Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réconsiliation [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

Brooke etais a la plage depuis environ 10h du matin ! Elle étais vetue d'un slim de jean avec un chandail mauve ... Elle avais une casquette blanche et bleu qui lui donnais un look d'enfer ! Elle marchais avec Bithchy le petit chien que Jimmy1 lui avais donné l'hors de sa demande en mariage ! Le petit chien avancais tranquillement devant Brookie ! La jeune demoiselle avais ses cheveux detacher ce qui les faisais revoler aux vent ! Ses chevuex avaient un petit peu allonger depuis les dernieres semaines ! Bref elle pencais a Camille & Ashley qui lui avaient prevenu du salaud de Channing ! Voila que Channing voulais une relation non exclusive ! Brooke le detestais vraiment la ! Ses piezs entrant dans le sable elel ignorais ce quelel pencais de tout le monde a se moment la ! Camille amie ou ennemie ? Meme chose pour Ashley ! Pour une raison que Brookie ne voulais dire a personne ! Bref elel marchais main dans les poches quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

Ashley avait fait de dûre recherche pour trouver la meilleure nanie de Glam mais finalement elle l'avait trouvée.Voulant avoir une petite soirée à elle même Ashley avait laissée Jessica sous la garde de Nanie Béatrice.N'ayant pas eu un tès grand succés la dérnière fois qu'elle était allé au restorent Ashley avait décider de se détendre à la plage...à 10h! Oui bon se n'est pas une heure très normale pour aller à la plage mais c'est temp si Ashley en profitait au maximum.Alors bon à 10 heures du soir Ashley se promenait pied nus dans le sable tiède de la plage.Aux reflets du mince croissent de lune on pouvait voir qu'elle portait elle aussi un skinny jean avec un polar à capuchonvert pale avec le nom de la compagnie de fabriquasion deçu.Ses cheveux à elle aussi était lousse comme à leur habitude mais droit au lieux d'être en vague...Ashley , la tête dans les nuage regardait le sol tout en marchant quand elle leva la tête pour voir la plage au complet elle vit une silhouette bien familière.

*Brooke*

Penssa elle le sourir au lèvre.Ashley commença à courir vers son amie et se jeta dans ses bras l'embrassent sur ses deux joue.

-Brooke sa fait un moment qu'on s'est pas vue! Si tu savais comment tu m'avais manqué!

Elle se décrocha d'elle et lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

Manquer ? Non ce n"etais pas le mot ! Brooek roula legerement les yeux mettan ses mains sur ses hanches ! Elle ne fit aucune expression quand Ashley lui sauta dans les bras ! Elle etais plutot frue contre elel mais elle savais que tout cela allais pas durer longtemps Razz ! Bref elel mis ses mains sur ses hanches et la regarda d'un regard legerement glacial ses bras quelle croisa finalement apres avoir soupirer ! Elel respira et lanca finalement a Ashley :

~~ Oui c"est vrai sa fait un bail , Surement trop occuper avec Camille ! ~~

Brooke comme a l"habitude etais jalouse de ceux qui leurs "" Volaient leur amies "" Camille etais une vraie perste et Ashley le savais pronfondement ! Bon Brooke aimais Camille mais elle l"avais tellement fait souffrir ! Et la elles et Ash etaient devenue meilleure amie ce qui rendais Brookie pleine de rage ! Elle se sentias lgerment abandonner ... Elle uarais aussi voulue etre la marriane du bebe de sa meilleure maie ... Pour elel Ashley etais sa meilleue amie mais Ashley elle ... C"etais Camile ! Ses cheveux au vent elle continua a marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:21

Ashley ne vit pas le roulement des yeux de Brooke elle était tellement heureuse de la revoir, elle avait tellement été occupé ses rencontres avec Camille n'avait été que des coincidence.Quand Brooke prit son petit air glacial Ashley croyait que c'était une farce alors elle fronca les sourcil gardant toujours son sourir et mit ses mains sur ses hanche imitant son amie.Quand Brooke parla enfin Ashley laissa tomber brusquement ses main et son sourir.Elle avait déjà entandue que Brooke pouvait être jalouse mais elle ne l'avait jamais démontré sur elle!

-Je te ferais remarquer que toi non plus tu n'a pas trop fais d'effort pour me revoir!

Ashley soupira exaspéré que Brooke ne lui trouve rien que ça à lui dire.Oui bon Camille pouvait être une vrai chipi mais avec ses amies elle devenait cette fille aimable prête à tout pour aider ses amies...un peu comme Brooke.Soudainement Ashley se rendit compte que si elle voulait préserver sa bonne amitié avaec Brooke elle devrais décider qui serait sa meilleure amie...Ce qui déchira le coeur d'Ashley elle ne voulait pas avoir à faire une décision aussi dûre, Brooke ne pouvait elle pas comprendre que Ashley l'adorait autent que Camille.Ashley commença à pleuré silencieusement .Ashley ne suivit pas Brooke mais avant qu'elle ne parte elle voulait lui parler.

-Écoute, je ne sais pas si tu comprend mais toi et Camille vous êtent comme mes soeur si vous n'étiez pas là je ne sais pas se que je serait aujourd'hui.Je sais que je ne pourait plus te mêtre maraine parce que je crois que toi et Camille en plus serait faché contre moi. Je suis sincérement désolée si je t'ai fais sentir abandonné se n'était pas du tout mes intention c'est juste qu'avec le boulot et Jessica je suis débordée.Les seule fois que j'ai vue Camille ce n'était que du hasard et non des rendez vous. Mais bon c'est juste ça que j'avais à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:31

Brooke laissa tomber ses bras le long de son corp et replaca une de ses meches de ses cheveux derriere ses oreils ! Oui Brooke etais l"amie de Camille mais Ashley c"etas sa meilleure amie ! Elle se retourna apres cela et se dirigea a quelque pas de Ash tout ne pleurant !

~~ Quand je suis avec toi et Camille je suis invisible ! Je me sens abandonne Ash ! Je ne serais riebn sans toi ... Tu sais Comment Camille es quand elle n"est pas en amour ! La b*tch de GVIP ! Et elle m"a fait tellement souffirr cette fille la ! ~~

Brooke respira de l"air frais ! Elle ne voulais pas que Ashley fasse un choix entre ses mais Camille faisais un peu ch*er Brooke la ! Quand elel parlais a Ashley c"etais toujours autour de Camille et deja elle lui coupais la parole !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:12

[J'te suis pu là, qu'est-ce que j'ai fait à Brooke?!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:42

[ Justement rien 1 Brooke es seulement parano Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:12

[Ok Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:18

Ashley failli sourire de joie mais se retint si Brooke retournait vers elle sa voulait dire que cette chicane enfantine allait bientôt se terminer.Même si Ashley n'aimait pas trop cette chicane elle était très touchée que Brooke tienne autemp à elle.Il fallait que Brooke comprenne qu'elle l'adorait autemp...

-Mais on éseille la plupart du temp de te parler mais toi aussi il faut que tu nous parle.Tu sais très bien que sans toi moi non plus je ne serais rien.Et Puis Camille est amoureuse en se moment alors tu n'a rien à creindre et puis Il faut oublier ce qu'elle t'as fait maintenant elle ne te fera plus soufrir...

Ashley fit un petit sourire et ouvire ses bras pour avoir une caresse, une vrai qui finirait cette petite chicane inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

Brooke fit un souirr ne coin et serra Ashley dans ses bras ! Bon c'est vrai Cam etais une bonne fille uqand elle etias amoureuse ! Bref elel snetie quelques larmes couler et elle mis sa tete devant Ashley tenant ses épaules et en pleurant :
- Vous aviez raison Camille & Toi
Quand Channing et Brooke on commencé a se voir alors Brooke etias au anges mais , Camille et Ash l'avias prévenue de ce qui allais arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

(ouais total faut pas lui faire confiance Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

(fallait nous écouter No Razz )
Ashley prit Brooke dans ses bras, et puis elle se remit à pleurer.Bah quoi s'est émouvent se réconsilier avec l'une de ses meilleures amies!^^Elle était si contente que cette chicane se termine même si s'était inévitable.Brooke et Ashley ça ne se séparait pas.La jeune maman savait bien que Brooke parlait de Channing,c'était un conseil assez évident que Camille et elle lui avait donné mais bon elle ne pouvait pas la blamé.

-Peut être Brooke mais ce n'ai pas grave tu était prise dans les feux de l'amour...Tu sais quoi ?trouve toi un utre mec il sera peut être jaloux!

Ashley n'avait frenchement aucune idée si Channing serait jaloux mais il fallait bien qu'elle remonte le moral de son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:34

Je met à la corbeille Brookie ou on continu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconsiliation  [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation [ Ashley ]   Réconsiliation  [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconsiliation [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ashley #79
» triste(pv cam et ashley)
» Ashley...seule^^
» Ashley Wareen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser