Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:41

2 mois,... 2 mois s'était écoulé depuis ... Depuis quoi? Depuis qu'il avait renoncé au premier sentiment qu'il l'avait ébranlé, à la première fille qui lui chanboula le coeur. 2 mois qu'il lui avait dit adieu. Qu'était-elle devenue? Il ne voulait plus y penser... Ces remords le guettaient sans cesse. Depuis ces derniers mois, William se défoula et essaya d'oublier sa peine en allant chercher d'autres filles pour guérir les cicatrices de son coeur. Ça n'avait pas fonctionné. Il s'était caller plus bas. Heureusement qu'il n'était le genre de gars a se droguer ou a se souler, ça n'aurait pas été très jolie. Mais pendant quelques jours, il commençait a se faire à l'idée que c'était terminé. Non il ne l'avait pas oublier... mais il préférait ne plus y penser. Il se promenait à la plage, habillé d'un short de plage bleu marine avec des fleurs de plage turquoise avec des lignes blanches, torse nu et pieds nus. Il se promenait le long de la mer. Ses pieds trainait dans l'eau parfois. Puis, il scruta une chaise avec un parasol pour lui faire de l'ombre. Il s'y précipita, il avait très chaud et il voulait se rafraîchir un peu en commandant une limonade avant d'aller s'asseoir. Une jeune fille en maillot de bain arriva quelques secondes plus tard et lui dit que c,était sa chaise. Il se leva et fit un magnifique sourire et s'excusa. La fille fut alors hypnotisé par son sourire et l'invita a passé l'après midi auprès d'elle. Il accepta. pourquoi pas? Il était libre de faire ce qu'il voulait. Il prit une gorgé de limonade de manière sensuelle et discuta un peu avec la jeune fille...

Après une bonne demi heure, il entendit une sonnerie de téléphone. Il pensait que c'était la fille qui avait un portable. Mais elle ne répondait pas... Et la sonnerie continua toujours de sonner. Il reconnut soudainement la sonnerie. Son visage se figea. Est-ce bien elle? Non, tout le monde peut avoir cette sonnerie. Impossible que ce soit elle. Il ne l'avait jamais revu. Mais peut-être était-elle sortie de l'hopital. Il ne voulait pas se retourner, de peur qu'il croise son regard de nouveau. Il se sentait éperdumment mal de tout ce qui s'était passé entre eux. Il n'eut pas besoin de se retourner, il l'avait en pleine figure. Elle marchait dans le sable et avait finit par répondre. Le portable a ses oreilles, elle était en train de communiquer (oups, désolé du powergamm'). William se leva sans dire quoi que ce soit à la fille qui l'avait invité plus tôt. Il bougeait partout, sans savoir ou aller. Qu'allait-il faire maintenant? Elle était plus belle que jamais en plus. Il voulut se cacher... Non William n'était pas un peureux. Il décida d'affronter sa peur. Mais il ne voulait pas lui reparler... il ne savait pas quoi lui dire. Alors il essaya quelque chose. Il marcha à l'inverse d'elle.. Alors en marchant, il la croisa qui parlait toujours au téléphone. Il regarda le sol sans trop savoir comment elle avait réagi quand il avait passé près d'elle et l'avait a peine froler. Il se retourna et vit qu'elle était toujours occupée, peut-être ne l'avait-il pas vu? peut-être qu'elle faisait semblant de le voir? Peut importe, William ne voulait plus essayer, il partit a une tente en bambou où il servait des consommations. Il se prit un martini tout en regardant du coin de l'oeil de la jeune fille maintenant rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

    Évidemment qu'elle l'avait reconnu! D'ailleurs elle avait dit à son amie qu'elle racrochait. Elle racrocha et marcha vers William, en faisant semblant d'aller ailleur. Elle le suivit jusqu'à la tente. Elle entra et demanda la même boisson que William, une limonade bien fraiche.

    Kesha était vêtu d'un bikini blanc et avait une jupe par dessus sa culotte de maillot qui était également blanche qu'on pouvait voir au travers. On pouvait également constate qu'elle avait un piercing au nombril. Était-ce nouveau? Oui.Au faite, sa pierre était un diamant.
    Elle avait les cheveux frisés et lousses. On pouvait même voir qu'elle s'avait mit du gloss sur ses lèvres et qu'elle s'avait légèrement maquillé les yeux avec une simple ligne noire sur ses paupierres et du marcara water-proof. Elle avait un magnifique sourire au visage.

    À plusieurs reprises, elle regardait William. Kesha le regardait un peu timidement. Elle était gênée de leur dernière rencontre... Et surtout de comment ça s'était fini. Elle voulait aussi lui en parler. En douceur et voulait lui avoir quelques trucs...

    Elle sortie donc avec son cocktail de la tente et regardant William avec un légé sourire de manière à le faire sortir de la tente pour qu'ils se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:10

William ne l'avait pas entendu quand elle le suivait jusqu'à la tente. Ce n'est qu'en l'entendant commander qu'il se retourna vers elle tout surpris. William regarda son martini et le finit. Il remercia le barmaid et quand elle partit en lui souriant, il y eut un pincement au coeur. C'était bon signe, si elle lui avait sourit non? Alors William marcha dans sa direction. Arrivée auprès d'elle, il balbutina un petit quelque chose qui ressemblait à un "salut"

- Euh... Kesha.. euh.. euh.. Ben salut.

William la trouvait étrangement jolie et très.. sexy mais il n'en parla pas.. C'était une situation très délicate dans laquelle il se trouvait. La manière dont il lui avait dit au revoir il y a deux mois ne l'avait pas beaucoup avantager dison-le sincèrement.

- Tu as l'air en forme. Ça fait combien de temps que.. ben que tu es sortie de... de.. ben tu sais quoi là...

Il était mal à l'aise d'en parler. Cet endroit ne lui rappelait pas de très bons souvenirs. Il savait très bien ce qu'elle pouvait avoir vécu après son départ. Mais il devait affronter tout ça et assumer ce qu'il avait fait. C'était décidément ce qu'il allait bien sur après que Kesha aie reposer ses yeux sur lui en lui répondant. Son regard angélique lui avait manqué... Ahhh qu'allait-il se passé.....
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:37

    Kesha fut fière de son coup. Avoir attiré son attention fut un succès. Elle se retourna vers William et pris un gorgé de sa boisson. Elle le regarda et se rapprocha de lui. Personne était dehors sauf eux. Les autres était tous sous des tentes. C'était le bon moment pour parler ensemble.

    Le pseudo "salut" de William lui fit chaud au coeur. Elle le salua égalemment et lui fit un sourire. Avec sa main, elle replaça une des ses mèches de cheveux qui avait été poussée par le vent. Puis, elle répondit au question du jeune homme qui était, lui aussi très sexy (Hihi)

    • Merci. De l'hôpital ? Oh, ça fait 1 ou 2 semaines que je suis sortie. La forme complète.

    Elle fit un petit tour sur elle même, ce qui fit un peu relever sa jupe. Elle se mise à côté de William pour parler de tout et de rien et bientôt...Du malaise peut-être... ?

    • Hum, j'aimerais te parler d'un ou deux petits trucs que je crois qui me fera du bien et peut-être à toi.

    Elle l'invita à s'assoire sur le doux sable chaud. Comme au parc. Elle le regardait dans les yeux et Kesha se sentie prette à en parler. Elle pris un grand souffle puis expira. Elle mit donc les cartes sur la table, comme on dit si bien, et lui parla des sujets qu'elle voulait aborder avec calme et douceur.

    • Hum, tu sais William. Je m'excuse pour t'avoir dit des paroles qui t'on poussé à partir. J'ai entendu ton mot d'Adieu et je ne voulais pas l'entendre. J'ai regretté longtemps mes paroles, tu sais et surtout mes gestes déplacés. C'est que ...

    Kesha fit un rire quelque peu nerveux. sa tête qui s'était baissée au cour de sa discussion se releva. Kesha le regarda dans les yeux, sens aucune crainte. Ses yeux brillaient comme les étoiles fillantes de l'autre soir. On voyaitbien que Kesha voulait se faire pardonner pour l'autre jour. Ses excuses ne pouvait pas se faire refuser et son " C'est que ..." portait une raison qui avait 7 lettres, un espace et un apostrophe. Peut-être que ça allait intriguer William ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

William savait qu'il ne pouvait pas échapper à ce moment, ni éviter le sujet car lui aussi avait des choses à dire.

- Non tu n'as pas à t'excuser. Je n'avais pas à te dire Adieu. C'était méchant et égoiste de ma part. Je ne pensais pas ce que je disais en plus. J'étais pétrifié à l'idée que tu t'attaches à moi. Je ne savais pas comment réagir. En plus avec ton état... je ne voulais pas te faire plus mal.

Elle n'avait pas prit le temps de terminé sa phrase. Il fut inquiet pendant quelques secondes et décida de reprendre la parole. Son "C'est que..." l'avait pas beaucoup rassuré sur la nervosité qu'il éprouvait en ce moment. Il prit un peu de courage venant de son coeur et parla:

- Kesha, t'es la première fille en qui j'éprouve quelque chose de sincère. Je n'étais simplement pas sur de ce que j'éprouvais pour toi. J'ai fait beaucoup de mal a des filles mais toi c'est différent. J'ai peur de ça. L'amour je connais pas ça et je déteste faire des mamours et tout... J'aime pas ça voir une fille pleurer... Mais toi on dirait que tu veux me capturer, qu'il y a un mauvais sort qui tombe sur moi.

Il arrêta un instant et soupira. Il devait continuer, il le devait !!!

- On dirait que s'embarquer amoureusement me semble comme une prison. J'suis toujours libre comme l'air tu comprends? J'fais ce que je veux et quand je veux et surtout avec qui. Kesha t'es venu vers moi et j'tiens beaucoup a Toi et c'est vraiment la seule chose qui est sincère pour moi...

Il s'arrêta pour de bon et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:58

    Kesha le regarda droit dans les yeux et se rapprocha un peu de lui, pour ne pas le brusquer. Elle ne pu continuer ça phrase... C'était peut-être inutile ?Non, elle devait continuer. Avec d'autre mots surment...

    • Et si la prison était douce et paisible comme la marrée qui baise le sable... Tu n'aimerais pas être dans cette cellule ?? Et quand tu m'as suivit, as-tu eu peur ?

    Personnellement, je dois avouer que Kesha ne cherche pas les mamours et tout. Elle veux juste se sentir bien aux côté de celui qu'elle aime, l'entendre lui dire je t'aime et être avec lui. C'est ce qu'elle désire depuis 2 mois. 2 mois d'attente. 2 mois d'espoir. 2 mois dont on lui avait arracher tout bonheure possible. C'est après ses 62 jours que le bonheur revient.

    • Qu'est-ce qu'il y a de mal à faire face à l'inconnu ?

    Elle approcha sa main de celle de William et lui caressa un peu les doigts. Elle lui fit un sourire à en ouvrir un coeur. Puis, avec tendresse, elle lui chuchotta :

    • Et si je pleure devant toi, ce sera de joie et non de tristesse.

    Elle lui pris la main. Tous ces mots qu'elle avait dit, on ne pouvait point les repousser, on ne pouvait que sucomber et répondre à ses douces paroles mélodieuses. La jeune femme au visage angélique lui fit compendre qu'elle l'aimait. Tout ce qu'elle voulait entendre était simple; 7 lettres, un espace et un apostrophe.


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Mer 2 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

William ne savait plus quoi faire avec les paroles que venait de dire Kesha. Une prison douce et paisible ? Ça se peut ? Pas dans la tête de William en tout cas.

- Pour moi, une prison c'est l'endroit ou ne peut pas s'en sortir tu vois? Un endroit ou il y a des millions de règles et tout. J'veux être libre moi !...

Puis il écouta Kesha quand elle parla de l'inconnue:

- Ce qu'il y a de mal? C'est que l'inconnue tu ne sais rien de ça. Peu importe ce qui peut se passer, l'inconnu peut te faire faux bond ou te faire ben mal. En vrai je t'avoue que l'inconnu me faire un peu peur.

Il soupira et finalement quand elle lui dit qu'elle allait avoir un dernier cri et tout, il ne répondit pas à sa remarque tout de suite. Mais une tounne commençait à jouer. Africa de Karl Wolf. Puis, le son monta plus fort et la soirée allait débuter. William prit l'initiative de l'inviter à danser. Il lui tendit la main et il se mit a danser au son de la chanson. Pendant qu'ils dansaient William lui dit:

- Mais tu sais, un ange qui pleurt fait pleurer le ciel au complet puisqu'il vient de là. Mais je ne veux pas que tu pleurs encore a cause de moi. Je veux que ...

Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux. Puis, s'en qu'il ne s'en rend compte, il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionément. Un baiser pleins de tendresse et qui éveille bien sur de l'amour. Après ce moment magique, William la regarda avec un joli sourire qui fait rever.

- Je veux que tu sois heureuse auprès de moi. Je t'aime Kesha et j'veux vivre toute ma vie avec toi. Oui j'ai peur mais j'ai plus peur de te faire de la peine que d'être avec toi. Je T'aime comme un fou ...

Il mit ses bras autour de sa taille et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)   Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)
» Kesha's DAIRY
» Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)
» je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser