Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:08

Pour une fois dans la semaine Nora etais pas vetue de vetements emples qui dansaient tres bien ! Non au contrair elel etias en mini jupe blanche avec un chandail blanc et bleu moulan et assez decolte ! Nora avais la pure habitudre detre B*tch avec les autres mais ce mois si l"avais changer ... Bref elle etias de retour a GVIP . Enfin ... Cetias la premiere fois quelle y etais et elle ignorais quelle allais rencontrer un bon ami avec lequel elle avais jouer dans Step Up 1 ! Bref elle entra dans le cinema envoyant des textos a celle qui jouais le role de Andy avec qui elle avais garder contact et finlameent fonca sur un mec ...

[ Ouais finalement jai pas trop d"inspi " ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

Channing marchait en route vers le cinéma.Lui aussi il envoyait des texto de ses ami de film et tout...Se jour la il n'y avait pas de premiere de film que channing avait jouer.Non il n'y avait aucune premiere il passait seulement,car il voulait voir un film rien de plus simple...Channing venait seulement de signer des tone d'autographe puis soudianement il se fit rentrer dedans.

"Oh je suis dés.."

il la regarda.

"Nora!!!"

il la serra dans ses bras puis soudainement plein de fan se mirent a courire vers eux endisant:

"Ouaaaaa les deux vedette de step up1!!!!!!! ouaaaa!!!""

channing souria et la regarda.

"que fais tu ici!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:18

Nora leva la tete et regarda le mec qui etais flanquer devant elle ! Elle etira un sourire et sauta a son coup ( Elle devais sauter elle es petite compare a Channing XD )
Channing !
A le bon vieux temps recommencais a fiare surface ! Enfin elle serrais Channichou alias Tyler dans ses bras ! Ses fans courriaent vers eux mais que voulez vous : Les stars se font toujours poursuivre par les fans ! Nora leur souria et parti vers une autre direction ammenant Chann avec lui ...
Alors quelle question ! Je suis la meilleure danseuse uqi existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:25

Il rigola et la regarda.Il failli tomber a la renverse quand nora lui sauta dessus.

"Tu saura ma belle Nora que si je joue toujours dans des film de danse c'est que je suis bon en danse!"

il rigola et la regarda.

"Ah le bon vieu temp..faire step up etait génial!"

dit il gentiment.

"Tu as envie de l'écouter?"

demanda t'il gentiment.Il continua a marcher et lui fit encore un calin.

"commme tu ma manquer nora!!"

Dit il avec un beau sourire.Les msucle toujours sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:33

Nora dans Step Up etias une fille qui faisais du Ballet Jazz ! Ouais en fait elle etias experte en tout ce qui concernais Hip Hop et Channing le savais ! Mais elle etias exellente dans toute les sorte de danse !
Ouii cetais genial ! Mais ce qui es encore plus genial cest qu"on se retrouve !
Oui ils avaient tellement passer de bon moments ensemble cetias fou ! Elle adorais se mec ! En ami bien sur ... ! Ecouter Step Up ? Oui sa lui plaisais ...
Ouii mai tu sais que je deteste me regarder !
Elle alla un peu en avant de lui et fit un super mouvement de hip hop et lui lanca alors avec un air de defi :
Une battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:37

"coter hip hop tu ne bas pas un gars..ballet jazz tu me bat,mais pas hip hop oubli sa ettu le sais"

il rigola et continua a avancer.

"j'ai pas trop envi de danser la..j'ai pa sle moral le plus haut nora.On dancera un autre fois"

il continua d'avancer.

"on l'écoutera plus tard alors"

Channing prit la cours eet vit la plage.Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

Des danseurs ne devraient jamais pas avoir le gout de danser !
Tu devrias le savoir !

Mais pas le temps de rigoler elle voyais la mine de Channing !
Elle se dirigais vers lui et finalement mis son regard froid dans ses yeux :
Dit moi tout aller !
Avant Nora disais tout a Channing tout ! Ils etaient vraiment ami durat les mois de tournage de Step Up ! Mais la ils avaient perdu contact mais Nora esperais seulement quil lui dise tout avec des details ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:05

"tu veux vraiment le savoir?..bon..en arrivant ici j'était vraiment méchant j'ai tromper une tone de fille je suis pere de deux
enfant de fille différente qui me déteste aujourd'hui et la je vien d'apprendre la mort de ma mère.Mais bon je suis redevenu normal si on peut dire..je suis fidel et gentil"

dit il gentiment.

"mais reste que j'ai honte d el'ancien moi..."

il sourpia... pourquoi il avait été comme sa....
enfin..il enleva son t-shirt et alla plonger dans l'eau.
Il avait envie de danser mais aujourdhui navait pas la tete a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Nora qui avais aucune envie d"aller se biagne mis seulement ses piezs dans l"eau ! Elle regarda channing qui netias pas tres loin et finalement pour le blager elle lui lanca :
Comment tu peux savoir si tu es fidele si ta pas de copine !
Enfin ... Nora ignorais que Channing sortais avec Brooke Evans elle detestais les magasines de potins donc elel ne pouvias pas voir Que Channing etias un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:15

il la regarda.

"Et qu'est ce qui te dit que je n'aie pas de copine!?"

dit il.Il approcha la tira pour lamener
dans l'eau.Il rigola et nagea un peut plus loin se laissa flotter.Son magnifique torse a vu Cool miammmXD
bref il regard nora du coin de l'oreil et alla sous l'Eau.
rare que les fille ne savent pas se qui se passe dans sa vie..
tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:25

Parce que tu en as une ? Cest qui ?> Elle es celebre ?
Ouii En effet cetias rare mais Nora trouvais sa ridicul de regarder des magasines de potins dans lequels il mentaient 50% du tmes cetais dur de faire confianse apres les mansonges quils inventent pour rendre les stars vert de colere !Elle se fit tirer dans leau et elle tappa Channnig sur lepaule :
Ji pas dautre vetements par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

channing la regarda.

"ele s'apelle broke evans"

il souria.Pas d'autre vetement? et alors6 il rigola.

"bah tu les enlevera oint final"

il rigola et se protegea la tet epour pas manger une autre baf.Mais ien sur il rigolais.

"tu saura que jai rien d'atre moi non plus apres"

il soui et se fit flotter sur le d'eau.

Channing etait ...zenXD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

Alors attention de ne pas te la faire voler mon Channing ! Je ne suis pas experte mais beaucoup de gars s"interessent a Brooke tu le sais nesce pas ?
Nora ecouta ensuite le ommentaire idiot de Channing :
* Toujours le meme *
Comment tu veux que Brooke te fasse confianse si tu me dit sa ?
Bien sur elle rigolais Channing devais tres bien aller avec Brooke Evans il sont les deux mignons && populaires sa marche tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:36

Il la regarda.

"je lui fait confiance"

il rigola.

"hey mais je rigole simplement tu le savais que javais de sentiment pour toi en vrai quand on tournait le film donc entre toi et moi onse cache rien et je faisait que rigoler"

il souri il etait tellement en rigolant et en faisait plein de connerie...
bref....
il continua de faire le bouda et dit:haammmmm haaammmmmm
comme ceux qu son zen pour vraiXD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Tu rigole ? Ta eu des sentiments pour moi ?
Elle rigola Channing etias tellement pas subtile que on voyais quand iil trippais sur une fille ! Elle alla sous l"eau et finalement pinca la jambe de Channnig qui etias Zen Xd ! Elle alla courir sur la place doucment et pris son portabe et photographia channing faire le zen :
Sa sa va dans les magasines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

channing la regarda.

"je trippait pas a mort mais ouais javais de sentiment..on s'en fiche"

il rigola et se fit pincer il regarda nora.

"hey!!!!"

Il orit la course et la ratrapa.Il la rit e tlui la leva dans les aire et la lanca dans l'eau.Bien sur sans lui faire mal.
par la suite il se coucha sur la plage et alla se chercher une bon verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:57

Quand Channing pris Nora dans ses bras sa lui rappelais le bon vieux temps dans leurs coregraphies ! Nora alla le rejoindre sur la plage :
Tu es contet tu ma tout mouiller et MOI jai pas dautre vetement !
Elle enpogna lalcool et en bu nue gorge bien sur elle detestais l"alcool mais une fis de temps en temps sa fiasias pas mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:03

Channing la regarda.

"jete laie dit enleve les on va fair eune plage de nudiste"

il rigola pour lui montrer qu'il blaguais
Il continua a boire..il avait le gout de se souler lui...

"on fait la fete jai envie d eme souler moi"

il continua a boire et de l'alcool tomba sur son beau torse^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Nora lui aracha la bouteille des mains et lui lanca quand elle etais pres de son visage :
Pas tant que je serai en vie Channing ! Et pourquoi ? Ta des sousis ?
Elle detestais voir les gnes souls sa lui faisais meme peur les gens souls et elle se fachais souvent contre eux en fait ! Son maie avais deja ete soule et Nora ne lui avais plus jamais adresser la parole :
Tu sais ce que jen pence Channing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:14

Channing la regarda.

"Peut-être mais la moi j'aienvie de me souler"

il alla cherche rla bouteille et la cala.Bon il avait un peut la tete qui tourne la..caller un bouteille dalcool surtout que setait de la vodka!
il regarda nora et secoua la tête.


"d'accore j'aurais peut etre pas du caller moi"

il resta coucher dans le sable et regarda lalcool sur son torse.
channing lessuya.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:21

Nora se leva regardan Channnig caler la bouteille et finalement parti doucement toute mouiller adressant un simple regard a Channing ! Jamais il n"avais ete comme sa ! Jamais en tout cas il avais changer ! Tromper des filles , en mettre deux enseinte , et se souler cetais pas bien inteligent :
Je sais pas si Brooke ta influancer pour devenir cet homme ! Mais cet homme nest pas celui que jai connu auparavant Channing ! Fait moi signe quand tu tiendra a notre amitie !
Quil se soule elle sen foiutias mais pas devant elel elel detestais sa l"alcool son pere etais alcoolique donc sa ne donnais meme plus le gout de sentir l"alcool une autre fois dans sa vie ! Son pere cetais souler et ensuite il cetias suicider woa ! Cetias pour cela que Nora detestias l"alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Channing la regarda.

"si je serais avec toi oui probablement que je serais le meme...mais ici il est arrive rplusieur chose..et brooke aussi adore lalcool et tout le monde que jai connu son comme sa...si brooke ma influencer je sais pas peut etre..."

il prit un autre bouteille et la calla tout d'un coup..daccore la il avait réellement la tete qui tourne....
il se leva et marcha croche.Il se dirigea dans l'eau....
Il approcha nora.

"nora c'Est pas de ma faute....ici tout le monde est comm e sa et puis enplus sa me fais oublier les probleme que j'ai sur le dos."

oui channing etait toujorus aussi beau,mais sa se voyeit qu'il etait pas dans un phase ou il etait lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:31

Nora giffla Channing pour le reiveiller seulement pas pour declancher une guerre !
REVEILLE CHANNING ! VRAIMENT JE SUIS PORTER A CROIRE QUE TOUT LE MONDE BOIT ICI MAIS POURQUOI TOI TU BOI ? LE GARCON DOUX ET GENTIL QUE JAI CONNU ES DEVENU QUOI DANS TOUT SA ? UN ALCOOLIQUE ? ET NE MET PAS SA SUR LE DOS DE BROOKE SI TU LAIME ! TU SAIS CE QUE JAI VECUE DEN MON ENFANCE ... NE M"OUBLIGE PAS A LE REVIVRE !
eLLE RESTA DEVANT channing ! Nora netias pas une fille qui criais regulierement apres les autres mais elle tenais a Channing elle elle voulais le reiveiller dans tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

Channing regardanora.

"Et qu'est qui te dit que je l'aime brooke!!"

bien sur il laimait mais dans son etat....bref il regardnora et lapprocha puis lembrassa langoureusement.

"Je taime nora"<

il etgait trop soul... parce que il continuais de boir dsans arreter.Il marcha dans le sable et tomba.....
il regarda nora et fit un sourire.Il est tellement beau,mais tlellement soul...il s eleva et encore une fois il lembrassa..bon sa pouvait peut etre faire un peut deffet a nora mais il etait soul ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Nora ne gobais pas un seul de ses mots ! Il etias soul alors il disais nimporte quoi ! Nora savais que Channi8ng aimais Brooke et que eux ils etaient juste et seulement amis et que sa n"allais pas plus loin ! Elle mis son doight sur sa bouche et lui lanca :
channing tu es soul tu te souvien ?
Mais elle se fit tout de suite embrasser ! Elle ouvra grand les yeux cestais quoi son probleme il navais pas decider detre fidele ! ? Mais finalement elle lembrassa lengoureusement ! channing devais apprendre a etre vraiment fidele pas croire quil lest ! donc Nora ne laidais plus ! Channing etias assez grand pour savoir se quil faisias !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouve enfin sa best?? [Brook]
» pv channing
» Nora Clark
» Mischa ? Brooke ? Kaytie ? Nora ?
» Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser