Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec chan'

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:01

Sherlyn, mauvaise journée... Se levant aussi bete que ses deux pieds, ne voulant pu personne dans sa vie, jurant sur tout ce qui l'entourait. Elle ne se supportait pas elle-même. Elle voulut s'habiller ce matin, Galère !!! son t-shirt a l'envers, ses bas qui était pas identique ... Ouff finalement elle arriva à quelque chose de présentable et sortit prendre l'air. Sans aucune raison, la jeune fille était frustrée pour rien. Elle emmena sa bourse et se paya un hot dog. Après l'avoir manger, elle se promena dans la ville en jeta des regard meurtrier à tout le monde, qui, effrayée par tant de haine, n'osa même pas s'en approcher. Pressée pour rien, elle marcha rapidement puis s'enfargea dans ses souliers puis tomba au sol. Elle soupira et cria tous les jurons du monde puis en se relevant, elle fonça droit sur un garçon. Elle se redressa comme une bar et le regarda droit dans les yeux sans même une gentilesse et sans s'excuser bien sur, elle lui lança:

- Non mais t'aurait pas pu faire attention ! T'es dans mon chemin

La belle blondinette détourna le jeune homme pis soupira d'exaspération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:13

Vive le caracthère! ABAS ËTRE SOUMIS! non,mais franchement vous penser vraiment que moi je me soumettrais! Étant maintenant un gars de nuit,de party,de meurtre et en plus être LE leaders de drogue du cartier je me devais quand même de sortir quand même un peut le jour pour faire certaine chose d'affaire. Sa me plaisait pas trop de sortir le jour..se soleil tpant me tapait sur les nerf!Je marcha dans la rue en regardant les personne d'un air indifférent.Certaine fille me donnait leur numéro,d'autre me regardais pas et plusieurs mec baissait les yeux en guise de salut en me voyant.Normal il ne voulais pas finir par mourir! Je continua ma marche main dans les poche.Je portait mon manteau de cuir noir,mon jeans et une camisole en dessous,.(pareille comme mon vava) J'étais toujours bien habiller par contre! Je marcha celle dans mes poches et finalement une fille me rentra dedans mais je ne la regarda même pas j'étais au téléphone. Elle me dit de faire attention je crois.. JE répondit toujours en étant concentrer sur mon téléphone:

_Écoute Retourne don jouer au barbie laisse la frustration et la méchanceté pour ceux qui son capable de l'être

dis,je d'un ton chiant et arrogant .
finalement je posa un regard sur elle la regardant de haut en bas et en haussant un sourcil.Je leva les épaule et passa a coter D'elle en la frappant de l'épaule. Je continua de marcher pour me rendre dans une ruelle sombre ou il y avait personne. Je donna la drogue au personne qui en voulait.Je pris l'argent. J'avais mon fusil cacher dans mon dos en dessous de ma rebordure de pantalon.Seul le manche dépassait. Finalement je m'alluma un bon join toujours tapis dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:26

sherlyn ne se laisserait jamais parler de même, au que non !:O pis qu'est-ce qui lui prends à lui ! Lorsqu'il passa et qu'il frappa son épaule, elle devenu rouge mais ne dit rien. elle passa devant une ruelle ou elle le revit plus loin. Non franchement, il faisait exprès !? Elle s'approcha de lui et finalement prit le temps de regarder son corps de haut en bas également. Elle soupira quand elle le scruta et dit :

- Franchement on voit que l'intelligence est pas donner a tout le monde.

Il l'avait surment entendu et elle s'en foutait. Puis une fille fonça sur elle. Elle la regarda d'un regard noir de colère. Elle lui demanda si elle avait un problème pis elle l'envoya carrément promener. La jeune fille partie loin et sherlyn alla la prendre par le col.

- J'ai pas fini petite c*nne.

Elle lui flanqua une coup de poingt et lui cassa surment le nez. Elle la poussa au sol et lui donna des coups de pieds. Quand la fille partit en courant, elle soupira et alla se coucha dans l'herbe, dans un parc proche.Ce n'était pas sa journée et que personne ose se mettre au travers de son chemin, aujourd'hui tu risques d'avoir la raclée de ta vie si tu oses t'en approcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:35

Ouais c'est vrai que l'intelligence était pas donner a tout le monde! la preuve était elle.. je la regarda de travers et roula des yeux.Puis finalement j'eu un rictus arrogant.

_Ouais tu as raison et tu en es la preuve vivante!

Je la laissa partir et finalement je la vie aller donne run ocup d epoint a une fille.Cool bataille entre fille en fumant un bon join! rien de meilleur! finalement le combat fini comme sa.. bin moi j'aurais surement plus que cassé le nez du gars.J'ai fais l'école militaire et j'était policer vous avez oublier? Je la regarda et finalement quand tout fit fini j'alla marcher et la vie coucher dans l'herbe.

_Petite princesse enrager a le gout de dormir?


Je croisa les bras et rigola d'un ton toujours aussi chiant avant d'aller vers un gars et Lui vendre d ela drogue.Par la suite j'eu un appel e tje répondit.Bon C'était un appel pour me dire qu'il y avait un gars qui payais pas.Je dit juste un: Tue le
et je raccrocha avant de jeter un coup d'oeil au soleil uqui se couchait bientôt! génial! J'en avait marre du soleil et du jour.Je rangea mon portable et alla m'Accoter contre le petit bâtiment du parc en grattant le sang de mon couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:49

Sherlyn se leva d'un bon et s'élanca pour une gifle et finalement, son portable sonna et bon il fut sauver par la cloche comme on dit. Miss princess qu'elle surnom en plus ! Lorsqu'il partit, elle le suivit du regard. Restant indifférente à lui, elle partie de son côté et finalement rentra chez elle. Elle entra dans la douche et se lava. quand elle sortit, toujours aussi frustrée, elle se mit un pyjamas plutôt sexy et donna aucune importance a ses cheveux. Elle rapporta le tout en chignon très banal et sortie sur son balcon. Puis, elle scruta l'obscurité sans dire un mot. Puis une gagne de garçon ayant de la drogue en main regarda dans sa direction.

- Tu payes combien pour la nuit?

Sherlyn bondit et le regarda furieusement et descendit sauvagement, en pyjamas sans se géné et alla voir LES gars.

- Répète un peu ce que tu as dit ?

Les gars se mirent à rire et ils répétèrent ce que l,autre avait lancé. Sherlyn donna une droite directement sur la figure et finalement, elle mangea quelques coups également, mais étant sur ladrénaline, elle se débattit sauvagement, agressant le beau parleur. Les gars en profitait pour mater, non .. toucher la sauvage petite princesse xD.. C'était vraiment nimporte quoi. Elle croyait pouvoir tous les achevers alors qu'elle était seul contre 6 gars drogués ! Un mec la tenu par les bras et la colla au mur et se permit des coups de poing dans le ventre. Elle saigna pis remarqua que son pyjamas, plein de sang, était à moitié déchirer. Elle s'épuisa facilement et les gars perdit leur temps et finalement s'éclipsa en douce. Sherlyn ne versa pas de larmes, ce temps-là était finit xD. Non, elle se préoccupa de retourner chez elle, en manquant quelque fois de tomber completement en sang....

* quels tarés* Se dit-elle.

Elle se regarda dans le miroir et soupira lorsqu'elle vit l'horreur...elle se regarda durant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:34

Atten vous croyer vraiment que j'allais la laisser partir comme sa? Mais non franchement.Sans oublier que c'est moi qui aie envoyer ses gars pour voir comment elle se défendais et tout.Je regarda la scène par la fenêtre. Quand je vis que les gars pourrais la tuer j'ai appeler et j'ai dit: Laisser la sa va j'ai vu ce que je voulais voir
Les gars partirent et pendant qu'elle se regardais dans le miroir j'entra dans sa maison sans un bruit et alla m'assoir sur le canaper. Elle était opccuper a regarder ses vêtement en sang.Quand elle fini par revenir j'était bien évacher dans le divan.Je ne la regarda même pas j'était en train de texte quelqu'un.

_Tu me déçois..je croyait que tu serais meilleur que sa sur la défensive..

je fini par lever les yeux vers elle et je me leva.Je passa a coter d'elle.Et la regarda.

_Au fais tu as une petite tache sur ton pijamas.

Petite? franchement elle avait tout son pijamas en sang xD .Je passa a coter d'elle et alla vers le réfrigérateur prenant sans gêne de la vodka et m'en versa un peut.J'en but et reposa les yeux sur elle.
Je retourna vers elle et me rassied dans le canaper.

_Alors Sherlyn..tu crois que je ne sais pas qui tu est?..je sais qui est tout le monde en faites..ces plus facile de les faires souffrir quand on les connaits... Puis j'Ai fais quelque recherche sur toi.. pas très concluant je dois dire..


je croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:22

sherlyn sortie de la salle de bain totalement épuisée.. Mais lorsqu'elle entendit une voix dans le pénombre, elle fit un saut mais conclua que c'était encore le même mec exaspérant de tout à l'heure. Que lui voulait-il enfin ? Mais elle comprit rapidement que ces gars-là n'étaient pas venu pour rien et qu'ils étaient sous la charge de ce.... maniaque ! Elle soupira et lui dit:

- Ben faut que croire que non !

Sherlyn ne l'aimait pas beaucoup et elle n'allait surment pas lui faire ses quatres volontés et se plaindre qu'elle s'était faite peter, tout en sachant que l'homme dont elle ignorait son nom pouvait trouver cela hilarant.

- Ben oui j'ai une tache et alors ?

Elle roula les yeux et se changea, se nettoya avant et se rhabilla ensuite. Elle mit une camisole et un pantalon de jogging gris. Quand il lui dit qu'il la connaissait et que c'était plus facile de tuer les gens qu'on connaissait et tout, elle roula encore une fois les yeux.

- Donc, tu pourras m'achever plus rapidement au lieu de perdre ton temps a faire le fanfaron qui d'ailleurs ne m'impressionne pas du tout. D'ailleurs, je me demande pourquoi tu m'as suivit tout le long aujourd'hui. Tu as du temps à perdre c'est certain. Pis si t'es pas content de ce que tu connais de moi, ben vas dont voir ailleurs, j'te connais pas pis j'me fous pas mal de ce que tu peux dire, penser ou faire.

Elle bailla soudainement.. Elle conclua qu'elle devait dormir. Ne le connaissant pas, elle ne se gênait pas pour lui dire:

- C'est pas que tu m'emmerdes mais j'aimerais bien dormir, à moins que tu décides de me trancher la gorge pendant mon sommeil, j'aimerais sa me lever de bonne humeur pour une fois demain matin.. Si tu veux dormir, il y a le trottoir dehors, ou si tu aime mieux le balcon, ça m'est égal.

Elle enleva les tonnes d'oreillers qui occupait son lit et finalement s'installa sous les couvertures. Avant de fermé les yeux, elle regarda une dernière fois l'homme et ajouta:

- Tu verrouilleras la porte en sortant.

Elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:22

Je la regarda dans les yeux.Bon de un je trouvais sa con qu'elle ne sache pas mieux se défendre que sa.Faudrais vraiment qu'il lui apprenne... Si je la suivais C'étais parce que je savais qu'elle pouvais devenir une criminel génial.Je le voyais dans son comportement.Et elle était jolie donc raison de plus. Et puis d'ailleur elle était arrogante comme moi...

_Non faut croire que non je suis au courent je l'aie vu et c'est un désastre...

Je croisa les bras et continua de boire de la vodka en l'écoutant parler.Elle me dit j'ai une tache et alors.J'eu un rictus.Enfin une fille qui n'avais pas peur de se salir.

_Bin.. sa me surprend que tu ne te sois pas mit a pleurer comme une germaine..

je pouffa de rire et mon portable sonna.Je répondit et me rendit conte que C'était Paulo..un portugais qui me tapais royalement sur le système.Il était nul dans la vente de drogue et j'avais déjà mit un X sur mon calendrier le jour ou il allait mourir. JE lui raccrocha au nez et reporta mon attention sur elle en la dévisageant un peut.Venait t'elle de me demander de la tuer?

_Bon alors comme ton cerveau de fillette se pose des question je vais te répondre pourquoi je suis ici.Non pas pour te tuer même si l'envie apparait et disparait a chaque seconde,mais parce que il y a quelque chose en toi..quoi que en se moment c'Est vraiment pas très gros qui me pousse a te laisser en vie.

Je leva les épaule et je la vit bailler.Bon fallait avouer que la après mainte bataille il était maintenant un beau 5h du matin.L'heure où je part me coucher habituellement si ce n'est pas 7h le matin.. elle fila dans son lit et elle dit de verrouiller en sortant..si elle croyait que j'allais sortir elle se trompe.J'alla sur le divan et enleva mon chandail et mon pantalon me retrouvant en boxer.Je me coucha et m'endormis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:18

Sherlyn ne préoccupa pas de ses petites remarques plates, néanmoins, il avait réellement du temps à perdre et de la salive à gaspiller. Elle une fillette ? Non pas du tout!!! Mais elle resta les yeux clos puis, persuadée qu'il était partie, elle put s'endormir paisiblement jusqu'au petit matin. Le lendemain, vers 11h00 environ, elle ouvrit les yeux. Le soleil était encore plus éclatant que la veille. Paresseuse, elle resta dans son lit ... mais elle devait se lever. Elle regarda son autre pyjamas, qu'on appelerait pu vraiment un pyjamas tellement il est sale et tout en guénille. Elle finit par rouler les yeux et jeta se qui restait du vêtement. Elle passa devant l'homme dont elle ignorait toujours le nom mais elle ne s'en rendit pas compte qu'il était toujours là. Elle fit ses petites choses quotidienne, déjeuna, fit son lit.. Mais, elle ne s'habilla pas tout de suite, elle "vedga" encore un peu. Finalement, elle se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents et faire sa toilette. Quand elle sortit, elle regarda l'heure, 11h35... Comme elle retourna à sa chambre, elle vit finalement une silouette allongée sur le divan. Elle s'approcha de lui et finalement découvrit que c,était ENCORE ce mec.. Il n'était donc pas encore partie celui-là et il ne se la gênait surtout pas.

* Je vais lui arranger ça *

Elle serra les poings et se dirigea vers la cuisine. Elle prit une verre d'eau GLACÉE et retourna vers le gars. Elle hésita un bref moment s'elle ne devait pas lui lancer en pleine figure ou si elle ne devait pas laisser couler tranquillement l'eau sur le long de son corps. Elle opta pour la première option. Elle balanca l'eau froide dans la figure et lui hurla:

- Non mais t'es pas géné toi de venir te foutre ici et t'évacher comme bon te semble dans MA MAISON !

Elle prit son manteau de cuir et le reste de ses affaires qu'elle balança à l'extérieur de la maison, et elle lui fit signe de sortir. Sherlyn le regarda d'un air meurtrier et ferme qui lui fit comprendre qu'il avait assez fait son temps chez elle... Malgré que son petit corps, tout mini.. elle ne pouvait pas trop faire face à ce grand musclé... Et si il était tenace, c'est certain qu'elle ne pourra pas se débarasser de lui comme ça. Ahhhh quel Merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

Je dormait tranquillement et paisiblement en boxer quand soudainement je reçu quelque chose de glacé sur le corps.Je me réveilla d'un bon en la fusillant du regard.C'était vraiment froid ouf! Elle me balança mon manteau de cuir,mes jeans.Je fit que les tasser et je me leva d'un bon la plaquant contre le mur me collant contre elle.

_Regarde comme je suis mouiller!!


je colla mon corp mouiller et glacé contre elle.JE la regarda dans les yeux.Finalement j'eu un petit sourire charmant et malicieux sur le coin des lèvre.

_Ah Sherlyn.tu sais l'eau froide réveille,mais pas plus que sa...

Je me tourna et pris un glaçon qu'il y avait dans l'eau et lui mit dans le chandail.Je pouffa de rire et roula des yeux pour finalement la lacher.Elle avait son linge mouiller complètement.

-Au fais appel moi par mon nom..Channing..

Se nom qui avait fais plein de potin et causé des ennui et des grande chose dans son ex carrière... Je fis un sourire et toujours en boxer, me diriges vers la cuisine.Je but un peut toujours sans me gêner et vit une belle bouteille de vin.Je regarda ses vêtement..Blanc! parfais! je prit la bouteille..

_Et si on fêtait?

j'ouvrit la bouteille et lui balança le liquide mauve sur tout ses vêtement blanc.Je fis un petit sourire quand la bouteille fut vide et la balança au bout de mes bras.Elle se fracassa sur le mur.

_Le mauve te va bien..

un sourire en coin encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:41

Sherlyn était terriblement en colère, la couleur de son visage allait avec la couleur de son chandail BLANC maintenant MAUVE.. Ahh ce Channing ! Elle le vit balancer la bouteille contre le mur et elle se fracassa sur le sol ! Non mais quel idiot :

- Tu te crois vraiment tout permis !:O

Non seulement, elle était recouverte de vin mais ses courbes était maintenant vu parfaitement à cause de ce pervers. Quand il s'était collé à elle, elle aurait pu lui en foutre une sur sa grande gueule qui jacassait à tout moment .. Pourquoi ne l'avait-elle pas faite avant. Elle s'approcha de lui, assez pour qu'il soit capable de se voir dans les yeux de la demoiselle complètement en furie et rouge de colère.

- Débarque de ma vie, tu scrapes tout mes affaires avec ton air de fendant pis ton petit couteau minus qui m'impressione pas du tout ! Tu viens tout chambouler .. Ahh pis fou moi la paix, tu n'écoutes même pas la moitié de ce que je te dis et moi j'veux pas perdre mon temps.

Elle détourna le regard et constata qu'il fallait changer de chandail. Elle courut se changer et mit un camisole noir avec des flammes rouge dessus. Elle regarda s'il était toujours là et il était TOUJOURS là. Elle perdit patience et finalement alla vers lui.

- Non mais tu comprends rien de ce que j'te dis ?

Elle le gifla pour le resaisir et pour son plaisir à elle également xD

- Je t'ai dit de t'en aller, de me foutre la paix!!!!

Elle le fusilla du regard... Et en le regardant, elle se doutait bien qu'il allait rester juste pour la frustrée encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

Je regarda ses courbe avec un petit sourire plein de malice.

_Tu sais que je suis le gars qui aime toute les jolie courbe?

Je fis un sourire et finalement elle partit se change.rJe leva les épaule et finalement l'écouta dire son roman qui ne m'impressionais pas dutout.Je roula des yeux et quand elle me gifla je recula sur le mur et croisa les bras.

_Tu me niaise la? une petit gifle? alala...

je fis un sourire et finalement je la tira vers moi pour coller mes lèvre contre les sienne.JE la colla au mur rapidement pour mettre mes mains sur ses hanche.J'adorais voir une fille en colere..c'était asser exitant.Une fille qui a du caracthère c'Est toujours agréable.Je continua de l'Embrasser.


Channing embrassais comme un dieux..des lèvre fait epour embrasser.Un baiser a la fois viril et exitant. Je continua de l'Embrasser pour continuer de ballader mes main sur son orps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:14

Sherlyn en avait vraiment marre de lui. Quand il lui dit tu me niaise la ... ? Elle devenu rouge de colère et avança vers lui en le meurtriant du regard puis finalement il déposa ses lèvres sur les siennes. Quoi? Avait-elle manqué un épisode ? Accotée au mur, elle goutait au délice prononcé par les lèvres de Channing. Finalement, constatant du fait, elle le repoussa...

- C'était quoi ça? Il y a que hier, tu me disais que tu pouvais me tuer et que des fois l'envie de prenait et disparassait et tout le reste et là tu viens m'embrasser ? Non mais t'es dingue ou quoi?

Puis, elle le regarda soudainement dans les yeux, froidement bien sur... il fallait pas s'imagiiner que c'était pour être un beau roman d'amour depuis ce baiser soudain xD. Alors Sherlyn regarda drolement channing pour essayer de comprendre au travers de son regard, pourquoi il avait commis un tel geste ?

- Je te déteste !!!

Elle le regarda et finalement le poussa pour le mettre contre un mur et l'embrassa d'un baiser enflammé. Elle était en colère après lui et elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Puis finalement elle se retira sèchement de lui et ajouta:

- Tu as eu ce que tu voulais maintenant? Tu peux me lacher la ?

Elle mit ses mains sur ses hanches et attendit sa réponse en le regardant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:21

Non ce n'était pas un roman d'Amour oh sa non..surtout basé sur la criminalité,le caractère et la violence! génial non!? Je fis un sourire un peut sadique quand elle me repoussa.Ensuite un sourire maliceux apparu sur mes lèvre.Pourquoi je le faisait.. je mit mes main sur ses hanche .Elle pouvait sentir mon soufle chaud sur son coup car je lui souffla a l'oreille..

_J'adore ta colère et ton caracthère.
.

je souria et finalement elle me plaqua contre le mur pour m'embrasser d'un baiser enflammer.. Je poursuivit en mettant mes main dans son dos en la tenant ferment contre moi et finalement elle dit: content tu as eu se que tu voulais.. je fis un sourire et la replaqua durement contre le mur et l'embrasser dans le cou mettant mes main sous son chandail mouiller.

_Mmm pas tout a fais... on en est pas loin..

je continua a l'embrasser langoureusement et passa mes maion sur son corp toujours d'un manière viril.

_Non je ne peux te lacher..

je pris ses main et les glissa sous mon chandail pour qu'elle touche mon torse chaud et muscler dépourvu de poil.Par la suite je la ré embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:40

Sherlyn prise au dépourvu, ne s'attendait pas à ce que ça se produise de cette manière. Au faite, Sherlyn n'avait pas allumé à quel point, il était sexy. En l'embrassant, elle put ressentir une passion en elle qui la poussait à faire ... dison un peu nimporte quoi. Quand il la replaqua contre le mur, Sherlyn trouva qu'il était lui aussi dison en pleine chaleur !Razz Quand elle sentit les doigts de Channing en dessous de son t-shirt, Sherlyn roula les yeux. Voilà ce qu'il voulait !!! Une simple baise ! Il se foutait bien de ce qu'elle pensait ou voulait, il ne voulait que son corps ... Sherlyn décida d'enlever son chandail et de se coller à lui. Mais, comme elle voulait encore le faire patienter, elle s'éclipsa de lui et se promena un peu dans la maison, elle lui cria :

- Et pourquoi tu ne veux pas me lacher !!!?

Finalement, elle réapparut devant lui et croisa les bras...

- Pff...Tu es vraiment pathétique.

Elle roula les yeux devant lui et tourna les talons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:49

Je continua de l'embrasser quand finalement elle enleva son chandail..mmm Cool Finalement elle me traita de pathétique et elle partit.Ah elle voulais jouer a cela? je fis un petit sourire plein de malice et la laissa partir.

_Pas pathétique je suis réelle simplement.

Je lui fit un clain d'oeil et elle tourna les talon.D'accore pas de probleme.J'enleva mon chandail pour faire place a mon corp et garda mes jeans ou l'élastique de mes boxer dépassait.Mon regard vert était vraiment flash et mon torse était bronzé.

_Bon et bien quand tu aura fini de faire ta petite crise tu reviendera..ma proposition est toujours la..

je fis un sourire et m'Accota contre le mur la regardant faireses allé et venu corp a découvert. Si je ne me retenais pas j'irais a chercher et la prendrais même pas le viol si il le fallais.. je continua de l'observer et m'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

sherlyn ne se laisserait jamais aller par quelqu'un d'aussi ... dison le " fendant et indépendant" Il se la croyait trop et ça ne l'exitait pas du tout. Quelle proposition ? La proposition d'un ONE NIGHT qui donnera plus rien le lendemain ? Oh que non !! Elle arriva directement devant lui. Elle croisa les bras :

- Ta proposition, met toi là ou j'pense okay ?

Elle soupira et ajouta:

- Ah et puis finalement, prends tes affaires et fiche le camp ! J'en ai marre de jouer a ce jeu. Le pire la dedans c'est que tu crois que tu vas m'avoir. Et bien tu te trompes!!! T'es vraiment le mec le plus frais chier que je connaisse.

Une sonnerie de téléphone intérrompit la conversation. Elle savait que c'était le portable de Channing. Elle alla vers son manteau et alla le prendre et le tendit à Chan'

- Tient, j'espère que c'est un rendez-vous... En tout cas, il faudrait surtout pas que tu le manques.

Sur ces mots, elle ramassa son chandail ( a lui ), manteau de cuir et le reste de ses affaires et alla les mettre à l'extérieur de sa maison, puis elle revena et pendant qu'il parlait, elle le poussa jusqu'à la porte et finalement lui claqua la porte au nez. Elle tourna les talons et se mit les mains au visage..

* Ahhhhhhhhhh !!!!!*

Elle respira profondément par le nez. Mais fallait pas qu'elle s'imagine qu'il allait la laisser tranquille. Elle le savait bien !! Car ça avait été très facile de le mettre à la porte, il ne s'était même pas débattue... Tout ça cachait quelque chose. Sherlyn se remit un t-shirt et rangea quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec chan' Empty
MessageSujet: Re: Avec chan'   Avec chan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec chan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv chan'
» PV Chan'/Jimmy
» chambre de chan'#34(pv)
» La vie n'est plus qu'un jeu ... [ Chan' ♥ ]
» Let's get crazy ;) ( Chan' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser