Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 triste(pv cam et ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Channing marchait sur la colline. Il n’allait vraiment pas bien. Il avait envoyer la lettre au fille, mais venait d’apprendre la mort de sa chère mère. Il n’allait vraiment pas bien…il n’avait plus la force de combattre mentalement. Physiquement oui, mais son mental était a zéro. Depuis quelque temps il avait acquit de la maturité..Se qu’il n’avait pas avant. Aujourd’hui il
savait qu’il avait été un salaud qui pensait qu’a lui et il n’avait pas peur de l’assumer...bref…Il marchait main dans les poche. Il portait un grande veste blanche et des jeans. Il était super classe. Il avait mit son capuchon sur sa tête. Il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, il ne
voulait pas de paparazzi. Puis soudainement il fut arrivé en haut de la colline. Il trouva un coin calme et s’assied contre un rocher. Il regarda le cocher de soleil et les larmes coulait tout seul...Perde un être cher était tellement dur…
Il continua de pleurer quand soudainement il entendit un bruit…..

*Mais….*

Il ne savait pas s’était qui, mais il s’en fichait..
il voulait rester dans ses pensé…pourquoi sa mère..pourquoi sa mère a lui…


Dernière édition par chan'/david/jimmy le Mer 16 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

Camille était assise sur une pierre plate ou elle pouvait aisément s'assoire sans toujours glisser vers le sol. Elle tenait un petit cahier dans ses mains, son journal intime pour tout dire. Elle aimait écrire ce qu'elle ressentait dans un livre. Comme ça, celui-ci ne pouvait pas rien lui reprocher ou lui faire la moral sur ce qu'elle fesait. De plus, elle aimait s'exprimer sur des pages blanches et cela la détendait. Elle avait choisie un endroit exact ou réfléchir et écrire, ici, tout en haut d'une colline. Là ou personne ne vien jamais. Donc, elle pourait rêver dans la solitude la plus clame ou elle ne sortirais jamais de ses pensées par la faute des autres. Elle racontait l'accouchement de sa meilleure amie, de sa nouvelle nièce ect.

Elle était dans son petit monde quand elle entendit un bruit. Elle sursauta et cela la fit paniquer un moment car elle était seule ici et à son habitude, jamais personne ne venait jamais par ici. Elle se leva et ranga ses choses dans sa sacoche (Et oui, des filles ça traine sa sacoche partout X)). Elle passa sa tête de l'autre coté d'un arbe et appercue...

/ Channing? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

(on fait entrer ashley aussi d'Accore^^)<

Channing était assit tranquillement en regardant le soleil couchant. Il pleurait et pleurait...ne pouvant s’arrêter. D’Accore un gars ne pleure pas habituellement, mais la c’était le boute du boute… : Le couleur lui rappelant a quelle point la vie était belle avant qu’il n’arrive ici…il voyait toujours s amère il n’avait jamais été méchant….
Il écoutait bad day sur son ipod quand soudain il vit des pieds, des pieds, car il n’avait pas la force de lever la tête.
Mais il fini par la relever quand même et aperçu Camille.

« Si c’est pour venir me blaster sa va je suis déjà assez triste comme sa »

Il avait les genoux rapprocher un peut vers lui et il essuya les larmes qui coulait. Il ne réalisait pas se qui se passait. Il ne réalisait pas qu’il venait de perdre sa mère surtout qu’il avait déjà perdu son père…
Il était come orphelin si on peut dire sa…Si Camille voulait se moquer de channing et tout bah elle pouvait y aller il n’était pas en état de s’estiner et tout pour faire encore du mal…
Il rangea son ipod et le mit dans sa poche. Channing remit sa capuche qui avait tomber et resta la continuant de pleurer pour sa mère et de tout…
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:12

Camille roula les yeux.Il croyais qu'elle allait prendre pitiée de lui? Qu'elle allait s'assoire à ses cotés et tenter de le réconforter? Non mais savait t'il qui il était et qui elle était? C'était quand-même Channing Tatum contre Camille Lizqueen! Alors pas question de jouer les filles gentilles! Elle prit un ton faussement triste et plutot sarcastique et lui répondit.

/ Ho dommage, c'était mon but donc... /

Elle lui souria...Non mais tu rêve en couleur là!

[Desoler pour le post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

Channing ne la regarda même pas.

"je sais camille...je sais"

il resta ssi a regarder le coucher de soleil.

"Écoute sa va laisse moi tranquille je le sais que j'ai été un salaud ne tourne pas le couteau dans la plaie camille!Moi j'ai admit mon erreur si tu continu ainsi c'est toi qui va parraitre immature!!"

dit il en ayant des larmes qui coulait.Il n'Arretait pas de penser a sa mère.Soudain il eu un texto.
il le l;ut..s'était encore un gars qui parlait de sa mèr epour différent truc...il raccrocha et ballanca son cellulaire en bas de la colline et se rassied au sol.

"sa va t'inquiette pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:02

(bah je sais pas trop quoi écrire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:48

Camille le regarda d'un air non convaincu de ce qu'il disait. Il était totalement incapable de se servir de sa tête ou quoi ?

/ Ce ne sera jamais immature venant de moi puisque moi, c'est une vengeance que j'entreprends. Tu m'as fait souffrir comme personne d'autre n'a jamais souffert puis tu crois que je vais te pardonner et ne plus rien faire contre toi juste car tu t'es excuser ? Une confiance ça se gagne tu sais et je n’oublierais jamais ce que tu es ou étais pour moi ! /

Elle secoua la tête, se remémorant son passé avec ce minable. Elle n'avait jamais connu ça... Ni même jamais vue ! Tromper une fille amoureuse de toi c'est un acte à ne jamais commettre. Et lui, en plus de le faire, il avait fait encore plus... Donc au lieux de seulement remuer le couteau dans la plaie, il l'avait carrément planté dans le cœur de Camille et le déchirer en deux ! Alors il n'avait qu'a continuer son petit jeu ridicule avec les autres filles autour de lui mais lorsqu'il les aura toutes tromper, et que plus aucune d'entre elles ne voudra sortir avec lui il retournera la voir et Camille lui cracheras au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:04

Il la regarda.

"cool camille,mais se vanger c'est immature..je sais que je t'aie fait soufrir.Je n'atten pas a se que tu oublie et que tu me parodnne,mais tourne la page et arrete d'essayer de te venger sa sert a rien!"

Il continua de regarder devant lui.Puis finalement il s'assied au sol soupirant.Elle voulait lui mettre le moral a zero alors d'accore qu'elle jete tout se qu'elle avait sur le coeur...
de tout facon il n'avait pas la force a la blaster aussi...
il resta la le regard vide penssant a sa mere qui etait sous terre..a son pere qui lui aussi était mort depuis longtemp...


*Qu'est ce que je vais devenir moi...*

pensa t'il en soupirant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste(pv cam et ashley) Empty
MessageSujet: Re: triste(pv cam et ashley)   triste(pv cam et ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste(pv cam et ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si triste ... |PV Taylore
» Ashley House
» Chambre d'Ashley #79
» Ashley...seule^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser