Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle retrouvailles! (chan')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:48

Mil's avait eu une dur journée de travaille et était rentré à sa chambre et c'était changer, elle était totalment sublime, elle était vêtu de la même robe qu'elle portait sur le bateau. Jolie petite robe rouge, cheveux détacher..bref magnifique.

Elle décida d'aller s'amuser un peu. Elle entra dans son bar favorit et se commenda un verre tout de suite. La bas, il y avait plein de gens de toute sorte. Après déja un bon 2 heure à s'éclater, miley était soule malheureusement Razz Un mec arriva et donna se qui semblait être un bonbon au yeux de miley mais c'était en fait de la drogue. Elle l'avala pensant toujours que c'était un bonbon.

Sa vision se troubla et elle ricanait seule. Elle vit soudain une silhouette familière approcher et elle lui souria.

(David entre en scène Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:57

Cette silouette était celle de David.Et oui se bonbon c'est lui qui l'avait donner au gars pour qu'il le donne a miley.Il voulait profité d'elle..et ouais..sa c'Est davbid..pas trop de gene meme apres l'Avoir violer..il s'Approcha de miley

"hello miley..tien tien channing n'est pas la..."

il se colla a elle et finalement commenca a l'embrasser..il profitait trop d'Elle caril savais que ajun elle ne ferais pas sa....

*************

Ahhh le retour..channing était bien sur dessendu d el'Avionse soir la..le tournage c'était bien passé.Il était venu ici en but de voir miley..la nouvelle soulonne et drogué qu'elle était devenu...Il entra et il se fit applaudire et sifler..beaucoup de gens était content de son retour.Il vit ensuitemiley..avec david.
il s'approcha de dos bras croisé

"Évidament miley...il ta violer mais sa ne te fais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:27

Miley reconnu la voix de David, malgré tout se qu'elle avait dans le corps, jamis elle ne pourrait oublier cette terrible voix qu'il la violer.Elle tenta de le repousser, mais elle était tellment faible. Ce "bonbon" était vraiment fort pour elle elle n'en n'était presuqe même plus consciente de ses actes.

Quand il l'embrassa, elle le repoussa pas très fort et se mit a rire ( à cause de l'acool).

-(riant) David lâche moi! Laisse moi tranquilleeeeeee...

Sa tête tournait dans tous les sens quand elle entendit aplaudire. Elle aplaudit sans vraiment savoir se qu'elle aplaudissait.Puis elle entendit channing parler, elle ne l'écoutait pas vraiment mais se colla à lui tout de même.

-(soule)heyyyy...Mon amour!!! Sa fait longtempss...
Elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa.Wow sa faisait longtemps d'un baiser de sa part!

-ta vu se que je porte...C'est magnifique non?!
Elle l'avait porter sur le bateau..Là ou tout leur ennui commençèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:05

David regarda channing en souriant.

"tien tien..tes pa smort toi"

channing sapprocha et colla son fron contre le sien et dit les dent serrer

"toi tes mieux de partir avant que je te tue!

david rigola et finalement partit un peut plus loin.

channing regarda miley.

"miley! te revoila drogué et soule encore!"

il la regarda et finalement lui prit la main pour l'apporter a l'exterieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:30

La tête lui tournait, elle arrivait à peine à tenir debout. Une fois à l'extérieur, le vent lui emgouffra le visage et elle respira à fond.Elle enleva ses chaussures et se mis nu pieds sur le sol frais.

Elle s'approcha de channing.

-tu n'a spas le coeur à la fête ce soir toi?

dit-elle en souriant. Son magnifique sourire qui avait fait tomber channing sous son charme.

-C'est long 9 mois tu sais!Il faut te relaxer un peu..Aller on y retourne!

di-elle presuqe en le suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

Channing la regarda

"tu veux faire la fete avec david! vas y!"

il tourna les talon et se défi de son emprise et finalement se dirigea vers un autre bar plus tranquille ou il signa quelque autographe wet se relaxa,.

david se dirigea vers miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Elle regarda channing toujours en usant de son charme.

-Tu ne veut plus de moi maintenant?

Elle regarda David.

-Toi, je t'ai dit de me lâcher compris?!"

Elle continua de suivre channing, souliers à la main.

-Toi aussi tu décides de me laisser seul! Toi aussi tu veux disparaitre de ma vie! C'est quoi ton problème! Il n'y a personne dans cette fichue ville qui est là pour m'aider! Même la personne en qui j'avais le plus confance me laisse tomber!

Lui cria t-elle par derrière. Au fond, Miley était toujours la même, elle avait juste dérailler, il sufisait seulment que quelqu'un l'aide...Comme elle l'avait fait pour les autres.

En disant ses mots, un malaise survint et elle tomba inconsciente par terre. La drogue que david lui avait fait prendre était vraiment trop forte pour elle.L'alccol aait fait son effet, elle n'était plus sous son emprise mais sur celle de la drogue, elle avait réeussi a retrouver ses esprits mais bon...Qui viendrait à elle maintenant..David ou Channing?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:10

"pas dutout miley,mais tu comprend pas!"

david il s'En fichait li..quand miley tombas inconsiente il avait juste partit..channing prit la course e tl'Amena dans sa chambre..il la coucha sur son lit et passa une débarbouillette d'Eau froide sur elle.Il resta sssi sur le lit a attendre qu'elle se reveille.

"miley..qu'est tu devenu"

il baissa la tete et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Un bon 5 heures plus tard, tout c'était passer.Elle était redevenu elle même. Elle sentais l'eau froide sur son cou pendant un moment puis plus rien.Mais elle l'entendit dire : miley..qu'est tu devenu. Un pincement au coeur lui survnit à ce moment. Sa lui faisait mal, à elle et à lui mais c'était compliquer à expliquer.

Elle émit une gémissement quand elle se réveilla..La tête lui tournait.Elle tenta de se relever mais se recoucha émidiatement.

-(murmuarant)mmmm..je suis où?...il est quelle heure là??...

Elle savait que channing lui en voulait, seulment elle n'avait pas encore la force de lui en parler.Elle tourna la tête et le regarda.

-tu es rester...c'est..c'est toi qui c'est occuper de moi tout ce temps?

dit-elle heureuse intérieurement de savoir qu'elle ne l'avait pas totalment perdu.

-je ne voulais pas que sa se passe ainsi chan...

dit-elle à propos de leur retrouvailles.Elle mumurait toujours et avait un fichue mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

Channing regarda miley.

"tu es a ma chambre miley.é.."

il soupira et finalement se coucha a coter delle et passa sa main dans ses cheveux.

"oui je suis rester avec toi..je t'aime mon amour..si je suis pas venu pour tes 18ans c'était a cause de notre engeulade...j'avais l'impression que tu ne tenait plus a moi"

il la regarda et luidonna un bizou

"sa va on va en reparler"

il se leva et alla cherche run verre d'eau froide

"tien bois sa"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

Elle ferma doucement les yeux en soupirant.Elle était rassurer de savoir qu'il l'aimait encore...mais à quelle point? Autant qu'avant, moin...?

Elle fit un mage sourire quand il passa ses mains dans les cheveux de mil's.Puis en fit un deuxième en se retournant ver slui et le regardant dans les yeux.

-tu na rien manquer du tout...

elle sourit.

-c'est dans 2 jours mon anniversaire Smile

Lui dit e-lle quand il revenu avec le verre d'eau. Elle s'assied pour boire.

-merci...

dit-elle entre 2 gorgée.Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

"mais je croyait que tu la fetait avant?"

il la regarda dans les yeux et souria.

"au moin tu ma attendu"

il fit un sourire puis l'Embrassa doucement.

"9long mois sans etre coller a toi c'Est si long"

Il lui fit un dous sourire et un regard magnifique.Il prit le vere deauq u'il deposa sur le chevet et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:32

Elle s'assied en indien devant lui et replaca sa robe correctement.

-Ouais mais sa c'était avant, quand tu na plus personne avec qui fêter à quoi bon fêter?...

Elle souria tristment. Au moin elle avait channing maintenant maism plus de mischa,plus de kayl plus de petit-frère, plus de famille..oulala...Elle donnerais cher pour revoir son père, mais bon, depuis la mort de son petit frère, il a couper tout les liens.

-Tu m'en diras tant...je me suis inquièter tout ce temps...

elle releva la tête et regarda ses magnifique yeux.Puis elle soupira..

-Cette fichue robe ne m'aporte que des ennuis!Je vais la jeter je crois...

Elle la regarda, malgré qu'elle était splendide, elle était une mal chance!Elle émit un rire niais,

-Mais malgré toute ces mésaventures, j'ai passer de merveilleux moments.Danser avec toi, le tapis rouge,la chambre et tout..

Elle souria et glissa sa main dans celle de channing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:00

Channing fit un sourire

"elle est magnifique,mais c'est vrai que te voir sans la robe sur toi ne me ferais pa smal non plus..apres 9mois"

il rigola et finalement l'embrassa.

"tout va bien se finir tu verra bien"

il lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:08

Elle roula les yeux en rigolant.

-Ouais ouais très amusant!

Puis elle se clama et son rire se temrina par un simple sourire de satisfaction.Elle alla dans ses bras et colla sa tête dans le cou de son fiancé,

-j'espère....
dit-elle à propos que tout se finisse bien.

-chan'...?

dit-elle en se questionnant.

-Sa peut te paraître stupide mais..

elle inspira à fond..

-M'aimes-tu toujours autant qu'avant...dit moi la vérité je t'en prie!

Elle se décolla de son cou et le regarda dans les yeux, on pouvait parfaitement y distinguer l'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:46

Il la regarda.

"bah quoi je suis quand meme un homme miley"

il rigola et finalement quand ele posa la question un sourire apparu

"miley..je t'aime 3fois plus qu'Avant et avant je t'aimait vraiment beaucoup....le temp a fais qu'emplifier l'Amour que je te portait"

il fit un sourire et l'embrassa.Il lui fit un sourire et finalement lui soufla a l'oreille

"que dit tu d'Aller prendre une bonne douche avec moi?

ilavait ditc'Est mot gentiment et tendrement..un voix a faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:52

Mil's craignit sa réponse quelque instants mais une énorme sourire sans suivi après.Elle était tellment contente qu'il soit de retour au près d'elle maintenant.Allait-il l'aider dans son espèce de "dépression"...

-Pourquoi pas?"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Elle partit la première vers la chambre de bain. Elle fit couler l'eau dans la douche et retira sa robe et se glissa sous la douche. L'eau tombait doucement dans ses cheveux.Elle attendait que son prince vienne la rejoindre, sa faisait tellement longtemps qu'ils étaient séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

Channing se drigea vers la salle de bain et enleva a son tour ses vetement.sa faisait longtemp que les deux avait pas
eu de moment d'intimiter les deux
seul...Il alla vers elle et colla son corp nu contre le sien et l'Embrassa dans le cou.Leau chaude coulait sur eux.

"sa faisait vraiment longtemp"

ses gros muscle entourait miley.Il la regarda et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

Miley le regarda. De haut en bas et terminant ses yeux dans les siens.

-Wow...encore plus musclé qu'avant ton départ toi hein?!

dit-elle en souriant.Elle lui caressa le torse et les bras puis sa joue.Elle regarda sa main sur la joue de channing.Elle regarda plus précisément sa bague qu'elle n'avait JAMAIS enlever depuis 9 mois.

-je l'ai toujours sur moi...

dit-elle en l'admirant et en repenssant au moment où il lui avait demander de la fiancé.C'était impossible de décrire ce qu'elle avait ressentis à ce moments.

-Tu m'as manquer tu sais.

dit-elle en se collant d'avantage sur son torse. Elle avait la tête appyer sur celui-ci car elle était plus petite que le beau Channing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:49

Channing la regarda et finalement lui montra sa main et lui montra son jon

"je laie toujours moi aussi"

il fit un sourire puis finalement il se regarda

"jai passé me sjourné a mantraine rlas bas"

il fit un sourire.Et oui ces muscle était encore plus decouver et son v(bah le v des hance la) etait vraiment voyant.Il était a baver.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

Miley regarda la main de channing portant le jon. Elle souria de toutes ses dents. Elle prit sa main et la glissa dans la sienne. Les 2 alliances enlacer.Puis elle regarda encore une fois le beau coprs de son fiancé.

-Tu es toujours aussi a croquer!

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil très charmeur et provocateur.Mil's se colla d'avantage à lui et lui donna des baisers sensuelle dans le cou. L'eau chaude tombait en goutellette sur le corps enlencés.9 mois sans lui c'était bien trop.

-tu..tu vas m'aider hein? pour la drogue et l'alcool...je,je ne me reconnais même plus moi même...Je m'en veut tellement de t'avoir acceuilli ainsi!Jamais au plus grand jamais j'aurais voulu que sa se passe ainsi! Je me dégoute franchement! Comment j'ai pu en arriver là! Moi qui m'avait faite la promesse de jamais devenir comme ça! Je suis un déshonneur maintenant! Mais qu'est-ce que j,ai fait?!

Elle savait décoller de lui. Elle le regardais dans les yeux, elle était sincère dans ses paroles.Elle essauya la larme qui coula sur sa joue et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:03

Il regarda miley et finalement lui soufla a loreille

"jai tellement envie de toi en se moment..je taime tellement...9mois sans toi c'Est trop.."

il lembrassa et finalement la regarda dans les yeux.Il la tira hors de la douche en lecoutant parler.Une fois proche dulit il sassied et regarda miley

"miley..ce n'est pas grave...écout eon fais tous des erreur"

il la tira vers lui pour quelle se couche sur lui.Il commenca a lembrasser..il lavais enlacer de se muscle setait si romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

Elle lui souria et quand il lentraina hors de la douche pour l'attirer sur le lit elle souriait.Une des rares chose quelle avait fait depuis son départ.Elle se coucha sur lui et l'écouta.

-mais maintenant que mischa n'est plus là..qui va m'aidé hein?!

Il ne savait pas encore pour mischa. QUand miley l'avait appris elle était tellement sous le choc qu'elle en n,avait parler a personne.Mischa était morte la même date que son petit frère.La vie était dur avec miley c'est temps ci.

-excuse-moi, je doit vraiment t'ennuiyer avec tout mes problèmes ridicules....

elle se tu et replaca une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

Il la regarda

"misha est morte?

il se tassa et finalement sassied dans son lit


"je suis desoler miley"

il soupira et finalement regarda la fenetre...il ferma les yeux.

"non tu ne mennui pas"

il fit un sourire

"seulement nos retrouvaille son plus dur que je croyait"

dit il
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Miley eut les larmes aux yeux pendant un moment.

-Oui...Depuis déjà 6 mois, en même temps que mon frère...

Elle baissa la tête.Elle savait qu'il était déçu, ce qui la peina, mais elle ne pouvait pas retourner en arrière et tout changer.

-J'ai essayer d'en parler mais..j'en était incapable....

Elle ramenna ses genoux vers elle et mis ses bras autour de ceux-ci.

-crois moi, j'avais imaginer nos retrouvaille autrement, j'ai tout gacher encore une fois.

Sa voix était ravager par la peine et la colère en elle.On pouvait même très bien distinguer.Elle baissa la tête et ses cheveux se rebatit sur son visage autre fois angélique, se qui cacha ses larmes, ses nombreuses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle retrouvailles! (chan') Empty
MessageSujet: Re: Quelle retrouvailles! (chan')   Quelle retrouvailles! (chan') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle retrouvailles! (chan')
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles confuses [ Pv'ey Tess <3 ]
» Pv chan'
» chambre de chan'#34(pv)
» La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser