Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:17

William s'ennuyait de sa femme et il voulait la voir à tout prix. Il décida donc de lui concoqueter un petit jeu pour qu'elle le découvre. Une petite chasse au trésor. Il entra dans la chambre de Kesha en espérant de pas la voir, pour une bonne cause là !!! Heureux, il prit un bout de papier et un crayon et écrivit : Salut ma douce, je suis perdu.. Aide moi, vient me chercher. Indice: Commande toi une consommation. William laissa le papier sur le lit de sa douce et parti au bar. Arrivé là, il dit au barmaid de faire davance la consommation de Kesha, celle qu'elle prenait toujours. Puis il prit une napkin et écrivit : Je ne suis pas ici, je t'aime et je m'ennuie, vient me chercher ! Indice: L'endroit où on s'est retrouvé. William donna la napkin au barmaid en lui disant de la lui donner avec sa consommation. Il ria et finalement William alla à la plage. Il écrivit dans le sable trois numéros et une lettre: 149B. Que cela signifiait ? Et oui le numéro de la chambre de Will. C'était tout mignon. Il souria en espérant que ça ne s'efface pas avant qu'elle aille à la plage. Arrivé finalement à sa chambre, il avait acheté un bouquet de 8 roses rouges. Il en prit une et la colla sur la porte de sa chambre. Il prit un autre papier et écrivit : Je ne suis pas loin ma chérie. Entre et la surprise t'appartiendra. Finalement William mit le papier sur la porte avec la rose et il alla se mettre sur son lit avec le reste des roses dans les mains. Des yeux brillait d'étincelle en pensant voir arrivée Kesha toute heureuse de cette petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

Kesha arriva à sa chambre, les bras pleins de sac d'épicerie. Cette journée là, elle était vêtut d'une robe blanche et d'un capris en jeans bleu pâle avec les petit soulier balerine blaches avec des cerises rouges en guise de souliers. Elle s'empressa d'abord de déposer le lait et la crème glacée dans le réfrégérateur et soudainement, échappa sa bouteille d'eau ouverte sur son plancher, juste à côté de son lit. Elle pris un chiffond et c'est en nettoyant qu'elle remarqua un papier déposé sur son petit nid douillet. Évidemment, elle le lut avec curiosité. " Salut ma douce, je suis perdu.. Aide moi, vient me chercher. Indice: Commande toi une consommation " On s'entend sur le fait qu'elle se doutait de qui il s'agissait, mais qu'est-ce qu'il voulait dire par petite consommation ?? Le seul point qu'elle croyait logique était le bar. Suivant son intuition, elle partit au bar.

Elle alla voir le barmaide et commanda martini aux cerises. Habituellement, ça prend au moin 5 minutes la préparation, mais le barmaide lui servit instantanément son cocktail avec un plateau et devinez ce qu'il y avait avec sa boisson : un autre petit mémo qui, cette fois ci, était sur un essuis-main. " Je ne suis pas ici, je t'aime et je m'ennuie, vient me chercher ! Indice: L'endroit où on s'est retrouvé. " qu'il était écrit. Rapidement, elle pensa à la plage. Elle partie du bar, laissant un pourboire au barmaide et se renda ou se situait mer et sable chaud.

La plage était déserte. Kesha cherchait partout, mais ne le voyait pas, ni lui, ni un papier. Elle s'assoya alors sur le sable. Elle déposa ses mains au sol et sentis une crevace sous sa paume. Elle se leva et vit alors trois chiffres et une lettre : 149B. Hein ?? Ce n'était pas un numéro de téléphone, ni une plaque de voiture...

• UNE PORTE DE CHAMBRE, s'exclama-t-elle.

Elle se rendit de nouveau à l'hôtel à la chambre 149B et devinez ce qu'elle voyait. Une belle rose rouge tel qu'elle les aime avec un autre petit mémo collé à la porte. "Je ne suis pas loin ma chérie. Entre et la surprise t'appartiendra. " Elle entra et TADAM !! Une belle surprise l'attendait. C'était son amour, William. Sur son lit, il y avait 6 roses et des pétales étendu et lui, en détenait une dans ses mains. Les yeux de Kesha brillaient comme les étoiles au point d'en pleurer de joie. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle se précipita vers lui et l'embrassa tendrement. Et lui dit en lui prennant le visage dans ses mains :

• William, pourquoi as-tu fait ça ?? Tu sais que tu m'as déjà charmé !!

Elle le regarda dans les yeux et l'écouta lui et ces doux mots qui sortait de sa bouche où elle avait posé ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:14

William la vit entrer les yeux brillants et le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il se leva et alla la voir. Elle lui sauta alors dans les bras et Will la serra fort contre lui. Il l'embrassa tendrement. Il lui tendit une rose et lui répondit:

- Il n'y a rien de plus jolie qu'une fleur pour enjoliver ma chérie.

William la prit dans ses bras et la leva en déposant un doux baiser plein d'amour et de tendresse. Il était si heureux de la voir. Il était fier de son coup. Peut-être qu'elle n'aurait même pas broncher juste au premier bout de papier. Il était soulager que sa douce comprenne aussi bien ses intentions. Il mit alors ses mains sur les hanches de sa femme et lui dit:

- Je m'ennuyais à en devenir fou, j'peux pas passer une minute sans penser à toi.

Il lui donna un autre bisous. Pis il entendit une sonnerie. C'était la minuterie qui indiquait que le repas était prêt. Des spaghettis comme Kesha les aimait. Il donna un baiser sur le front de sa douce et lui laissa un petit suspense:

- Reste ici, je reviens mon amour !!

Il laissa Kesha là, avec l'eau à la bouche de savoir ce qui lui mijotait. C'était pas très gentil mais Will trouvait cela amusant. Il sortit donc deux assiettes et sorti un petit boitié. Une belle chaine en or était dedans. Il y allait en grand pour lui faire plaisir ce cher William. Il prit des spaghetti et en mit dans une première assiette et se servit ensuite. Il déposa les assiettes sur la tables et prit la chaine en or fit un coeur avec sur la sauce. Bien sur, il allait la nettoyer ensuite c'était simplement pour la rendre encore plus joyeuse et surtout surprise a quel point il pouvait la surprendre. Il alla la chercher:

- Vient, le souper est pret mon bel amour .

Il lui prit la main et la dirigea a sa chaise pendant que lui alla chercher deux belle longues chandelles. Il les alluma et finalement s'assoya. Il mangea une bouché tout en soyant attentif au moindre son de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:43

Kesha pris la fleur dans ses mains et sentie son parfum. Elle mis ses bras derière son dos et attendit sur place, comme William lui avait demander. Elle se demandait bien ce qu'il avait préparé. Elle avait égallemment hâte de s'assoire à ses côtés. Puis, il l'appela afin qu'ils mangent ensemble. Kesha s'approcha de la table et s'assoya sur une chaise. William apporta les assiettes de, Miaaaamm, délicieux spagettis italiens. Elle pouvait hummée la douce odeur. On pouvait sentir qu'il avait été préparé avec amour.

Quand il lui servit son repas, elle le regarda et le remercia. Puis, elle regarda dans son assiette de pâtes. Ses yeux devinrent tout ronds et sa bouche ouverte. Pourquoi cette expression ? Une autre surprise était dans son assiette. Une belle chaîne en or placée en forme de coeur. Elle posa sa main sur sa pointrine et regarda William, émue.

• Oh, William, dit-elle. C'est magnifique !!

Kesha essuya ses petites larmes de joie et le regarda avec tendresse. Elle alla le rejoindre avec son assiette et s'assoya sur ses jenoux tel un enfant sur ceux du Père Noël. Elle le réembrassa et pris le collier dans ses doigts. Même s'il y avait de la sauce à spagettis, elle le trouvait très jolie. Elle partie le lavé et lui demanda de lui mettre au coup.

• Merci, il est vraiment beau et d'ailleurs, j'aurais toujours l'impression que tu es avec moi.

De manière ''sac-à-dos'' Kesha se laissa envelopper dans les bras de William, là où elle se sentait bien. Elle se leva la tête et le regarda avec un sourire qui réchaffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:59

William était satisfait de son coup encore une fois. On aurait jamais cru que Will était un romantique, lui étant toujours dragueur et playeur. Jamais il avait penser faire plaisir a une femme. Il ferait tout pour Kesha et il la voulait près de lui jusqu'à la fin de ses jours. William vit le visage de sa douce moitié s'illuminer de joie. Il eut alors un petit sourire en coin avant de lever la tête vers elle. Lorsqu'elle se posa sur genous, Will la serra fort contre lui. Il déposa ensuite un doux baiser sur ses levres. Il essuya au passage une larme qui s'etait échapper de l'oeil de kesha. Ensuite, il l'aida a lui mettre son collier. Il avait un bon choix puisque ce collier lui allait a merveille. Il la regarda et lui:

- Je ne peux plus me passer de toi Kesha. On dirait que quand je ne te vois pas, je te sens a l'autre bout du monde. Je n'aurais jamais cru tomber amoureux un jour. J'ai si changer que c'est a peine si je me reconnais. Je t'aime tellement!

Il la leva un peu car elle commencait a glisser et il marcha jusqu'à la cuisine. Il la lâcha et finalement, la laissa finir son repas. Il lui souria tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:46

HJ: eum...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)   Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)
» Kesha's DAIRY
» Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)
» je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser