Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deception totale ... [ Pvey Channing ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:14

Il la regarda.

"un mec ma demander de faire toutsa...pour une journer sinon il te turait au moment ou j'aurait le dos tourner! voila!"

puis soudainement il vit le mec au loin.

"oh non.."

i lfit comme si il n'avait rien dit et se laissa embrassé par les fille et apres le mec parti.Il essuya ses lèvre.

"demaain tout sera fini"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Comment sa il me turais ? Tu a une dete envers lui ? Je veux pas me faire tuer !
elle regrda channing et le vu regarder un mecc et style : embrasser une fille !
Bien je veux pas te voir embasser pleins de filles moi !!! Et cest qui se mec ! Channing si cest lui on se TIRE DICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

Channing la regarda.

écoute oui je suis policier et millitaire,mais je fais s apourton bien! et non jai pas de dete c'est juste un fan qui ne supporte pas de te voir heurese..je crois..."

il roula des yeux et commenca a partir main dans les poche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Qui ne supporte pas de me voire heureuse ^ ? Et cest ungars il es jaloux peut etre ??
Brooke ne laissa pS LE temps a channing de repondre et elle se deriga vers le mecc qui voulias la tuer ! elle le regarda dnas les yeux et lui dit :

Tu veux me tuer ? Va y ! Jen ai marre de ma vie de toute mani'ere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Mais le gaRS ÉTAIT SERIEU.Il pointa le fusil sur son fron et channing prit la course et poussa juste atten brooke et eu la balle dans le bras.

il se crispa oui sa faisait mal mais bon lhabitude..dans l'armer il était entrainer a supporter cette douleure.

"tes completement fiolle brooke!"

il frappa le mec qui partit aussitot embarquer par un police.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

Je suis pas folle Chann taurais pas du me pousser voyon !
Brooke en avias assez deja tout le monde se faisais tire dessu ! Kaytie alexender & channing elle en avias marre de sa vie et de sa carriere et ... de glamourous ! elle envisagais vraiment de partir de tout dans un trou perdu ou rester enfermer dans une grotte pour le reste de leterniter !
Je vias faire mes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:17

"Faire tes valise et fuire! tu veux me laisser? daccore vas y j'en aie rien a faire si je te soul tant que sa! tu voulait te faire tuer au lieu vaincre tes peur!!!"

channing etait vraiment facher
il lui lanss ale fusil.

"tien voila fait se que tu veux!"
il tourna les talon et commencaa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Jen veux pass de ton fusil !
Elle le jeta par terre et alla retrouver Channing !
tu sAis quoi ? Je n AI Marre que tout aille mal ! La seule personne que jaime dantout le monde chann cest toi ! Je reste seulement pour toi ! Je veux juste partir a CR quelque jours por relaxer ...
Elle sassoiya pr terre dans le sable chand et le tira vers elle e nlui chuchotnt a loreil :
vien avec moi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:26

(arrange ta sign! elle déforme!)

Channing la regarda.

"Et pourquoi..tu nest pas capable de vivre avec tes probleme tu prefere les fuire!|crois moi c'est pas la bonne chose a faire..."

dit il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:06

Et ques que tu veux que je fasse Chann ?? Se t^pe nest pas mon problemen mais le TIEN !
Elle le fixais dans les yeux dun regard glacial ! Elle avais le droir si elle le voulais de fuire ces problemenelle etias pas militaire / Policier !
Je ne suis pas une fille toffe Chann et il faut que tu laccepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

Channing la regarda.

"non je sais que tu n'est pas une fille toffe! mais je t'ime et je ne veux pas te voir malgheureuse"!

lui il la fisait pas dun regard mechant..oh non il en avait juste pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:53

Bon bin la cest lem oemnt ou je voudrais te dire '' Moi nono plus je ne veux pas te voir malheureux '' Mais tu ne lais pas alors ...

Elle figola et finalement sapprocha de lui et lembrassa lengoureusement

Mercii davoir voulue me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

Il L'embrassa.

"je sais pas comment je réagirait si tu partirais.."

*vu que j'ai changer..*

bref il la regarda et fit un sourire et lembrassa langoureusement de nouveau et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Ques que tu cherche ?
Cest vrai il etias souvent distrais aujourd hui di donc ! Mias ques quil cherchais ?
Une belle fille a lhorison ?
Elle rigolais bien sur comme touojurs! Elle se pencha vers channing et lembrassa dans le cou et ensuite se coucha sur le sable chaud !
!Si je partias ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

Il la regarda.

"non je regarde juste autour de moi"
puis soudinement des parazzi vinrent prendre channing en photo.
channing le slaissa faire et embrassa brooke comme derien n'était.

"bah si tu mourerait ou quelque chose dans le genre"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

[ O_O Rolling Eyes Je sais pas encore si elle mourera ! ]
Bien si je moeur sache que je taime de tout mon coeur !
Cest vrai tout pouvais arriver dans la vie : Meme que les gens moeur ... Meme les gnes que personne ne pouvias imaginer ! Brooke abandonnerias sa carrière , Channing ,Kaytie , Natacha et ses amies : Ashley && Camille ! Elle ne pouvias pas mourire !
Sa métonnerias que je moeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

(et alors? on sen ficheXD)

il la regarda dans les yeux.

"je ne veux pas aussi"

il vit un sourire et lembrassa.

"I love you"

dit il amoureusement mais de voix viril et trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

(et alors? on sen ficheXD) [[ QUOI ???? ]]
I Love you too !
Cest vrai quoi elle laimais réellement ce mec ^^ Cetias style un des mecs quelle avias le plus aimé avec Jimmy Numero 1 ! Elle avias vecue plein de chose avec Jim qui avias été extraordinaire comme Chann avias vecue des chose avec Ashley mais elle ne regrettias pas que Jimmy soi parti ... Meme si elle aurias aimé que Jim soi encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

(on s'en fiche quelle soit pas morte encor ei ldit se quil veut)

il la regarda et fit un sourire.

"bref... il fait beau non?"

il commenca a se faire griller au soleil pendant que les photographe prenait des foto de sion superbe corp et face^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Elle alla plus près de Channing et lanca au photographes && a channing :
On se sentirais a une séance photo !
Elle venais de se rappeler dun moment quelle noublirais jamais , la rnecontre de Channing ! Cette pencé lui fit sourire joliment et ifnalement se tourna vers chann ...
Tu te rapelle de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:25

Il la regarda et souri.

"C'est fcoool les photo je trouve sa amusant et puis d'ailleur si il prenne des photo il verron que je suis avec toi"

il regarda les photographe.Puis soudianement elle parla dun endroit.
mmm quelle endroitXD

"euh qu'elle endroit brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

Brooke roula les yeux ! Évidament que Channing ne se rappelais plus de cet endroit sa faisias tellement longtemps et il y avais tellement eu de choses entre cet évenement ! Biensur Brooke se leva et pointa le bord de la plage ...
Cet la bas quon a ... Eu notre toute première conversation ! tu m'avais dit de me préparé au paparzis
Brooke ria un petit peu avant de faire signe au photographes de partir un peu plus loin ! Oui elle aimais etre photographier mais elel voulais une vie intime aussi comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:13

Il la regarda.
"ah oui c'est vrai! on y va?"

il se leva et se dirigea vers l'endroit en question.

"J'était loin de me douter de tout se qui se passerais"

il fit un sourire,lui prit la main et continua sa marche.Les deux en maillot,cheveux dans le vent...sur le bord de la plage..bref tout etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

-Ouais moi aussi ... mais je tai tout de suite trouvé super Sexy Channing Tatum !
Elle marcha a ses cotés main dans la main cetias la journé la plus cool pour Brooke ! Elle ne savais pas pourquoi mais cetias vraiment sympa : surement parce quelle étais avec le mec quelle aimais finalement au bord de la plage elle mis les mains sur le torse de Chann et le poussa dans leau en se sauvant pas la suite ! elle itrais la langue car lui sous le choc il etias tombé sur les fesse : brooke etais forte enfin ! elle courias et lui faisias plein de grimace ... super journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

Channing tomba sur les fesse car reculer et essayer de garder son équilibre dans l’eau c’est pas toujours facile.
Il la regarda lui faire des grimace et se leva..si elle pense que se serais dur de la rattraper elle se trompe..channing tatum cours toujoursXd.
Il se leva prit son temps et fin par prendre la course.Il la rattrapa et la prit en pocha a patate et l’amena dans l’eau et la regarda.

« l’eau est bonne brooke? »

Il roula des yeux et regarda brooke dans les yeux d’un aire provocateur.niannn bataille d’eau!!!!!
Il l’arosa et alla immédiatement sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception totale ... [ Pvey Channing ]   Deception totale ... [ Pvey Channing  ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception totale ... [ Pvey Channing ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pvey Channing
» 1 semaine plus tard Pvey Channing !
» Pvey Kayl
» pvey chace
» Pvey andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser