Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chambre de chan'#34(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:18

Voilà bien 3mois que channing fut coincer sur un île déserte. Enfaite lors de la tornade channing fut envoyer en mission, puis quand il fut revenu tout le monde se faisait sortir de l’île donc channing n’avait pas trouver ashley alors il monta dans le bateau puis un moment donner il tomba a l’eau…mais personne ne l’avait entendu…Étant fort et débrouillard, il nagea pendant des heure et arriva sur une île déserte…Il n’avait pas de vêtement..Seulement son costume de bain…Évidement il se lavait avec ses moyens…il mangeait des fruits…Puis un jour il fit un radeau pour pouvoir retourner a glamourous…Cela lui prit 2semaine tout construire…
Il portait ses short de surf noir avec des bande rouge…Il n’arrêtait pas de penser a sa femme…Puis soudainement il vit l’île...il fut très content. Mais channing avait plusieurs blessures et était sale.

*olalalala*

Il sauta a l’Eau a bout de force et nagea jusqu’au rivage…il arriva dans le sable et tomba
Dans sans connaissance…
Le soleil brillait et il n’y avait pas de nuages…
Sa faisait bien 20minute que channing était sans connaissance et personne n’était venu a son secourt…tout le monde croyait qu’il était mort…
Puis il décida donc après être reveiller et avoir un peut d'énergie d'aller a l'hotel et se diriger vers sa nouvelle chambre.Il se mit a pleurer une fois rendu...
il disait...

"oh Ashley ou est tu...tu me manque"

Cria a t'il dans sa chambre en étant assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

Brookie marcha par la avec un short court de jean et un chandail blanc que Jimmy adorais habituellement ... brookie avias pas encore annoncé a Chann que son meilleur ami etias disparu ... Elle avais lintention de le faire mais elle entendue crier de la chambre de chann ... Elle colla son oreil a la porte et entendi Chann crier elle entra aussi tot et se précipita dans les bras de chann qui etias en larme ...

Sa va aller Chann ut la retrouvera ... Sava ...

Elle le serra encore plus fort et finalement mis ses mains sur ses épaules et le poussa ...

Je suis la moi ! Mais Ni Ashley ... Ni Jimmy sont avec onus aujourd hui Chann ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

(fait juste raptisser ta premier esign sa déforme Wink )

Channing continuais a crirer et a frapper dans le mur..imaginer..chan était millitaire et acteur sans oublier policier a ses temp..il était fort et faisait des trout dans le mur...
il était en larme et en avair marre de tout cela...
quand soudianement brooke entra et il était tellement en pleur qu'au début il ne se rendi pas conte que s'était pas elle il la repoussa

"Nohn lache moi!"

il continua a pleurer et finalement quand elle lui mit le smains sur les épaule il la serra dans ses bras et tomba assi sur le lit et se calma un peut.

"Quoi...elle ..est morte!!"

il se remit a pleurer et se leva il flanqua un coup de point et fit un trout dans le mur...bien sur chann était en béquille donc sa allait mal pour lui mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

Cette scène la brisais le coeur de Brookie qui aiseillais de son mieux de retenir Channing ...

Chann elle es pas monrte arrete de tinqueter elle es juste un petit peu fahcer et je ne le sias pas si elle se defachera bientot mais Jimmy lui il ne reviendra plus jamais ... Jai vue Ashley et elle va bvien mais je sias pas trop si elle veut te voir pour le moment ...

Elle le fixa dnas les yeux et y vu la tristesse de chann donc elle savansa et lui donna un gros calin amical ...

** Il y tenais vraiment a Ashley **

( Dacc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:14

Il resta assi

"J'en aie marre!Pourquoi il faut qu'elle soit facher..c'est pas que j'Ai fait une erreur j'ai seulement pas pu lui dire..!!!

il se coucha sur le dos et ferma les yeux.Il essuiya ses ;larme et lui donna un groscalin et une bizou sur la joue.

"merci brooke"

il soupiras longuement...quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:49

Elle se coucha a ses coté et se tourna vers lui et lui fit un clin doeuil ...

Cest a ce que sert les amie non ? Je serai toujours la pour toi Chann comme tu la toujours été pour moi ... Avec mes histoire de jimmy numero 1 ....

Elle le fixa dans les yeux et repencais a lepoque benie ou les 4 samusaient comme des fou ou a la demande de mariage dashley et Chann tout etias maintenant fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

il baissa la tête.

"Tout cela est fini a cause d'une tornade..."

puis il souria il savait qu'il allait la retrouver..donc il la regarda et souri..

"oui ami..."

il s'assied sur elle et s emit a la chatouiller.Channing etait torse nu bien surXD
il continua a la chatouiller et la retenait pour pas quelle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Ami !

Brooke qui etias la plus chatouilleuse de tyoute les filles de se monde riais au eclats et aiseilla de se degager ... Mais finalement le repoussa et sassiet ...

Jimmy es mort Chann ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

Channing la regarda.

"qu..quoi"

il baissa la tête et se leva.Il prit le béquille et alla sur son balcon.

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

ilbaissa la tete..

"pourquoi... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:53

Chaanning jai fait la meme chose quand quand jai cru que tu etias mort et que je trouvais plus Ashley ... Jai cru perdre tout le monde mais dans le fond tout le monde es lah Chann ... Jimmy es toujours avec moi et il veux que nous soyons heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

il la regarda et vbaissa les yeux.

"peut etrre mais c'est mon meilleur ami qui est mort!"

il regarda galmourous.

"sale tornade de mer*e"

il la regarda et reprit sa marche en béquille puis prit quelque chose a boir.

"tu veu quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

et moi cest mon mari Chann ! jai aussi cru perdre mon meilleur ami et ma meilleure amie ashley ! Jai la chanse de encore vous avoir . Et Jimmy es encore avec nous et il me manque aussi mais la jai trouver quelqun ... qui minteresse ... et Jimmy lapprouve croit moi soit juste heureux Chann !

Elle alla lui faire un calin et lui donna un bizou sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:12

(je suis vraiment pas raport la mais est ce que c'est le jimmy 2 de qui Brooke est intérréssée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:55

(non le unXd)

Il baissa la tête.

"oui ,mais moi je veux personne d'autre que ashley!"

il soupira.

"cette fille m'a aider quand j'allait pas bien..c'est lamour d ema vie et je dois la perde! jamais!"

il prit quelque chos eet lui donna un deboucha sa biere et en but....il allait se souler...il voulait oblier....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Cetais clair la Brooke etias vraiment facher , elle alla vers Channing pris sa biere alla sur le balcon et la laissa tomber en bas ! Elle mis ses 2 mains sur la rampe avant de se mettre a pleurer . Et finalemeent elle sanglota en se tournant ....

Channing tu as la chanse davoir ta femmme en vie et dans la meme ville que toi daccord ? Tu a fait une erreur et tu va assumer les conséquence mais la si tu continu moi je men vais parce que je ne siaus plus quoi faire pour que tu ne pleur pas sur ton sort !

Brooke alla vers lui et sorti de son sac a main une photo des 4 ensembles ( Jim , Brooke , chann et ashley )

On as les 2 perdu quelque chose Chann et cest moi qui te soulage quand Mon mari es mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

Il la regarda dans les yeux.

"Pour une fois que je ne te ocnsole pas sa fais dubien! pour une fois que tu n'est pas le centre d'interet...tu la toujours été et la je vais mal et tu me menace de partir..."

il baissa la ête et reprit une biere et la deboucha.

"Tu n'a pas envie de boire avec moi...enrtouqua moi je veux juste oublier me sprobleme une soiré d'Accore! sans évidament ebrasser dautre fille"

il calla sa biere et sans débouchant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

Brookie qui avais le coeur brisé de voir son meilleur ami dans cet etat mis sa tete sur loreiller et se miis a pleurer et en se relevant il vut Channing se debouchonner une biere ...

Et tu crois que cet comme sa que sa va se regler Chann ? En bouvant ? Va donc voir Ashley a la place ...

( on linvite dans le topic ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

(oki)

Channing la regarda et soupira et lanca sa biere dans le mur se qui fit qu'elle se cassa.

"écoute sa fait plus d'une semaine que je suis ici et je e L,aie pas trouver c'est pas comme si je veux as..je l'aime je l'adore,mais qui dit qu'elle m'aime encore!"

il baissa la tête...
Tout sa a cause d'une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Moi je le dit ! Jai vue Ashley Chann ... Et je la connais plus que nimporte qui ... Et je sais quelle taime encore ... Croit moi cest tout ce que je te demande ... Fait moi confianse ...

Elle le regarda les yeux plein deau et se demandant sil allais enfin lui donner son coeur ( En ami lahh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:59

(brooke ecrit plus tu as deja eu un averto pour sa!)

Il la regarda.

"ah oui..alors pourquoi on ne sais pas vui encore!"

il se leva et enleva son chandail qui était plein de
biere et alla ramsser la vitre au sol.
Channing baissa la tête..pourquoi tout se mal..il voulait seulement revboir ashley.,lembrasser et la serrer fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

( Ok et Ashley entre bientot ! )

Brooke fixa Chann et finalement alla sur ses genous pour laider a ramasser la vitre ...

Surement parce quelle es en reflexion elle reviendra tinquete ...

Elle lui tendit les bras et lui donna un gros calin et lui chuchota a loreil

Sa va bien aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

mais puisque channing etait en petit bonome il avait pas d'équilibre et enplus il avait un plate donc s'était encor epire.Il tomba a la renverse et tomba sur un bout de vitre.
il etait crisper de douleur.

"oui surment,mais la non,...."

il se leva et alla dans la salle de bain e til enleva le bout de vitre dans son dos et mit de l'Eau puis un petit pencemant et revint.

"je m'ennui tellement d'elle...

il regarda brooke.

"je sais qu'on a deja été ensemble,mais tu trouve pas que c'est mieu en amitier entre nous..moi j'Aodre notre relation d'amitier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

(bon d'accord si vous inssistez tellement j'embarque)

Ashley était arriver du voyage du retour de l'île épuisé le coeur en miette grace a la mort de Channing qui l'avait déchiré et enrager en même temp.Mais après toute cette maisaventure son âme était tout de même léger.Pourquoi?Tout simplement parce que pour la jeune femme la mort de Channing était comme un signe de l'au delà lui montrant un nouveau départ avec un nouvel enfant et qui sait peut être bien que plus tard dans sa vie elle pourra se trouver un nouveau partenaire.Bien sûr au fond de soi même Ashley savait bien qu'elle ne trouverait plus personne comme Channing mais pourquoi se plaindre?Ashley croiyait qu'il était mort alors elle voulait l'oublier peut être pas totalement mais du mieux qu'elle le pouvait.En bref La jeune femme était arrivé au nouveau gvip depuis quelque jours et c'était installer dans une nouvelle chambre a l'hôtel.Elle avait déjà commencer a chercher une maison ou habiter avec son bébé.Elle cherchait un cartier bien paisible ou l'enfant a nêtre pourrait vivre une vie la plus normale possible avec d'autres progeniture de son âge.Bien sur le paparazzis allait les poursuivre tout les deux pour un certain temp mais après tout cela ne duerai maximum un mois.Sur ce samedi ensoleiller Ashley voulait prendre l'air avant de devoir être enfermer dans un hôpital pendant quelque jours.Elle marchait dans les couloirs de l'hôtel avec des ballerines blanches au pied une robe avec de petites fleurs avec des bretelles spaghetis de la même couleur queses souliers.Les cheveux de cette futur maman était légèrement bouclés et tombais doucement en cascade sur ses épaules et son dos.Affichant un look plutôt naturel Ashley ne portait aucun bijou, pour dire toute la vérité elle avait plutôt l'air d'une déesse de la nature venant tout droit des manuscrit mythologique.Après quelques minutes de marche elle passa avec insoucience devant la porte #34.Puisque Brooke et Chan' ne parlait pas a se moment Ashley n'orait jamais pus deviner qu'ils était là alors tout ironiquement la chance de Channing était passé...Mais qu'est ce que je vois la ? la porte n'est pas tout a fait fermé!Juste assez ouverte et juste au bon engle pour que juste Brooke puis voir notre chère Ashley pour quelque seconde.(wink wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Channing continua a parler a brooke.

"elle me manque je n'en revien pas que les policier m'ai considéré comme mort"
il baissa al tête et soudainement il vit une jeune fille passé..il la conaissait..il resta bouche bée..il regarda brooke.

"C'est ashley!!"

il se leva toujours torse nu et les yeux encor eplein d'eau et couru vers l'exterieur.

"as...ashley"

dit il en etant a la porte.
il ne savait pas quoi dire..comment sa pouvait etre réelle.
il regarda le couloir.

"tu m'a vraiment manquer..si sa n'aurait pas été de cette ile desert eou j'était coincer...."

il soupira et une larme coula sur sa joue..tellement content de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:28

En voyant Ashley entre la porte Brooke fit un sourire en coin et lui fit signe de la main de se cacher ... Mais trop tard Channing laviais vue et setais vite précipiter sur elle ! Brooke se leva et alla voir la scène ... On voyais Ashley qui avais lair mécontente mais Brooke ne pouvais plus rien faire elle donna une caresse a Nashley et lui chuchota a loreil ...

Je ne suis plus capable de le retenirt aide moi et aide toi !

Elle se decolla doucement de sa meilleure amie et toucha sn ventre en se tournant vers Channing et fit un clin doeuil au deux ex amoureus en les mettant face a face ...

Parlez Vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de chan'#34(pv) Empty
MessageSujet: Re: chambre de chan'#34(pv)   chambre de chan'#34(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de chan'#34(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 21 (Pv chan &miley)
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)
» Pv chan'
» PV Chan'/Jimmy
» La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser