Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

    Un coup tu joues
    Un coup tu passes
    Tu joues à cache-cache
    Mais tu peux pas passer ton tour
    Les cartes temps morts
    Tout commence demain


    La forêt était tellement différent la nuit. On n'y voyait pas à deux mètres devant soi, et plein de bruits étranges retentissaient, brisant le lourd silence qui régnait. Seulement, Andie adorait le calme et le silence qui y régnait. La jeune femme était assise au pied d'un arbre, appuyé contre son tronc. Mais que faisait-elle ici, en pleine forêt ? Elle avait besoin d'être seule. Elle portait des joggings gris, et un T-shirt noir. C'était une nuit plutôt douce, contrairement à ces temps-ci, où elles étaient assez froides. Elle avait passé une journée de fou. Elle avait un nouveau tournage prévu dans peu de temps, et elle devait d'entraîner plus qu'à l'habitude. Ces derniers temps, elle s'était isolée, ne voyant plus Channing ou Carey, ni personne d'autre d'ailleurs. Cette solitude lui plaisait, et elle s'y était habituée, en fin de compte. Andie passait ses journées au gym, au parc, ou dans sa chambre, à pratiquer son scénario. Elle avait finit par stabiliser sa vie, et était bien plus occupée et sérieuse qu'avant. Alors qu'elle répétait silencieusement une des scènes, elle entendit un fracas qui lui fit faire un de ces sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

Quand la vie te semble différente,
il faut prendre du recul pour comprendre.
Seulement, parfois les chose ne tourne pas nécessairement bien...


Oh nuit douce nuit...que vais-je faire? Vente de drogue? me taper des filles? faire du grabuge? tuer peut être? mmm pourquoi pas tout en même temp? je fis un sourire et me vêti d'un jeans ,d'une camisole noir qui moulait mon torse et mes muscle.J'avais aussi une casquette noir par en arriere.J'avais prit de poid niveau muscle.J'était encore plus batti vu que je m'entrainait toujours. Je sortit de cher moi et alla vers la foret. Je me dirigea vers le point de rencontre des 3 gars.Je leur avait dit de m'attendre la.Et oui j'était le chef d'une bande.C'est trois gars en faisait partit,mais il n'était pas l'intégraliter!

_Bon les gars.Je vous donne un sac de cocaine de 1kilo chaque.vous me vender sa au complet et vous revenez me porter l'Argent.Vous aurez 30 pourcent de tout vos gains. Pas besoin de vous expliquer les prix vous le savez! vous vous dépêcher.JE vous donne 72 heure! Aprèes si vous faites un faux pas vous allez le regreter.


Les gars partirent et finalement je roula des yeux. On pouvait voir dans mon dos mon flingue cacher dans ma bordure de jeans.On voyait le manche dépasser. Je marchait dans la foret et finalement son autre rendez vous arriva.Alors la lui il était dans la merde.

_Je t'avais prévenu! tu en parle a personne sinon tes mort O'connor!

je sortit mon fusil et lui tira une balle dans la tête. Il mouru sur le coup.

*Bon un problème de moins.*

je rangea mon fusil et finalement resta a coter du mort.Je prit son téléphone et trafiqua son numero et tout pour effacer quelque trace et appeler quelque contact de son numero en guise d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:42

    Le coup de feu, car ç'en était bien un, semblait très proche, et un sentiment de peur envait Andie, qui s'interdit toutefois de paniquer. Elle se leva, et, le plus silencieusement possible, avança vers la source du bruit, acroupie. Non, elle n'avait toujours pas perdu son côté aventurier. Après quelques minutes, la jeune femme aperçu un homme assez grand, et, à ses pieds, gisait un corps inerte. L'actrice plaqua sa main sur sa bouche, horrifiée. Oui, le fait qu'elle avait presque assisté à un meutre était une chose, mais l'indentité de la personne qui l'avait commit en était une autre. Channing ! Elle ne put se retenir une seconde de plus. Elle bondit en avant.

    - Chan' ! T'es fou, ou ortho ?

    Gueula-t-elle, oubliant sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

Je regardais le corp avec un sourire narquois.Je savais qu'il ne serais pas une grosse perte..enfin peut être..il était père de trois enfant.Sur ce je rigola et repensa a ses deux fille.Oh et puis alors? je m''en foutait complètement... elles avait qu'a crever comme leur mère pouvait le faire! . Après avoir trafiquer les numéro et avoir pris l'Argent qui m'était dut je mis de l'essence sur le corp et alluma une allumette. Le feu pris facilement et je me leva droit baissant les yeux sur le feu,.Dans mes yeux vert on voyait le reflet des flame danser... Finalement j'enttendis un bruit.Je ne leva même pas la tête a Andie et continua de regarder les flames.Je dis d'un ton plus que calme.

_Gentil comme acceuil Andie. Ah et je le prend pour un compliment merci

Je ne la regarda même pas.j'était aussi solitaire comme je pouvait ne pas l'être. Je prit donc mon téléphone et appela son associer.

_O connnor est rayer de la liste.Marque le et après va voir McMillan .

Je raccrocha et foutu l'argent dans mes poche et jeta enfin un regard vers andie. Il la relooka.Mmm toujours aussi sexy...Je croisa les bras et vit le feu qui commençais a finir.Le corp n'avais pas prit de temp a bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:10

    - Presqu'autant que toi.

    Dit-elle les dents serrées, regardant le corps se consummer avec un léger dégoût. Une odeur âcre de cadavre s'élevait dans l'air, mais cela n'affectait pas Andie. Comment pouvait-il être aussi cruel ? Il était bien pire qu'avant, ne s'en tenant plus au one nights. La jeune femme s'approcha de son ami, du moins, ce qu'il en restait. D'un coup de tête, elle tassa son toupet. La jeune femme croisa les bras et son regard se perdit dans les flammes, au côtés de Channing. Elle voulait lui crier dessus, mais les mots refusaient de sortir. Elle inspira profondément et se tourna vers le meurtrier.

    - Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:18

Je la regarda dans les yeux et finalement lui prit le menton et dit d'un ton arrogant

_Tu vois ma petite andie on n'est pas si différent

je rigola d'un ton chiant et finalement prit mon téléphone et téléphoner pour dire au gars que oconnor était rayer de la liste.Finalement elle dit un simplement pourquoi..alla toujours pourquoi si pourquoi sa.C'est la vie point! Je me retourna vers Andie qui me regardait avec des yeux michant..ou sa faisait peur sa surtout qu'elle avait plus d'une tête de moin que moi.

_Écoute ma jolie c'est comme sa. Laisse les grand faire leur chose et retourne jouer a la barbie!

Je me retourna ou elle ou voir mes deux fusil dans mon dos. Le feu venait de s'éteindre et je me dirigea vers uyn arbre ou je m'assied et sortit une bonne bouteille de vodka et commenca a boire. Je regarda Andie.

_Ou bien venir jouer avec moi Cool .

je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

    Sur le coup, elle ne se retint plus. Sa main décolla et alla frapper la joue de Channing avec un bruit sourd. Sa colère était telle que si elle avait été plus grande, elle lui aurait fichu une de ses raclées.

    - Channing merde ! Ça fait 27 ANS qu'tu respires, et ça t'es jamais venu à l'esprit que le truc que t'avais entre les deux oreilles, ÇA POUVAIT SERVIR ?

    Gueula-t-elle, le regardant partir, dégoutée. Elle ne porta aucune attention à ses flingues, même si ils la dérangeait fortement. Lorsque cet idiot lâcha ce dernier commentaire, elle se sentit encore plus furieuse.

    - Jamais.

    Dit-elle avant de grommeller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Je la regarda dans les yeux et quand elle me gifla je la prit par le collet la planquant contre un arbre et la soulevant d'un bras.

_Écoute moi bien ma petite.Arrete de faire ta maligne avec moi! T'inquiette je m'En sert seulement j'ai trouver quelque chose de plus amusant a faire que de tourner des films et jouer des personnage a tour de role!

Je la regarda dans les yeux et finalement la relacha et alla boir ema vodka quand finalement elle dit jamais.

_Ne dit pas jamais je te rapelle que tu a deja coucher avec moi.Et donc tu peut dire que tu as coucher avec un meurtirer..pauvre petite andie...sa fera dur sur ta carrière..

je rigola et finalement fini la bouteille et me releva.


Dernière édition par Channing Tatum le Mer 7 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:55

    Lorsque son ancien ami, car maintenant, il n'en était plus un, l'aggrippa et la souleva, Andie sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle l'écouta sans broncher, sans rien dire, n'attendant juste qu'il la lâche. Puis, lorsqu'il la reposa au sol, la jeune femme le fusilla du regard et tourna les talons, marchant d'un pas rapide. Il ne lui servait à rien de rester avec cet idiot. Channing lui cria une dernière remarque, qu'elle ignora sans grand peine. Seulement, c'était la nuit, et il n'y avait pas de lumière. La jeune femme se rendit bien vite à l'évidence: elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Soupirant, elle avança encore jusqu'à être certaine que Channing ne la voit plus, et se rassis au sol, encore ébranlée par l'attaque du jeune homme qu'elle détestait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

Je conaissait les bois comme le fond de ma poche! comme si elle pouvait m'échaper.Je la laissa prendre de l'avance et finalement la suivi de très loin pour pas qu'elle me vois.Je pris un autre embouchure et apres un moment je me retrouva droit devant elle couteau a la main regard menacant.

_Voyons andie tu va laisser la un ami que tu aimais beaucoup?

jer m'approcha d'elle d'un pas lent avec un sourire sadique et cruel au lèvre.

__Tu sais bien que tu ne peux rien contr emoi.Si je veux ta mort je laurai,si je veux ton corp je laurai.. arrete de croire que tu es si forte! regarde ta vie..tu en a vécu tellement de difficile..a pauvre Andie..Son jimmy la tromper enplus..

il prit un aire faussement désoler avant de continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:21

    - Alors tue-moi tout de suite, si c'est ce que tu veux. Vas-y, ne te gêne surtout pas.

    Siffla-t-elle furieusement lorsqu'il réapparut. Elle ignorait pourquoi il était devenu aussi cruel et idiot, mais ce qu'elle savait, c'est que jamais elle ne pourrait lui pardonner, même si le jeune homme faisait tout ce qu'il pourrait. Et encore, il ne le ferait pas. Andie se leva, et serra les dents lorsqu'il lâcha sa dernière remarque.

    - Non, tu sais, je préfère le faire moi-même.

    Lâcha-t-elle en posant son regard sur les guns qu'il portait toujours sur lui. La jeune femme savait qu'il ne la lâcherait plus. Elle était prète à en finir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:27

Je rigola et mapprocha d'elle rapidement la plaquand contre mur.Je tenais fermeman ses bras au dessus de sa tete et j'avais plaquer mon corp fermement contre elle de facon a ce qu'elle ne puisse pas non plus utiliser ses jambre.J'étais bien plus fort alors.. je la regarda dans les yeux.

_ah Andie..si seulement tu touvrirais les yeux et te renderais conte que la criminaliter est bien mieux..


je m'Approcha efleurant ma bouche contre son cou comme elle l'aimait avant. Ensuite je la regarda dans les yeux. Sa pouvait etre difficile car quand elle me regardait elle pouvait penser a lancien moi.

_alors que veut tu faire maintenant? que souhaite tu vraiment!? Une nouvelle vie!? te faire respecter? et bien il suffi de me suivre!

je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]   La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto ♥ (Nick & Kaytie)
» Pv chan'
» Avec chan'
» chambre de chan'#34(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser