Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:57

Channing la regarda.

"Moi fidel? non pas dutout...c'est pas de l'infideliter tormper queelqun qu'on aime pas!"

mais channinf AIMAIS BROOKE! il etait seulement trop soul.onc il l'embrassa encore et encore...
Il la regarda et fit un cliain d'oeil.

"je suis pas soul moi je suis juste tres tres michant Cool "

il but encore et continua de l'embrassa mettan ses main sur les fesse et les hanche de nora devant tout le monde! et il sen foutait il etait trop soul.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:44

[ MMM il es mechant le Channing ! ]
Nora ne savais plus quoi faire ! Cetais contre ses principes d"embrasser un mec soul qui sortais avec une autre fille ! Peut etre quelle croyais Channing quelle bne le croyais pas mais ... Bref elle avais peur que quand il se reveillera demain matin dans les bras de Nora il dira : < pourquoi ta fiat sa Nora on ne couche pas avec un mec qui sort avec une autre > sa Nora le savais et elle ne voulais vraiment pas perdre Channing pour rien au monde ! Mais d"un autre cote elel le trouvais bien comme mec Cool ! Bref elel le repoussa et lui dit tres clairement :
Cest ton choix ...
Elle recommenca a l"embrasser lengoureusement et finalement pris sa main toujours en l"embrassant :
On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52

Channing continua de lembrasser et de la regarder.

"mmmmje saispoaaa"

il souria et se leva.Il marchait croche mais quand il etait soul il etait plus dévergonder...il prit une radio et mit la musque dans le tapis et se mit a faire du hip hop soul...et en boxer.....
bref....Il continua tout sa et
finalement prit la cours ee ttomba en pleine face et il s emit a rigoler,.S'était vachement drole tout sa....
il alla vers les petit lit de détente qu'il y avait sur la plage et s'y coucha en s'évachant..
toujours en boxer moulant gris....
olalala.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Nora regarda la scene !
Elle n"etais pas soule du tout elle avais seulement bue une gorgee de vodka cetais pas suffisant pour se souler !
Elle alla voir Channing qui etais ensuite aller se coucher et se mis a ses cotes ...
Elle lui donna un baiser sur la bouche par lintention qui regrette ses gestes le lendemain sa lui apprendra Twisted Evil
Bien sur elle faisias sa seulement pour son bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Bon au moin il s'était pas mit a poil...il la rtira sur lui e tlembrassa langoureusement.LEs personne les regrdait mais
il sen tapait royal!
il continua de lembrasser et finalement arreta et
se leva.Il se dirigea vers un chambre ou il y avait un cabane et s'y coucha.C'est presque pas si il s'endormait ddrete la!
Si nora venait attention a elle Cool "

il resta en boxer..s'était la premiere
fois qu'elle voyait son meilleure ami en boxer sa devait faire effet^^

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

[center]Nora arriva dans la cabane ! Channing etias la par terre ,en bxer ! Ouais Nora fit les yeux mais elle devais coucher avec Chann pour lui montrer quelle betise il avais fait : Pour quil retienne la lecon que l"alcool ce nest pas bon ! Elle alla sur lui et commenca a se d"habiller et elle enleva aussi les vetmeent de channing ... Bref il sendormirenet la apres plusieures heures d"action ...

SCIP

Le lendemain Nora etais reiveiller avant Channing ! Ils avaient dormi sur du bois : Super confortable ! ( XD ) Elel secoua Channing et finalement elle lui chuchota a l"oreil :
Tu voi se que sa fait se souler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51

Channing se reveilla et eu un mal de tête enorme puis soudainement vut quil setait fait brasser il eu un haut le ceur.Il se leva toujours nu et alla vomir.Il mit des boxer et se leva les dent.
il la regarda.

"mais qu'est ce qui c'est passé..."

il s'assied sur le lit il avait vraiment mal a la tete.
il la regarda.

"Si tu le savais que s'était pas une bonne idée alors pourquoi tu las fait.."

il la regarda dans le syeux.
Channing avait tellement mal a la tete.Il s emit la tete dans ses main et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:26

Nora le regarda :
Je voulais que sa t"aprenne a ne pas boire autant ! On peux toujours faire des betises ! Cest pour toi que je l"ai fait Channing ! Et hier tu a meme dit que tu n"aimais plus Brooke ... Et je sais que tu regrette !
Cestais vrai elle l"avias pourtant prevenu mais il fiasias la sourde oreil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

il la regarda.

"J'ai jamais dit sa!!"

il s'En souvenait plus..il avait trop but..mais si il lavait dit
il ne le penssait vraiment pas car il l'adorait..

"merci nora.."

dit il en souriant.Il lui fit un calin et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Nora expira ! Elle etais contente que Channing ne lui en veulent pas a mort ! Si il ne lui en avais voulue alors elle ne serais pas offencer elle aurais fait ce quelle avais a faire ... Elle lui odnna un calin et le regarda dans les yeux ...\
Je tien beaucoup a toi !
Bien sur elle parlais d"amitier car la Nora elle n"avias pas eu beaucoup d"amis avant step Up ... Elel etias plutot sapole meme ... XD ! Elle lui chuchota a l"oreil :
Ouii tu la dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

il la regarda.

"bah je devais etre vachement soul alors..."

il leva les epaule.
"mais je me rapelle que avant que je sois soul tu mavait dit que tu navait pas daute vetement et la je taie dit :bah enleve les....jia reussi je taie vu a poil"

il rigola.

"je rigole"

il s'ahbilla et but un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:07

Tu es mieux de rigoler !Razz
Enfin elle retrouvais le Channing quelle aimais tant ! I love you En ami bien sur ! Ils avaient tellement passer de beaux moment ensemble cetais fou ! Elle alla vers Channing et le tira sur la plage en couran elle le laissa et se saua plus loin !
Attrappe moi !
Elle courue vers lui et se fit soulever dans les airs comme dans step up 1 les fans prenaint des photos et applaudissaient bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

Il la leva dans les aire et lui fit le porter.
quand il la deposa il souria et lattrapa en bébé.Tout le monde prenait des photo car ils avaient limpresssion detre dans le film!

"Comme dans le bon vieu temp"

il souria et soudainement il apercu une jeune file timide au loin qui avait un papier et un crayon,mais qui etait trop timide pour lui demander un autographe.Il souria et alla vers elle.Il s'accroupi devant elle et souria.

"bonjour toi..comment tu t'apelle"

la jeune fille avait peut etre 10ans...la elle pouvait voir que le bon vieu channing etait revenu
la jeune fille regarda channing et repondit

"je m'apelle mélanie"

il souria et prit le papier et le crayon.

"je sus ravis de te rencontrer mélanie"

il lui signa un autogphe et lui souria.La jeune fille lui donna un calin et il lui fit un calin a son tour.La petit fille toute contente partit rejoindre sa maman.Il se releva et souria.Voila le tendre channing etait la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:01

Nora plissa les yeux quand elle vu Channing le " Bad Boy " aller voir la petite fille pour lui signer un autographe ! Elle trouvias sa adorable ! Elle alla retrouver Channing :
Tu sais les gens et les filles aiment mieux les mec gentil que Bad Chann ...
Soit seulement toi meme et tout le monde acceptera !

Elle savias que au fond de Channing se cachais un homme gnetil et tres affectueux
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:44

Channing la regarda.

"écoute nora j'ai juste eu beaucoup de problème ici c'est normal que j'aie changer"

il baissa la tete et finalement leva les yeux et souria.

"mais bon sa se règle des probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !   Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora && Channing ! Retrouve nefin son meilleur ami !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouve enfin sa best?? [Brook]
» pv channing
» Nora Clark
» Mischa ? Brooke ? Kaytie ? Nora ?
» Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser