Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Chase Danford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:25


x- Nom: Danford
x- Prénom:Chase
x- Age :18 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :Chase es un mec qui a toujours danser dans la rue Razz De la vien son caractèere plutot agressif avec les gens qui ne lui plaisent pas ! Il es plutot sociable & Adore jouer des tours ... Pour lui alcool & Drogue ce n'est rien il ne deteste pas mais jamais il n'en raffolera Jamais ! Il tien trop a sa vie de jeune danseur pour sa ! Drageur mais a la fois sociable Chase adore les filles ! Mais quans il a une relation il s'angage a 100 % rien de trompage , & Trahison jamais ...
x- Histoire [6 lignes minimum] :Chase es né dans une petit ville nommé Chikoutimi il aodrais son village mais les battles se faisais rarements vu le onmbres de villagois & De danseur ! Bref il avais des amis mais rien de trop serieux ses mais se drogaient & Buvais sans arret tout le mnode sauf Chase ... Ses amis n'aimais pas autant danser que Chase qui lui vivais pour danser ! Ses parents lui ont en 2007 permis d'aller vers GVIP pour réaliser son plus grand reve : Danser dans les rues ! Il quitta alors ses amis et se dirigea en avion pour Glamourousvip ... Ses amis ? Ses habitudes ? Tout allais changer dans sa vie se jour la TOUT ...
x- Description Physique [2 lignes minimum] :Chase ? Il es assez musclé mais il n'etais rien sans exagerer ! Avoir de gros muscles c'etais rien pour lui sa dansais meme trèes mal Razz Il a les cheveux chatains et les yeux d'une couleur trèes claire ! Il portais souvements des casquettes palettes par en arrièere & Aussi des chandail trèes laches bref ... A craquer ce mec Cool

x- Loisirs [2 Minimum] :Danser _ Party Baby !
x- Aime Pas [2 Minimum] : Les gens qui se prennenet pour d'autres _ La trahisons !

x- Aimes-tu le fow ? Non tsé ! I love you J'adore GVIP !
x- Code[s] : Je commence a le savoir : Glamourousvip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

je te valide pas change de sign elle est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:37

Ta la a dit quon pouvais la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Je veux plus le jouer desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

jai dit que je pouvait le jouer javais la sign! jai pas dit que vous pourrier la prendre!
je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Chase Danford Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chase Danford   Presentation Chase Danford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Chase Danford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx_-_ Presentation. .Destiny _-_xX
» presentation *$%cassie*%$*
» britanny presentation
» gabriel presentation
» presentation alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser