Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pv chan'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

Miley était au centre ville assise sur une petite terrasse à envoyer des textos à mischa, son inséparable!Elle se commenda un cappuchino au caramel et le bu tranquillement, elle repensa au connaissance qu'elle avait fait en venant ici, des bonnes et des mauvaises...

[dsl pas dinspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

Channing marchait doucement dans la rue.(il portait les vetement de la sign du millieu)
car il revenait d'une premiere de film.Le parc s'était un bon endroit pour relaxer et voir de jolie nana.
soudainement, il vit miley.
il fit un sourire.

"Tien salut miley"

dit il gentoment.Il la regarda dans les yeux et finalement il alla s'assoir sur un banc.Il était tellement beau dans ses vrtement...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

Miley le regarda, sa faisait longtemps qu'elle l'avait vu lui...Sa lui faisait même plaisir de le revoir même si cela a prit bien du temps...

-Hey Chan' comment sa va? Et alors ton nouveau film?

Miley avait bien entendu parler de son nouveau film et il avait l,air super chouette!Elle n'avait pas encore connu comme on peut le dire le channing "bad"...elle va surment pas tarder a le découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:15

Channing s'assied a coter de miley.

"Super génial! j'avais le premier role et tout le monde a aimer...et enplus sa permet de voir tout plein d ejolie fille"

il s'Acota au fond du banc et soudainement une super fille en minijupe lui faisait de l'oeil channing se leva alla la voir et finalement les deux se mirent a sembrasser..comme sa....
elle lui demanda une autographe sur le haut d ela poitrine(proche du cou genre..)
et il signa et embrassa l'autographe..donc le haut de la poitrine..apres la jeune fille toute heureuse partit.Il retourna vers miley.

"Oui sa va je suis content de te voir aussi beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:26

Miley était tres contente pour le nouveau film de channing mais quand il vu cette fans totalement en délire devant channing, elle ria mais la suite de la scène la dégoutait...Bon ,un autre qui avait changer....Elle roula les yeux et attendit qu'il revienne vers le banc. A son arriver, elle repris ce qu'il disa

-Beauté...???Et bien...on en apprend à tous les jours!

Miley n'était pas tellement dans son assiette ces jours-ci.strésser,démoraliser découragé etc...une tel réponse était normale dans son cas, mais lorsqu'elle est dans son état normale, elle aurait contenter de dire un simple merci et faire un sublime sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:40

Chaning la regarda.

"Miley..d'Accore je suis dragueur,mais quand je dit beauté c'es tparce que c'est vrai! je dit pas beauté a un laidron..beurk tes folle!"

il fit un sourire et la brassa un peut

"arrete de démoraliser! tu est super belle!!"

il fit un sourire.

"laisse toi le temp un peut"<

Il fini par s elever et la regarda.

"aller amène toi tu va voir que tu est belle"

il l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:04

Miley ria à se que channing dit, il avait bien sa manière à lui de remonter le morale.C'est vrai, elle devrait se donner le temps, mais se donner le temps pour que l'histoire ou plutot ce cauchemard se répète encore combien de fois?

-mouais..t'a sans doute raison...

Elle lui souria d'un mini sourire, et décida de se lever et aller là ou channing avait parler.

-Heu, tu m'amène où là?

Elle fronça les sourcils et décida de lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:30

"Cette place tu ne la dit a personne,car seul les gars c'est c'Est ou"

il marcha pendant un long moment et soudianement il arriverent devant une grosse porte qui était cacher.Il cogna trois fois et dit un espece de chose bizzard et finalement entra.Plein de beau mec y était,mais channing était le lyder de la troupeXD
il cria.

"LES GARS!!"

tout le monde se retourna.

"alors je vous présente mon amie miley...elle est désespéré elle se croit laide! Tout le monde qui la trouve belle bah dite le!"

Tout les mec arriverent vers miley et se mirent a la draguer car il la trouvait toute belle!
il regarda miley.

"tu vois!?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:41

Elle se laissa entrainer dans cette course jusqu'a la grande porte.Là elle vit channing ouvrir la porte et plein de mec s'y trouvait.Quand chan' parla aux autres elle le dévisagea.

-Mais c'est quoi là?Ce sont tous des mecs comme toi qui drague la première venu? Non merci j'ai eu ma dose tu trouves pas? J'en ai marre de me faire jetée!Merci quand même mais je refuse d'embarquer dans ça chan'!

Elle l'empoigna par le bras et sortit de cette espèce de pièce...

-C'est gentil de ta part chan' mais, je crois pas y arriver, j'ai plus confiance en moi-même alors pourquoi j'aurai confiance en ces mecs, t'a bien l'air à être leur leader il font tout ce que tu leurs dise, bref esaie de me comprendre.

Elle réfléchis puis finalement,

-Mais on pourrais aller s'éclater avec eux, un party sa te dit?Il y a surment de la musique là dedans(pointant la grande porte) Alors,qu'on la mette à fond!

Elle lui fit un petit sourire coquin, sa lui changerais bien les idées de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:52

Channing la regarda.

"Miley..est-ce que tu savais que ici se son tous des mec célibataire! et que se sont tous dedes mec fidel pas comme moi!J'ai créé se groupe pour que les mec justement arrete de pleurnicher parce qu'il son celib! et si il son venu vers toi c'est qu'il se battre pour toi!Pour la fille belle que tu aie..."

il lui fit un sourire.

"je pourrais te le prouver,mais je crois pas que tu voudrait t'amuser avec un mec comme moi tu vois"

il lui fit un clain d'oeil et finalemen il mit de la musique.Tout le monde se mit a danser et lui il regarda miley...il l'aurais bien embrasser et tout,mais voyon...elle etait sensible donc....


Dernière édition par chan'/jimmy/Andrew le Ven 15 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

[fait moi signe met ke taura fini de sortir ton chien:Pjva te répondre lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:18

wala jai editer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

chan'/jimmy/Andrew a écrit:
je crois pas que tu voudrait t'amuser avec un mec comme moi tu vois"

-Ah ouais t'a trouvé ça tout seul!Tu l'a dit toi même que t'étais pas fidèl monsieur!
Elle ria et alla danser . Elle alla prêt de channing et dans avec lui.

-Hey tu te débrouilles pas mal en danse tu sais?!

Elle continuas de danser et finalement arreta et alla s'assoir sur un banc se reposer un peu.

[dsl inspi à 0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

*pas mal en danse? euh je suis un danseur de hip hop et de tout le reste professionel..elle a u les film ou quoi*

Pensa t'il il fit un sourire.

"Si je serais nul bah je ferais pas de film de danse hein!<

il la regarda.

"Non mais tu sais que s'amuser parfois sa fais pas de tors!"

il rigola et finalement alla se prendre un verre.

"et en plus il y a des rumeur que tu aurais coucher avec kayl..pendant que lui sortait avec bevine...c'est mal sa"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:43

Elle ne trouva pas nécessaire de répondre à ses 2 premières remarque, parcontre elle le suivit pour se prendre un verre elle aussi.Ah ouais, avec kayl...ils venaient de se disbuter devant des miliers de gens, ce n'était pas trop le temps d'en parler...

-Aller, ça va pas obliger de retourner le couteau dans la plaie!Et tu sais même pas le fond de l'histoire alors ne pars pas de fausse rumeurs.

Ouais, elle savait peut-être un peu emporter, mais elle avait tellment peur que cette erreur la hante toute sa vie!

-euh..désoler c'est que j'aime pas tellement parler de cette histoire, et tu me dire en quoi sa t'intéresse?

disa t-elle en lui fesant un sourire, c'est vrai s'amuser sa fait du bien.

-T'avais raison enffet, c'est vrai que s'amuser parfois, sa l'aide à oublier nos ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:12

Channing la regarda.

"D'accore c'est vrai que pour une fille fidel et un gars fidel bah coucher ensemble quand l'un deux est prit c'est passuper..mais comment tu tes sentit pendant justement se moment..tu t'es amuser...tu a trouver sa bien...selon moi c'est sa l'importasnt"

il haussa les épaule et finalement prit une gorger d'un verre.

"bon tu vois"Il faut toujours s'amuser dans la vie..sinon quand tu mourera bah se sera dommage hein"

il rigola et finalement replaca la cravate come il faut et remonta un peut les manches de sa chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Miley le ragarda, ah si il savait à quelle point elle voulait oublier cette histoire....

-Écoute chan', c'était une erreur, il était saoul et moi en peine d'amour comme on peut dire alors...Je ne trouve pas sa super amusant moi!

Tout pour éviter le sujet...
-Bon on fait quoi maintenant, c'est pas que la petite fête devien pas mal emmerdant, mais c'est ça en fait!

Elle lui souria et attenda sa réponse..

[inspi à o dsl;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Channing la regarda.

"Mais tu as quand meme aprécier le moment"

dit il avec un sourire.

"ne me dit pas que ta pas aimer faire l'amour ..si tu dit sa bah enfaite jete comprend pas"

il tourna les talon puis finalement la regarda.

"D'accore on s'En va"
Il tourna les talon puis finalement dit

2Tu veux faire quoi.princess..."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Elle ne réponda pas à ces questions, ce n'était pas de ses affaires après tout....Bon quesqu'elle pourrait bien faire avec chan....

-Euh, je c'est pas toi tu veux faire quoi?

Elle réflichissa et dit,

-Tu dois bien connaitre un endroit ou on peut bien s'éclater à glamourous, en tout cas plus qu'ici!

[inspi à 0 dsl encore une fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:24

"habituellement jaurais dit quon peut selater dans ma chambre mais vu que tu nest pas se style de file..mmm au bar.."

il souria puis finalement se mit en route encore.il la regarda

"aller amene toi je te mangerai pas"

il rigola puis continua sa marche dans le fin font des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

-Ouais c'est sa je ne suis pas ce genre de fille là!

Elle le regarda découragée,

-Mais tu ne pense qu'a sa toi!

Elle continua sa route elle trouva ça très bizarre, un bar au fond de la forêt???

-Tu peux bien me dire se qu'on fait ici!Vien pas me faire croire qu'il y un bar ici! Et tu sais que je n'est pas l'âge d'aller dans un bar! J ene suis pas célèbre comme vous, je ne peut pas entrer où je veut!

Elle se stoppa et attenda sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Channing la regarda et rigola.

"un gars de mon age? qui peut avit n'importe qu'elle fille? oui..mais pas avec une fille mieur comme toi... et je sai spa ssi tu a le sens de l'orientation miley,mais pour retourner a glamourous bah il faut passer par le bois"

il soupira d.écourager un peut puis continua sa marche.

"écoute miley j'ai changer d'accore!"

il continua sa marche.

"Puis de toute faocn sa doit pas te faire grand chose que jaie changer donc"

Il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Elle se senta légèrement idiote (lol)

-Ah, c'est vrai...c'est que j'ai pas prit le temps de regarder le paysage, j'était trop intriguer de savoir ton endroit secret Razz

Évidamment qu'elle avait remarquer qu'il avait changer!

-C'était justement ma question, pourquoi un changement si radical? Je l'aimais bien moi le channing d'avant!Et pourquoi tu dis que sa na pas du me faire grand chose! C'est vrai on ne se connait pas vraiment mais je peut comprendre, on n'est ami chan' c'est sur que sa me fait quelque chose de te voir ainsi! Tu me prends pour qui là, j'en prends sion de mes amis!

Elle continua d'avancer aux côtés de channing en lui souriant

-Et c'est vrai que tu es plus vieu que moi mais on na seulement que 8 ans de différence, d'accod sa peut parêtre vieu mais j'ai une mantalité plus élevée exepter pour le sens de l'orientation!

Elle ria et regarda channing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:23

Channing la regarda et fini par rigoler.

"oh sa va tu est pardonner"

il rigola encore puis finalement l'écouta.

"car le bad boy est plus attirant..si tu savais se que je pourrais te faire...mais tu est mon amie...donc je me retient de pas dragueur..crois moi miley tu est vraiment tres jolie! sinon bah sa serais pas difficile de se retenir"

il souria puis finalement la regarda dans les yeux

"Puis bon c'était un excuse ton age..mais crois moi miley..c'est plus difficile que tu ne le crois..ma vie n'est pas totalement parfaite...oui je suis un acteur célèbre,mais quand tu peut aovoir se que tu veux se retenir n'est pas si facile"

et ouais il se retenait pour ne pas la draguer et luidonner des bizou dans le cou..bon il aimait s'amuser comme sa..meme avec ses amie fille il le faisait pour le fun..et les amie riait et le faisait eux aussi..mais sa c'était pas miley...Channing ne couchait pas avec toute! souvent il faisait que donner des petit bec comme sa pour le fun,mais miley avait l'aire d epensser que channing couchait avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:38

Elle ria au début mais se laissa emporter par la voix de channing,se qu'il disait semblait sincère et sa la fit légèrement rougir se qu'il disa sur elle.

-C'est vrai que le bad boy est plus attirants, mais ceut qui attire le plus d'après moi, c'est ceut qui on l'air de bad boy, oui il peuvent faire des conneries mais qui soient fidèl leur donne tout leur charme d'après moi.T'es super craquant chan' mais, je n'ait plus envie d'avoir encore mal, je me suis fait tellement jouer dans le dos que je n'ait plus envie d'être déçu et de t'en vouloir car t'es un mec super! J'espère que tu peux comprendre...moi je te comprends aussi même si ça ne paraît pas toujours, je peut comprendre que sa puisse être dur pour toi de ne pas tout avoir tandis que tu es habituer d'avoir tout se que tu réclame!

Et ses yeux croisa ceux du sexy chan Razz,

-Tu sais, toi et moi, ça l'aurais pu marcher, seulment , avec le channing d'avant, maintenant, je crois qu'on peut seulment être ami, à moins que tu changes encore!

Ce qu'elle dit, elle le pensa vraiment, après tout si il la désirais autant, il sésirait le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pv chan' Empty
MessageSujet: Re: Pv chan'   Pv chan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv chan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]
» Avec chan'
» chambre de chan'#34(pv)
» PV Chan'/Jimmy
» Let's get crazy ;) ( Chan' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser