Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veut pas que tu partes!( Chan' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

Aujourd'hui c'était le grand jour...Le départ de channing pendant 9mois.Sa allait être pénible et terriblement long et ennuyant!Elle savait lever et était aller se préparer ainsi:

Spoiler:
En plus d'être vêtu d'un magnifique jeans skinny bleu et des chaussure ballerine blanche qui allait à ravire avec le reste de l'ensemble.

Elle regarda par la fenêtre.Elle avait envie d'aller voir channing mais en même temps elle voulait oublier qu'Il aprtait pour faire comme si il restait.Elle ne trouvait pas la force de franchir le seuil de la porte pour ainsi lui dire aurevoir.Sans lui elle avait peur,peur de se qui allait arriver de son côter autant que le sien.Elle baissa la tête et soupira...pourquoi tout est toujours aussi compliquer?!


Dernière édition par Miley Hudson le Dim 2 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Spoiler:

Channing marchait..vers son auto pour se rendre a l'aréoport.Et ui channing était bien habiller la car il partait pour un tournage et il devais aussi rerjoindre andie pour l'avion.Il se dirigea vers la chambre a miley.Il se stationna tout les photographe le photographiais car il partait pour un tournage.Channing était vraiment beau dans son habit! il cogna a la porte.Quand enfin il entra ilsouria a miley.

"salut ma belle"

il fit un sourire et la regarda.

"je ne pouvait pas partir sans au moin te voir une derniere fois.."

il alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19

Miley se retourna immédiatement quand elle entendu la voix de channing.Elle le vit, il était tellment beau. Sa va être très dur le laisser partir...

-hey...

dit-elle tristement.Puis quand il arriva et l'embrassa, elle prolongea le baiser et l'intensifia.Après un moment elle se décolla.

-sa va me manquer ça...

dit-elle en le regardant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

Il regarda miley.

"moi aussi sa me manquera miley..mais j'Ai un boulot tu le sais bien"

il fit un sourire et finalement lui donna un baiser.

"alors dit moi..que pensse tu de mon nouveau linge"

il tourna sur lui meme et finalement fit un magnifique sourire a miley.



"Tien au fais voila le numero de mes collegue d'armé si tu as un probleme"

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Elle baissa les yeux au sol.

-ouais je sais bien..

dit-elle à propos de son boulot.Quand il "défila" devant elle, elle souria.

-Peut importe se que tu portes , t'es toujours aussi séduisant!

dit-elle ayant le sourire.Elle s'approcha d elui et lui donna un baiser.Elle lui murmura à l'oreille.

-mais j'aimais bien se que tu portais avant aussi^^

puis elle lui donna un petit baiser sur l'Oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

il regarda miley.

"T'inquiete miley mon coter plus jeune je ne les pas oublier..mais la je n'aie pas le choix je dois vieillir"

il fit un sourire.
<
"J'ai 25ans pas 18ans"

il fit un sourire et l'embrassa..il passa ses doigt en dessous de son chandail.
"Se sera long 9mois..je le sens..mais au moin je revienderai bien sur.."

il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

Miley baissa les yeux. Ne trouvant pas trop nécessaire de répliquer.Elle se laissa embrasser et quand il glissa ses doigt sous son chandail, elle frissonna évidamment.Puis elle recula les bars de channing de vant elle. Elle examina la bague que LUI avait au doigt et qu'elle n'avait plus. Elle lui avait laisser la dernière fois, elle ne savait pas se qu'il en n'avait fait.Elle prit sa main dans la sienne et caressa la bague.

-promet moi que tu ne l'enlèvera pas!?

dit-elle en relevant la tête vers lui.Elle regrettait d'avoir enlever la sienne..elle était beaucoup trop facher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:07

Il la regarda et fit un sourire.Il plongea sa main dans sa poche et finalement il la ressortit et ouvrit sa main.

"tien voila ta bague..et non je ne vais pas l'enlevr..sauf dans le tournage..je n'aurai pas le choix"

il la regarda dans les yeux.

"T'inquiete..andie veillera sur moi comme moi je vais veiller sur elle...nous deux on a un amour qu'on ne veux pa sperde..elle a jimmy et moi je t'aie toi"

il l'embrassa et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Miley le regarda sortir la bague de sa poche.Elle souria, définitevement, il ne l'avait pas laisser là bas ou bien jeter ou n'importe.Elle la pris dans sa main, la comptempla un instant et se la rmeis au doigt.Elle souria tristement ayant l'idée de ne plus revoir celel qui fait battre son coeur avant très longtemps.

Elle le regarda et mis sa main sur la joue de Channing.

-J'ai confiance en toi..C'est les autres..eux, je n'ai pas confiance.

elle baissa de nouveau les yeux.

-tu va me manquer tu sais!?

elle le regarda tendrmeent et alla déposer un tendre baiser.Elle glissa ses main sous le chandail de celui-ci et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:04

Channing souria et finalement l'embrassa.

"J'ai encore deux heure avec toi ma puce"

il souri puis finalement enleva son veston et se colla a elle pour l'embrasser dans le cou.Channing avait maintenant un t-shirt noir asser moulan qui moulait ses muscle..trop sexy.Il l'embrassa denouveau.

"Tu me manquera aussi ma belle"

il mit ses main dans le cou de miley pour l'embrasser langoureusement denouveau.Un baiser plein de passion..un baiser que les deux ne s'était pas donner depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Miley intensifia encore plus le baiser. C'était formidable!

-sa faisait longtemps!

Elle souria et passa ses mains sur le beau torse musclé de son fiancé et finalment enleva le t-shirt moulant de celui-ci.

-je t'aime tu le sais sa?!

elle commença à l'embrasser dans le cou sensuellement , puis descendit sur son torse. Elle le caressa un peu partout et finalment le poussa sur le lit. Sa faisait longtemps de ces moments intimes.Elle s,assied à cheval sur lui et lui fit un regard charmeur et un sourir coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

Channing souria et finalement se laissa faire par celle ci.Il la regarda et finalement a son tour enleva le t-shirt.

"Oui je t'aime aussi tu sais"

il regarda ses vetement tomber au sol.

"mon nouveau linge"

dit il avec une mine décu mais finalement il rigola et se colla a elle et l'embrassa.
oui c'est moment dattait de longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

-Et alors !?
dit-elle en rigolant églament à propos de son linge.Elle arrêta de l'embrasser un moment et lui mi son index sur la bouche.

-attend j'ai une surprise!

Elle lui fit un clin d'oeil et alla vers la chambre de bain.Elle baissa l'intensité des lumières et mis une musique romantique.Elle ressortis de la chambre de bain avec les cheveux détachée retombant en cascade sur ses épaules . Elle était vêtu d'un maillot de bain qu'elle venait d'achter. Celui-ci était noir et très sexy.Elle s'accota dans le cadre de porte et regarda channing d'un air très sexy et charmeur.

-alors?

dit-elle en lui faisant un sourire à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:28

Channing regarda miley..d'un regard...une surprise? enfin vous comprenez.

"d'Accore.."

il souria puis finalement quand elle revint dans son maillot de bain il était simplement bouche béé...mais ne put se retenir il alla la chercher et finalement l'apporta sur le lit.

"tu la trouver toil le moyen d eme dire bye"

il souria puis finalement se coucha sur elle doucement pour l'embrasser amoureusement et il la regarda..

"tu e tellement belle"

dit il avec plein damour.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:31

Elle était heureuse de savoir que sa surprise avait désormais très bien marcher hein! Wink
Elle se laissa entrainer sur le lit par celui-ci et se laissa embrasser et l'embrassa à son tour.

-contente de voir que sa te plait!

dit-elle avec un gros sourire.Elle se tourna de façon a se que se soit elle par dessus lui.Elle le regarda dans les yeux et fit un sourire coquin, elle commenca à détacher son haut de maillot mais arrêta.

-à moin que tu sois trop pressé de partir...

dit-elle en levant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:04

Il la regarda.

"Moi pressé de partir...non"

il l'aida et finalement souria et l'embrassa langoureusement.

"Mais toi..tu as peut etre hate que je parte.Channing était maintenant en boxer.

"Tu le dit hein"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

-Bonne réponse!

répliqua t-elle après qu'il dit qu'il n'étais pas presser de partir.Elle finit par enlever son haut de maillot et souria, elle l'aimait son channing évidamment.

-pas du tout envie que tu partes tu le sais!

dit-elle pendant qu'elle l'embrassait dnas le cou.Elle se tassa à côté de lui et se mis de façon à pouvoir faire un petit massage dans le dos à channing.

-toujours aussi envie de partir après sa?

dit-elle en le lui massant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

Channing souria et se laissa masser le dos.

"Bah non mais c'est l'homme qui fait des massage a sa belle"

il souria puis finalement se tourna et commenca a faire des massage dans le dos et miley en donnant des petit bec sensuelle dans son dos parfois en frolan le bout de ses levre.
le massage était parfait et il y avait une chanson super romantique enplus.La chanson que miley et channing avait chanter...
il laissa froler ses doight sir le corp de miley.Puis aores il prit une fleu dans le pot de fleur et frola les petale sur son corp(a miley)..c'était tellement romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Miley lui souria quand il commença à lui faire un massage.Il ferma les yeux et décida de profiter au maximun de ce moment d'intimité que le couple avait longtemps eux. Et si ça se trouve, ce moment prendra encore bien du temps avant de revenir.

-je t'adore!

dit-elle juste avant qu'il passe la fleur dans son dos. Elle frissona au contacte de celle-ci à sa peau toute froide.Après un moment, elle se retourna et plongea son regard dans celui de channing.

-Tu ne peux pas savoir comment je t'aime!

Elle mis sa main dans le cou de son fiancé et alla déposer un baiser sur ses lèvres en l'attirant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:51

Channing souria et finalement lui répondit en lui donna un bec dans le cou

"je t'aime aussi mon amour"

il prit la fleur et la frola sur les douce lèvre de sa belle.Il déposa une petal sur le ventre de celle si et soufla sur la petal...celle ci provoquait un toucher leger et romantique..channing était tellement romantique et senselle quand il voulait..bref...
il continua de soufler sur la petit petal et finalement embrassa son amour et souria.

"J'ai dja hate d'être revenu"

dit il en plongea son doux regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

- J'ai déja hâte que tu revienne!

dit-elle pleine d'amour!Bref vous conaissez surment la suite alors épargnons les détails...

Miley se réveilla enlacer dans les bras de channing. Elle regarda l'eure découragée..plus que quelque minute et il serait plus là.. Elle se tourna vers lui et lui donna un baiser sur le front.

-hey..tu va être en retard..

dit-elle peinée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:53

O; regarda sa montre

"oh oui mer*de"

il shabilla prit sa valaise et embrassa miley.
"tu va me manquer"

il commenca a aprtir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

Miley se rhabilla en même temps. On pouvait voir sur son visage de la déception. Elle n'avait pas son sourire habituelle. Elle le suiva et lui dit:

-hey..

elle s'approcha de lui.

-oublie pas que je t'aime et que je suis ici à t'attendre d'accord?

Elle lui prit sa main.Elle le regarda dans les yeux, qui ceux-ci était noyé dans les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

Oh miley..on va se parler sur msn je te promet!"

il souria puis l'embrassa..finalement il partit et disparu.

(je fet un autre topic qui dit: 2mois apres son départ!?)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

(pas tout de suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas que tu partes!( Chan' )   Je veut pas que tu partes!( Chan' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut pas que tu partes!( Chan' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Hussen. Qui veut la jouer ?
» Pv chan'
» PV Chan'/Jimmy
» Let's get crazy ;) ( Chan' )
» La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser