusement cette fois. La température augmentait déjà, disons que c'était hors du commun, étant donné qu'ils étaient tout mouillés.

« Tu me plaît énormément, Kayl... »

Sussura-t-elle à son beau rockeur, passant ses mains sous son chandail en allant caresser son torse. Bevine sourit, simplement bien contre lui. Et en effet, sur elle de cette manière, elle avait assez bien le contrôle. Et ça se révélait intéressant puisque, croyez-moi, elle profiterais de l'occasion XD... C'est pas tout les jours qu'un homme aussi tendre et plaisant vous propose de faire tout ce que vous voulez. Enfin ça n'était pas si rare mais la plus part des hommes le faisant insinuent très souvent quelque chose par là... Kayl était le seul dans sa vie amoureuse à l'avoir écouté et pas seulement en attendant un moment comme celui-ci. Il n'avait jamais profité d'elle et ça, elle en était plus que reconnaissante.

Elle enleva finalement ce qui lui servait de haut, veste/chandail, etc. La blondinette le jeta sans trop regarder à terre puis revint l'embrasser tout aussi fougueusement qu'avant ce geste. Elle le frôla du bout des doigt du cou au bas ventre recommençant ce geste tout en l'embrassant. Comme on dit, plus amoureuse que ça, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

    Certains auraient été portés à croire qu'à leur dernières retrouvailles , sur le bateau , ça avait été pas mal intense comme retrouvailles . Mais c'était vrai qu'à chacune de leur retrouvailles , ça s'orientait plutôt vers une soirée assez chaude en perspective . Qu'est ce que ça pouvait faire après tout ? C'était pas comme si c'était comme ça à tous les jours , au contraire Kayl n'était pas axé là dessus comme l'étaient de nombreux autres hommes . & jamais ça ne l'avait dérangé . La temperature montait tranquillement dans la pièce , ça Kayl le remarquait plutôt bien . D'ailleurs lui aussi commençait à avoir plutôt chaud , étonnant vu que son chandail était tout trempé XD .

    Elle devait avoir sa petite idée , après tout . Kayl n'avait jamais essayé de forcer Bevine à quoi que ce soit . Quand ces moments là passaient , tous deux profitaient du moment . Mais jamais Kayl ne profiterait d'elle ni ne l'obligerait à quoi que ce soit . D'ailleurs , là en ce moment c'était elle qui profitait pas mal de lui ; mais avec son conscentement bien sur ^^ . Quand elle ôta son chandail Kayl eut légèrement peur pour les marques sur ses poignets . Après tout si Miley avait peter les plombs en les voyant , imaginez maintenant Bevine ... Il fit comme si rien n'était , dans le moment elle n'allait probablement pas se rendre compte de ce genre de choses . D'ailleurs l'éclairage ne le permettrait probablement pas .

    Laissé sous le contrôle de la belle blonde , Kayl se demandait pourtant jusqu'où elle serait capable d'aller ce soir avec un homme qui se donnait entièrement à elle . Dans ses plus jeunes années , il avait connu une situation semblabe & Kayl était heureux aujourd'hui de ne pas avoir encore les marques & les cicatrices qu'il s'était fait faire XD . Pourtant pour Bevine ce serait probablement différent , si elle était le genre de fille à vouloir martyrisé les hommes XDD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

[Gnah mais c'est vrai, ses poignets =O. Elle pourrait avoir des doutes dans mon post et tout ça se confirmerait quand l'éclairage le permetterais =P.]

Bevine n'était pas vraiment le genre de fille à martyriser un garçon. Bah elle pouvait être brusque quand elle le voulait, la petite... Mais elle se servait très rarement de ce petit côté là, disons qu'elle n'allais pas non plus jusqu'à vous trancher la gorge pour se faire mériter un baiser. Dans ces cas là, il faudrait qu'elle ait énormément but où que ça n'aille pas fort là dedans. Elle prit les deux mains de Kayl, les plaquant sur le matelas, déposant les siennes par dessus. Elle sentit de légères traces sous ses doigts, ne voyant pas trop où elle avait les mains elle douta. Enfin ça ne pouvait pas être grand chose, elle ne resta donc pas longtemps à penser là dessus, ne passant pas trop ses doigts là dessus en cas que Kayl se demande. Ses mains toujours sur les siennes, plaquées de chaque côté de lui même, elle l'embrassa fougueusement, tirant quelques fois sa lèvre inférieures entre ses dents qu'elle ne serrait pas fort. Les baisers se faisaient de plus en plus fougueux décidément, c'était évidant en voyant ça. Bevine avait le dessus disons qu'elle ne laissait pas grand chance à Kayl qui sous lui pouvait goûter à ses baisers et à ses caresses.

[Vais souper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

    Bon ça y était , Kayl était totalement soumis à Bevine à cet instant . Bien sur à tout moment il serait facilement capable de changer la situation & qu'elle prenne sa place . Mais elle avait l'air de s'y plaire pas mal, & lui aussi s'y plaisait énormément aussi . Il savait bien qu'elle avait des doutes pour ses poignets , il l'avait senti tout de suite quand elle doutait , quand elle le remarquerait , il aurait droit à une claque monumentale de la part de celle ci il en était convaincu . Dominé par Bevine , il ne pouvait que se laisser embrasser & caresser par celle ci . Cette soirée commençait à être très plaisante , la passion entre eux augmentait à chaque instant , ça se voyait . & Kayl ne s'imaginait même pas comment ce serait tout à l'heure ^^ . & Pourquoi ne pas la provoquer un peu ... ça pourrait être encore plus plaisant ^^ .

    " J'suis un vilain garçon ... Punis moi si tu l'oses "

    Dit t'il , question de la provoquer un peu .. beaucoup ? Dans la passion du moment , le rockeur avait envie que Bevine aie tout le contrôle sur lui .. Et pourquoi pas qu'elle le brusque un peu ? Après tout ... " Il l'avait mérité " XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:37

Cette manière de provoquer Bevine qu'avait prit le jeune homme la fit sourire. Tiens, il savait ce qu'il voulait, celui-là. Cela la fit sourire mais d'un aire taquin voir plutôt très malicieux. Elle détacha sa ceinture avec quoi elle attacha (Avec difficulté XD) les poignets de Kayl à la bordure de son lit. Elle passa ses mains sur lui, souriant en coin. Bah quoi, il la regardait ne pouvant rien faire d'autre que se laisser faire. Disons que si quelqu'un rentrait dans la chambre il trouverait la situation assez spéciale, une femme assise sur un homme bien plus imposant qu'elle, attaché à triple noeud à son lit. Elle passa ses mains à la bordure du pantalon du jeune homme en l'embrassant mais cette fois sans pitié, mordillant ses lèvres, son lop d'oreille passant par là. Après quoi elle se retrouva en soutif, jetant son propre morceau plus loin dans la pièce. Disons qu'avec les mains attachées, c'était pas très facile. Elle l'embrassa dans le cou, plutôt durement cette fois, accompagnant le tout d'une légère morsure, la pression qu'elle exerçait dans ses baisers allait sûrement laisser à Kayl une trace le lendemain. Enfin une trace que chacun à sûrement déjà eu -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:19

    Un moment avant , ses mains étaient simplement prisonnières de celle de Bevine , l'empêchant évidemment de faire quoi que ce soit d'autre que de se laisser faire . Mais cette fois , il ne pouvait réellement rien faire pour se librerer . Elle avait été dans les scouts où quoi ? Les noeuds qu'elle avait fait étaient plus solides qu'une corde avec 4 noeuds dedans XD . Quelle chance après tout , parce que quand il l'avait vu détacher sa ceinture , il avait crut qu'elle la jouerais un peu trop sadique là XD . .

    Quand elle le mordait , ou enfin simili mordait XD , il n'avait pas mal . Mais le lendemain il aurait certainement une jolie petite trace dans son cou. D'ailleurs parlant de trace , il en avait une d'a peu près 15 centimètres dans le dos ; la seule qui n'était pas partie depuis 2 voir 3 ans XD . Évidemment elle n'était pas tellement nette , mais on pouvait facilement voir ce qui était arrivé , on pouvait parier sur le fouet XD . Kayl frissona légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:44

Oui, il s'en sortirais avec une belle ecchymose le lendemain peut-être ornée de petites traces ne laissant pas oublier le passage des dents de la jolie blonde. Elle sourit au léger frissonnement de Kayl. Bevine l'embrassa plus langoureusement cette fois, disons que la température était maintenant à un niveau anormal du côté de Bevine XD. Elle baissa doucement le pantalon de Kayl, passant les doigts à la bordure de son boxer, simplement par provocation. Quoi qu'il ne pouvait pas faire grand chose arrangé comme ça. Elle sourit et venant lui mordiller l'oreille légèrement, elle lui sussura ces mots en laissant glisser ses ongles sur son torse, tranquillement.

« Si je te détache, ce sera à ton tour, tu pourras faire tout ce que tu veux... »

Elle passa ses mains près des nœuds, suite à son affirmation... Attendant de voir s'il approuvait sa remarque, pendant quoi elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:57

    A un niveau également anormal du côté de Kayl , qui d'habitude n'avait jamais aussi chaud qu'en ce moment , même avec 2 cotons ouatés par dessus les autres XD . Il se donnait complètement à elle , mais il réalisait bien qu'elle était incapable de lui faire de mal , en fait . Bonne ou mauvaise chose ? Le rockeur n'avait absolument rien contre la violence dans ces situations là . Kayl était étrange , il l'admettait bien . Il aimait se faire faire mal , & c'était d'ailleurs pour cela qu'il la provoquait à ce point . Sentant doucement les ongles de Bevine effleurer son torse , il regretta presque qu'elle ne le griffe pas XD . Il sourit malicieusement à sa proposition .

    " Mmh ... Très interessant ^^ "

    Il se laissa embrasser par celle ci . Là peut être qu'il aurait droit à quelques coups d'ongles bien placés dans le dos ? XD . Oui ce soir Kayl désirait qu'elle lui fasse mal , emportée par la passion du moment & pourquoi pas par le talent de Kayl ? XD. Peut être que ça n'arrivait pas souvent des situations comme celles là , mais dans les moments où il venait de s'installer en Amérique , c'était tout différent .


Dernière édition par #_ Kayl le Lun 18 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:12

Trop gentille, trop douce. Plus une qualité qu'autre chose mais dans ces cas là faut dire qu'elle se retenait trop. Pourtant elle voyait bien dans son visage qu'il se mordait presque les lèvres pour qu'elle lui fasse mal. Disons qu'il l'avait demandé aussi quelques minutes plus tôt. Elle sourit, disons qu'elle avait eu de la misère à faire part au jeu en commençant, elle l'embrassa plus fougueusement que plus tôt. Ses ongles qui plus tôt le frôlaient à peine s'enfonçant de plus en plus dans la peau du jeune homme à chaque fois qu'elle descendait, laissant derrière eux de fines traces. Bah quoi, fallait bien jouer le jeu. Elle détacha la ceinture doucement, la laissant glisser contre Kayl... Elle lui donna une baffe avant de l'embrasser de nouveau plus langoureusement cette fois, l'invitant à faire part au baiser. Puis elle passa ses mains dans ces cheveux et lui montra la ceinture, pour lui faire remarquer qu'il l'avait enlevé. Elle la mit à terre puis roula en souriant de façon à ce qu'il se retrouve sur elle.

« À ton tour... »

La blondinette ne pouvait pas mentir, elle c'était retenu avant, ne sachant pas si ces gestes violents étaient trop osés... Elle avait eu peur de faire mal à son beau rockeur mais finalement, ça n'était pas si déplaisant comme jeu. Disons qu'elle avait eu envie de le surprendre, lui qui semblait avoir des goût assez différents XD, pourtant ça n'était pas tant étrange que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

    Sentant les ongles de Bevine s'enfoncer dans son torse , laissant une marque plus ou moins rougeâtre , il ne put s'empêcher de sourire malicieusement . C'était quand même pas sa faute si lui aimait ça quelque fois plus agressif , & ça tombait sur ce soir là . Après tout il était minuit passée , presque tout le monde dormait donc pourquoi ne pas profiter du moment un peu ? Il ferma les yeux quelques instants , ça pouvait paraître fou à première vue mais , il aimait vraiment quand elle le griffait comme ça . Après tout qui à Glamourous Vip était plus étrange que lui ? Le seul rockeur de Glamourous à être resté , & maintenant le Vip le plus étrange XD . Maintenant libre de ses mouvements , il vint changer de position avec elle . Maintenant c'était elle qui était dessous , & il comptait bien lui faire plaisir ce soir ^^ .

    La baffe , il ne l'avait qu'à peine sentie XD . Puis il prit part au baiser , tout en venant l'embrasser doucement dans le cou par la suite. Il était tellement bien placé pour qu'elle lui griffe le dos , pourtant cette idée ne lui déplaisait pas . Il détacha la ceinture de celle ci , la déposa quelque part dans la pièce , on ne savait pas trop où en fait , et vint l'embrasser fougueusement . La temperature dans la pièce avait nettement augmentée , & ce n'était pas terminé d'augmenter comme ça XD .

    Ces gestes violents comme elle disait , n'étaient aucunement trop osés pour lui . Pour un rockeur qui avait pas mal tout connu dans ses debuts de carrière , ce qu'elle faisait là ne lui faisait aucunement mal , au contraire . Il ne trouvait pas cela déplaisant du tout , ce petit jeu . Il continua de l'embrasser fougueusement , ayant l'intention de la faire languir un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Agressivité et fougue étaient bien aux menus ce soir, ça ne déplaisait pas à la blondinette qui désirait Kayl plus que tout. Alors elle se donnait entièrement à lui. Son dos était à découvert, elle pouvait le griffer mais ne le ferait bien sûr qu'au moment opportun. Lorsqu'on frisonne jusqu'à devoir serrer quelque chose entre ses doigts. Puis comme Kayl semblait axé là dessus, peut-être cette chose à serrer entre ses ongles allait être le dos du jeune homme XD.

« T'as une fille à ta disposition, et je ne te contredirai sur aucun point. »

Fit-elle en souriant malicieusement, rompant un des baisers langoureux mais y revenant vite. La faire languir, de quelle manière ? La blondinette avait chaud, sentant sa peau coller contre la sienne, son coeur battait vite. Kayl pouvait sûrement voir que la jeune femme n'avait pas vraiment froid. Dans ces moments là, on veut de tout coeur que rien ne rompe ce moment.

Disons que comme Kayl trouvait particulièrement l'agressivité idéale pour ce soir, elle avait hâte d'en avoir un avant goût disons. Ça lui plaisait bien, elle ne s'en plaignait pas du tout, et encore moins quand c'était à son tour de jouer à la victime. Elle sourit légèrement, pendant leur baiser. Elle frémissait déjà, à chaque contact qu'avait son torse avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

    Kayl avait bien remarqué qu'elle le désirait , c'était pour cette raison qu'il aimait bien la faire languir un peu , après tout , ils n'étaient pas pressés même s'il était minuit passé & demii . Pourtant lui n'était aucunement fatigué . Maintenant en total contrôle sur elle , il vint lui prendre les mains comme elle l'avait fait avant le coup de la ceinture - pas mal il devait avouer XD - . Lorsqu'elle s'adressa à lui , il sourit avant de lui répondre beaucoup plus doucement que ce que la situation pouvait donner ;

    " Pas n'importe quelle fille , celle que j'aime . "

    Il n'avait pas pu s'en empêcher . Il vint doucement l'embrasser , puis vint ôter les pantalons tout détrempés de celle ci . Lui les avaient encore ; & on pouvait dire que c'était pas le super confort quand ton pantalon te collait sur la peau parce qu'il était trop imbibé XD .

    Il n'avait pas envie de lui faire mal . Elle pouvait se défouler comme elle voulait sur lui , il n'aurait pas tellement mal . Mais il n'était quand même pas pour la jouer aussi dur qu'il souhaitait qu'elle le fasse avec lui , là elle aurait mal XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

Disons que Kayl était plus fort qu'elle, ses mains sur les siennes l'empêchait donc de faire le moindre mouvement des bras... Étrangement, elle aimait bien la présente situation même si elle était assez étrange consistant à chacun son tour faire ce que l'on veut à son partenaire... Elle en avait vu des vertes et des pas mûres mais disons que cette soirée en faisait grandement partie. Pourtant aussi étrange que cela pouvait être, elle avait envie du beau rockeur et dans ce temps là, la fougue était bien là. Elle sourit à sa réponse, elle était assez sous le charme depuis des mois mais ce soir c'était plus que particulier. À chaque fois qu'elle accrochait son regard, elle ressentait quelque chose de très fort.

Elle avait l'aire d'une vraie groupie, retenue sur son lit pour ne pas qu'elle saute sur SON idole. Quoi qu'il y avait du vrai là dedans XD...

Kayl pouvait se montrer agressif s'il le voulait, disons que c'était cette attitude qui lui avait vite donné un désir assez intense de son rockeur. Mais bon, en autant que ça ne soit pas trop sadique. Disons que elle, les coups de fouets puis les dessins fait sur la peau à l'aide d'un briquet, sa ne la branchait pas plus que ça XD. En tout cas, il n'était pas assez sadique pour aller jusqu'à un tel degré. Bon elle ne devrait pas parler trop vite, non plus XD. Elle rit intérieurement, avant d'essayer de le provoquer à son tour. La blondinette lui fit un clin d'oeil.

“T'aurais pas peur ?”

C'était plutôt farfelu comme situation, mais allait-il céder à une telle invitation XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

    Cette soirée faisait bien partie des plus spéciales qu'il avait passé . Mais c'était pas la pire XD . Disons que le rockeur avait dejà passé par des coups de fouet , disons qu'il avait immédiatement regretter de ne pas être resté chez lui ce soir là. D'ailleurs il avait une jolie cicatrice datant de 2 ans & demi & mesurant au moins 15 centimètre de longueur sur le dos . Après tout les rockeurs dans le genre de Kayl étaient réputés pour être étranges parfois XD . Kayl se qualifiait lui même d'étrange XD. Au moins il le reconnaissait & l'assumait ^^ .

    Retenant sa groupie pour ne pas qu'elle lui saute dessus , du moins pas tout de suite fallait bien qu'elle attende un peu quand même ^^ , il n'avait pas besoin d'exercer une forte pression pour retenir ses mains sur le matelas . Son regard croisa le sien au même moment où elle tentait de le provoquer un peu . Mais aussi étrange que ça pouvait paraître d'un rockeur aux allures un peu sadomaso , il fut bien obligé de lui donner raison XD . Après tout il était beaucoup plus fort qu'elle , c'était pas comme si c'était la situation inverse - comme tout à l'heure .


    " Oui ... J'suis incapable de te brusquer ... "

    Évidemment , après tout quel imbécile d'homme irait faire mal à celle qu'il aimait ? Aucun de sensé du moins . Même si Kayl manquait parfois de bon sens , il ne désirait pas y aller trop fort avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:10

Kayl ne désirait pas lui faire mal et cette phrase qu'il laissa entendre la fit sourire, elle trouvait ça assez mignon enfin. Pour la première fois à Glamourous, un garçon se fixait des limites lorsqu'elle lui disait qu'il pouvait tout faire. N'importe quel autre gars serait présentement en train de faire justement tout ce qui lui plaît.

« Tu as de la chance, c'est rare les garçons comme toi. T'es pas obligé de sortir des instruments de torture, tu sais... Fais simplement ce qui te tante, de toute manière c'est difficile de s'opposer à quelqu'un comme toi. »

Elle le regarda en souriant, personnellement s'il n'avait pas envie de lui faire mal, elle n'était pas contre. Le contraire n'aurait pas été si misérable que certains l'auraient pensé, en autant qu'il ne sorte pas son fouet et ses outils de torture. Disons que dans ces cas là, c'était un petit peu beaucoup exagéré XD. Elle l'embrassa, levant légèrement sa tête pour embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

    Oui c'était rare les hommes comme lui . Mais il faisait exception à pas mal de règles & de principes , nottament qu'il ne désirait pas faire mal à Bevine , c'était bien rare qu'il allait brusquer une fille en fait . Ce n'était jamais arrivé , il était bien trop doux pour ça & en ce moment c'était bien pire , car il ne voulait pas faire mal à celle qu'il aimait . Bon après , c'était elle qui voulais après tout . Il sourit doucement .

    " T'inquiète pas pour les instruments de torture , j'en ai pas XD . "

    Il l'embrassa fougueusement . L'idée de lui faire mal ne lui plaisait pas tellement , mais bon elle avait l'air de le vouloir . Peut être un peu moins que lui tout à l'heure , mais tout de même . Lui n'avait pas tellement d'ongles pour lui enfoncer dans la peau , lui ne se les laissait pas pousser . Puis une idée lui traversa l'esprit , si elle n'était pas contre & qu'elle le provoquait comme ça , plus la peine de rester sur le lit comme ça . Il allait la brusquer un peu , pour voir si elle était un brin comme lui ce soir XD . Il la souleva , puis alla vers le mur le plus proche & la plaqua durement - mais pas trop quand même c'est pas un monstre XD - dans le mur de la chambre . - Ça fesse ça .... XD -. Espérant intérieurement que le voisin n'était pas là où dormait bien profondément .

    [ J'Vais écouter Naruto <3 .. Je sais pas si je reviens ce soiir ^^ . À pluss ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:40

[Okay ^^.]

Elle sourit à son affirmation, une chance. C'était plutôt à glacer le sang un homme qui rentre dans ta chambre avec une trousse d'instruments à la fine pointe du sadisme. Disons qu'elle préférait ne pas y penser.

« Ça me rassure grandement... »

Sur ce coup là, elle était loin de faire preuve de sarcasme. Le simple moment qu'elle prit pour sa phrase ne dura pas plus longtemps qu'elle se vit plaquée contre le mur. L'idée n'était pas trop dure et sa faisant changement de son lit douillet. Sentant son corps et le mur s'entrechoquer, elle distança sa tête afin qu'elle ne s'y cogne pas, tout de même. Elle lui sourit par la suite, espérant de tout coeur, elle aussi, que le voisin ne se réveille pas par leur faute XD. Elle en profita pendant qu'il était debout pour déboutonner son pantalon à fin de le faire glisser au sol. Mieux vallait en profiter, ça allait quand même mieux que couché. Elle vint l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:36

    Fallait pas exagerer non plus , Kayl était parfois un peu étrange sur les bords , voir même très étrange . Mais jamais il ne s'amuserait à entrer dans la chambre de qui que ce soit avec des instruments de torture XD . Il était peut être un tantinet fou sur les bords , mais y avait des limites XD . Il regarda Bevine , un leger sourire au visage . Voyant qu'elle lui répondait alors que la réponse , il la connaissait dejà , il lui dit tout doucement , bien sur c'était aucunement méchant , bien au contraire ^^ .

    " Tu parles beaucoup trop là . "

    Avant de venir l'embrasser doucement . D'ailleurs c'est lors de ce baiser , que ses pantalons tombèrent mystérieusement sur le plancher de la chambre . Il continua de l'embrasser . Il l'embrassa dans le cou , doucement .

    [ Désolée de l'attente , Inspiration catastrophique en ce moment XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:42

[La mienne pas superbe non plus, x) je réponderai aujourd'hui sûrement... Simplement pas maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Contenu sponsorisé





Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]   Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
» Kayl & Bevine au bal =)
» Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine )
» Chambre de Kayl
» Bevine J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser