Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:13

William avait dormi une bonne partie de la journée pour se préparer a la nuit de ses rêves. Il s'était donc lever a 5h00, avait souper un petit steak médium saignant et s'était habiller d'un jeans bleus foncée et d'une chemise transparante blanche. Comme il avait bronzer durant quelques jours, il avait lairdun cubain sensuelle. Donc il alla en direction du bar en bas de l'hôtel de glamourous et sassoya au bar. Il scruta la piste de danse et vit une fille brunette très sexy. Jupe noir très courte avec une camisole violet qui sattache sans le cou avec un décolleté plongeant. Il attendit quelques instants et finalement alla vers elle en lui souriant. En prenant son allure sympatique et charmant habituel, il lui demanda sil pouvait l'invita a danser. Elle accepta. C'était une chanson qui pouvait mettre les courbe en vigueur. Il lui souria et la caressa doucement. Elle tomba donc hypnotiser tout d'un coup et se laissa emporter avec le beau william. Doucement il lui murmura des mots a l'oreille et finalement laissa le bar pour lescalier allant vers les chambres, sa chambre. Il embrassa la brunette et prit la clé de sa chambre qu'il deverouilla sur le champ. Il amena la fille dans aa chambre ou il la caressa et lembrassa dans le cou sensuellement. Elle gémissa pendant que William lui enleva ses vêtements. Complètement nus, ils se balancèrent dans le lit et voilà que la nuit commença. Les heures de plaisir qu'il avait toujours ressenti. Il ne connaissait pas le nom de la jeune fille et il s'en foutait. Mais il eut soudainement une pensée pour kesha. L'aimait il encore ? Pourtant elle ne donnait plus de nouvelles depuis quelques semaines. Il chassa immédiatement cette idée de cette pensée et pratiqua son mouvement de va et vient qu'il maitrisait bien. La jeune fille adorait et hurlait pour exclamer son plaisir. C'était de toute beauté et William s'amusait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:00

Kesha, après une très longue absence sens nouvelle, revint à Glamourous. Et oui, la jeune femme était partie en voyage d'urgence. Sa mère avait rencontrer un homme et, à la grande surprise de Kesha, a appris qu'elle avait une petite soeur de 12 ans et une autre de ... 1 semaine !! Et oui, Kesha avait été invité à l'acouchement de sa mère. La nuit se prévu longue et d'aller à New York prennait que 2 heures. Donc Kesha s'y rendit et assista à la naissance de July-Ann, sa nouvelle petite soeur.

1 heure après l'acouchement de sa mère, elle eu droit de prendre le bébé dans ses bras pour la première fois. Ce fut tout mignion et Kesha se sentis femme et murre. Pour la première fois dans sa vie, elle se sentie maternelle. Elle eu une petite pensée pour William et lui donna envis d'avoir des enfants avec lui. Alors, elle redonna le bébé à sa mère et appela William pour lui dire qu'elle reviendrait dans une semsine, à 8h30 du de matin. Elle laissa se message sur la boîte vocale et alla s'occuper de sa mère qui avait pleuré de douleur et de joie pendant plus de 4 longues heures.

Lorsque ce matin fut venu, Kesha entra de nouveau à l'hôtel pour rejoindre son amoureux qu'elle s'avait tant ennuyé. Elle arriva à la chambre de son chérie et déverrouilla la serrure avec son double de clé. Elle entra toute joyeuse. Losqu'elle leva les yeux, elle n'était heum... plus vraiment heureuse de revoir monsieur.

- Salut mon beau ! As-tu entendue mon message ?? Je suis désolée de ne ...

Elle regarda la pièce. Une chemise par ici, un string par là, une boueille de vin sur la table de chevet et des enveloppes de condoms éparpillée un peu partout. Voilà ce que vu Kesha. Elle est alors devenue horrifiée, peinée et éprouvait dégoût et rancoeur.

- C, Comment as-tu pue ! Et c'est qui elle ?! Non mais ...

Kesha éclattaa en sanglot. La frustration bouillonna en elle et ne pu s'empêcher de crier et pleurer, ce qui gacha la promesse qu'elle lui avait fait: De ne jamais pleurer devant lui. Mais elle s'en foutait. Juste de voir son petit-ami, qui deviendra son ex très bientôt, en train de baiser cette fille lui fendit le coeur. Elle s'emporta et cria à William :

- SORT LA TRAINER DE NOTRE LIT ! SORT LA DE SES DRAS !

Elle regarda la jeune femme qui se cacha avec une couverture son corps et lui dit :

- Tu es qui hein ?! Et puis je m'en fiche ! Je te fais cadeau de ce dras et je te montre la porte !

Elle fit sortir la femme de la chambre. Elle fixa William avec dégoût et pleure. Elle versa des larmes. Elle le poussa et le dévisageait de toutes ses forces.

- Tu m'avais promis... TU M'AVAIS PROMIS ! J'AI EU CONFIENCE EN TOI! T'AS TOUT GÂCHÉ!

Elle s'appuya le dos sur le mur et le regarda sens admiration, mais avec honte. Elle pleurait. Rien à faire pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:45

William était en pleine période de plaisir quand elle entendit sa propre porte de chambre se deverouiller. Il se dit qu'il avait surment rêver donc il continua la scène. Il était un peu soul c'est certain. Il etait toujours meilleur au lit quand il buvait. Puis il entendit une voix, il la reconnu immédiatement et stoppa toute activité.

* merde d'où elle sort ?*

Car William n'avait pas vu depuis des lunes kesha. Et c'est maintenant quelle se montre le bout du nez. Donc lorsqu'il se fi découvrir, il ne pût s'empêcher de rouler les yeux il ne savait pas comment réagir. Il regarda la fille puis kesha puis la fille encore pour se retourner enfin vers kesha de nouveau. Comment expliquer ...?


- Kesha...

Il ne pouvait plus parler, kesha était tellement fâchée qu'elle foutut la jeune fille a l'extérieur. Quand finalement il se retrouva seule avec elle, il essaya de parler:

- kesha tu ne donnais plus de nouvelles et .. et...

Mais il fut pousser et comprit alors que son geste demeurait inexcusable. Il sentait l'alcool a plein nez en plus. Il essaya de marcher vers elle mais étant complètement ivre, il zigzagait devant elle. Il lui caressa le visage:

- Je te lavais pourtant dit que je n'étais pas celui qui aurait pu te rendre heureuse!

Pire chose a dire, mais il ne s'en rendit pas compte. Il aurait voulu ajouter quelque chose mais il perdit soudain l'idée. Il regarda sa chambre et constata qu'il y avait eu un vraie gâchis mais en se retournant vers kesha, il constata qu'il en était la cause.

- J'avais besoin de réconfort kesha tu n'étais plus la, je devais occuper mon temps.

Deuxième erreur William ! Il ne contrôlait plus se qu'il disait et d'ailleurs ne contrôlait plus rien. Il ne savait même pas sil se sentait coupable ou sil s'en foutait. Il alla vers kesha et essuya une de ses nombreuses larmes et lui dit toujours aussi con:

- C'est toi qui a tout gacher. Si tu n'étais pas partie sans donner de nouvelle comme une personne normale tout ça ne serait pas arriver. C'est de ta faute ma chérie. Jessayais comme un fou de m'accrocher a ce qui nous restait. Je taimais je te faisais plaisir et ensuite tu te volatilisais pour un temps indéterminé alors que je passait mon temps a t'attendre. Un soir j'en ai eu marre. Et tu sais quoi? Ce n'est pas la première qui entre dans mon lit et le plus dégueulasse la dedans c'est que tu n'as pas eu la chance quelles ont, c'est a dire de coucher avec moi...

Il aurait mériter une sale gifle. Il lui lança un regard plein de désarroi. Il mettait donc la faute sur elle. Alors qu'il l'aimait tellement. Il avait comprit que ce n'était pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:45

Lorsqu'il lui caressa le visage, elle devint encore plus en colère. Elle pris son bras sens aucune précaution et le décolla de son visage. Non mais c'était quoi son problème !? Il avait couché avec une et la c'est Kesha qu'il caresse ?

- Qui a essayé de me rattrapper à la plage pour tout m'avouer ? Qui m'a embrassé en premier ?

Elle n'avait plus envis de plus parler. Elle se tourna pour être dos à lui. Elle lui répondit à sa stupidité de réponse sans crier mais avec les dents serrées.

- J'étais partie d'urgence, tu le sais, à moin que quand tu les mettais dans ton lit, tu ne remarquait pas que tu avais des foutus messages de ma part sur ton téléphone.

Elle était dégoutée par son odeur et ses paroles. Franchement, se faire dire des chose comme ça lui mérritait plus d'une bonne baffe au visage, mais elle s'en abstenait pour le moment. Il pourrait surment en dire vraiment de plus pire !

À la suite de ses blessantes paroles, Kesha en eu marre. Ses paroles les fit pleurer et la poussa à crier plus fort et même de devenir violente.

-Non mais ça va pas ! Ma mère m'appelle pour m'annoncer qu'elle a refait sa vie avec un autre homme et que j'ai une soeur de 12 ans et dans la même soirée, elle perd ses eaux parce qu'elle est enceinte. Je suis là pour l'aider à acoucher, j'assiste à la naissance. Après une heure, je peux tenir ma petite soeur dans mes bras. Je pense à toi et j'ai envis d'avoir ce plaisir avec toi mais qu'au lieu que ce soit ma petite soeur, que ce soit mon enfant. Je te laisse un message disant que je vais revenir dans une semain pour aider ma mère et que je reviendrais ce matin et... Et je te voit en baiser une autre et tu dit que c'est de ma faute ?!

Ses très chère paroles du genre « J'en ai baiser d'autre ...» l'on fait pomper.Elle ne pue s'empècher de lui foutre la giffle du siècle. Elle n'en pouvait plus de se manège.

- Tien, tes clés! ( elle partit chercher la bouteille de vin et lui versa sur la tête), tiens ton vin( pris le string de la fille et lui mis sur la tête ), tiens, ton trophé et tiens tes adieux !

Elle partie en claquant la porte très fort et alla en courant et pleurant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:29

William ne savait pas qu'apres ces vilaines paroles, il y aurait des consequences. Il sursauta a quelques reprises quand Kesha parlait plus fort. Il ne l'avait jamais vu se facher. Bien que will ne savait plus ou il en etait, mais il ne controlait plus rien du tout. Lorsque sa petite amie bientot ex lui lanca une gifle a la figure, will ouvrit la bouche et regarda Ke' avec de grand yeux. Il se frotta la joue, cela l'avait etrangement sonner. Puis will finit par comprendre, lorsqu'il fut pratiquement trop tard pour reparer sa gaffe, qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Il recut les cles en pleine figure et du vin sur la tete et pour terminer le sundae, il eut la petite culotte de la fille. Lorsqu'elle partie de la chambre, il n'alluma pas sur le coup qu'il venait de la perdre et tout en se frottant encore la joue, il reflechissa, il n'avait pas consultet sa boite de reception de son portable depuis quelques temps. Finalement il perdit un peu l'equilibre mais decida de se mettre au lit. Ses cheveux etaient remplis de vin et son torse egalement. Ne voulant pas aller se laver, il se coucha sous les draps blanc qu'il salissa sur le champ. Il passa la nuit et se reveilla en debut d'apres-midi. Il se leva avec un mal de tete incroyable. Il repensa soudainement a la veille sans se souvenir de ce qui s'etait passer avec Kesha. Puis finalement il se rememora quelques scene et son lit lui confirmait qu'il n'avait pas rever. Il consulta son portable, elle avait raison! C'etait de sa faute depuis le debut. Il alla dans la salle de bain et se regarda dans la glace, il se trouva donc minable. Il decida de ranger le desordre, de prendre une bonne douche, de grignotter un petit gouter avant de se preparer... au pire! Donc en sortant de la douche, il mit un short de plage avec un t-shirt nike. Il se peigna en ajoutant du gel pour remonter ses cheveux. Il mangea ensuite des croustilles et une liqueur brune. Il se brossa les dents, anxieux et la mine basse. Il prit ses cles et prit le double qui servait a kesha afin de venir dans sa chambre, tout en esperant qu'elle revienne. Il sortie de la chambre pour se diriger vers la sienne. Il attendit avant de frapper a la porte et fit les cents pas devant celle-ci. Qu'allait-il lui dire ? Il savait tres bien qu'il avait ete salaud mais il ne voulait pas vivre sans elle, il ne voulait pas s'eloigner d'elle encore une fois. Il se souvint, au moment de cogner, qu'elle lui avait dit Adieu. Il hesita mais affronta la situation. Donc il cogna... Aucune reponse. Il baissa la tete, persuader qu'elle n'etait pas absente mais bien parce qu'elle ne voulait pas lui repondre. Il cogna de nouveau:

- Kesha ouvre moi. J'ai ete un vrai conard mais je ne pensais pas ce que j'ai dit! S'il te plait ouvre moi.

Il attendit qu'elle mais apres quelques minutes il n'entendit rien. William avait rechuter parce qu'il s'etait senti delaisser et il detestait jouer a celui qui faisait plaisir. Mais avec Kesha il s'etait fait du mal a l'attendre et finalement il avait fait le malheureux choix de boire et de s'accorder un minimum de plaisir durant son absence. Mais ce n'etait pas le meilleur plaisir qu'il aurait du choisir et il en fut conscient tres rapidement:

- Kesha, tu avais raison j'ai vu tes messages. Je t'ai fait de la peine e. Je m'en excuse mais ouvre moi il faut je te parle, je ne veux pas te perdre.

Il ne faisait que parler a un porte en fin de compte puisqu'il n'y avait aucune reponse.

* Pourquoi ne reponds-tu pas?*

Il se dit aussitot que tout etait desormais finit mais il se laissa un brin d'espoir en mettant le double des cle sur le bord de la porte en le laissant tomber assez fort pour qu'on en entende le son. Si Kesha gardait les cles, sa prouverait a william qu'elle tient toujours a lui tandis que si il revoit ces cles chez lui, il se dira que c'est completement terminer et s'efforcera de tout oublier... Ce qui reste est a decouvrir...!
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

* Va t'en... Va t'en ...* pensa-t-elle en larme.

Kesha se blottie dans ses dras blancs qui sentait encore le chocolat de la petit soirée entre fille de Kesh' et Sherlyn, sa meilleure amie. Elle se coucha, la tête appuyée sur son oreillé qui, ma fois, était un peu bossée. Kesha mis sa main sur la surface du coussin et remarqua qu'il y avait réellement une bosse. Elle mis sa main sous la couette de son oreillée et trouva une caramilk. Kesha essuya ses larmes et pensa à tout ce que Sherlyn avait fait pour elle. Elle se remémorait la drôle de soirée passée avec elle et un sourire se dessina sur le visage de Kesha.

Soudainement, Kesha entendit des clefs tombés. Elle alla voir hors de sa chambre et vit au sol son double de clef. Elle se pencha pour le prendre. Elle toucha au clef avec son pouche comme si c'était pour constaté la texture du sable. Elle réfléchissa un moment. Elle pris les clefs et se dirigea vers la chambre de William ou plutôt les lieux du crimes. Elle mis les clefs dans la boîte à courrier de William, où il ne regardait prèsque jamais. Il n'avait pas besoin de savoir si elle l'aimait encore ou le haissait car actuellement, elle l'aime autant qu'elle le déteste.

La belle brunette triste et brisée se rendit de nouveau à sa propre chambre et appela Sherlyn, sa confidente, son oreille, son épaule, sa best.

-Hey Sherl' ! Ça va... ??

On pouvait voir dans la voix de Kesha qu'elle était triste et ce, même si elle essayait de le cacher. Elle faisait quand même de gros effort pour ne pas pleurer. Elle mangea la Caramilk qu'elle avait laissé sur son lit avant de partir mener les clef de William, ce qui la consolla un peu. Avec hâte, elle attendit la réponse da sa chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:59

William patienta quelques heures histoire de l'entendre cogner a sa porte. Mais après un certain temps, il perdit espoir donc ramassa quelque trucs et fila vers la sortie de l'hôtel afin de prendre un peu l'air. Pendant ce temps, Sherlyn faisaient les boutiques. Elle regarda des t-shirt, des camisoles, des chemisiers. Elle magasinait seule. Elle regarda un chandail et soudainement pensa a kesha. Elle aimait bien ces genre de chandails. Elle regarda s'il n'avait pas du small et finalement en trouva un. Elle l'acheta a la suite de toutes les autres fringues qu'elle s'était trouver. Elle sortie de la petite boutique et marcha d'un pas ferme et décider a retourner a sa chambre. Mais son portable vibrait. Elle consulta l'appel, c'était Kesha. Elle sourit et appuya sur le bouton vert:

- hey Keshachou, comment vas ma meilleure amie préférée ?Smile

Lorsque Sherl' entendit les premières paroles, elle crut qu'elle était triste. Elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Sans hésitation elle lui dit:

- J'arrive attend moi !!

Elle marcha rapidement vers l'hôtel. Puis elle aperçu a quelque pas d'où elle était, un marchand de glace. Elle souris et alla vers lui. Sherlyn savait que kesha aimait, non, adorait les caramilk. Donc elle demanda au marchand de faire un cornet sur mesure pour sa meilleure amie. Il prit donc un cornet, y ajouta trois grosse de glace au chocolat mais entre les boules il ajouta du bon camarel. Comme la caramilk qui avait son caramel a l'intérieur du carreau de chocolat, kesha aura son caramel a l'intérieur des boules de crème glacée. Elle prit la meme chose, paya et fila vers l'hôtel, vers sa meilleure amie en pleurs. Arrivée a destination, sherlyn ne prit même pas la peine de cogner, elle entra immédiatement. Son amie était en train de finir sa barre chocolatée préférée en étant en petite boule dans son lit. Elle s'écrit d'une bonne humeur contagieuse qui pourraitfaire sourire n'importe qui:

- J'ai penser a tout !!! Un bon cornet de glace au caramilk faite sur mesure spécialment pour ma meilleure amie que j'adore. Et j'ajoute même que ce cornet bat tout les recors. Et c'est le remède miracle pour les cœur brises. Alors tient prend le avant que je le garde pour moi !!!

Elle pouffa de rire et lui donna. Elle commença a manger le sien et entre du lèche de glace elle lui fit un chaleureux sourire.

- et si tu me racontais maintenant?

Sherlyn attendi la réponse de Keshachou. Elle voulait tout savoir, elle n'aimait pas voir sa meilleure amie tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Kesha fit un petit sourire à Sherlyn quand elle entra dans sa chambre. Elle pris l'énorme sorbet que son amie lui offrait et commença à le déguster. Puis, elle commença à lui expliquer avec tous détails, même ceux qui ne se disent pas.

- Eh bien, je revenais de voyage car ma mère a accouché. J'avais même laissé des messages sur son téléphone. Alors je suis rentrer à l'hôtel pour aller voir mon chérie et l'embrasser et...

La gorge de Kesha se nouat. Elle s'efforça de continuer avec calme mais plus elle parlait, plus on ressentait la haime qu'elle éprouvait pour William.

-...et quand je suis entrer dans sa chambre, je l'ai vue en train de faire l'amour à une autre fille. Des tonnes de capotes étaient étallées dans la chambre et les vêtements étaient éparpillés autour du lit.

Elle continua de lui expliquer toute l'histoire sans censure et se mise à pleurer . elle déposa son cornet sur sa table de chevet et mis sa main sur son front. Elle essuya sa première larme mais laissa les autres couler. Elle regarda Sherlyn avec un air de chien battu, comme si elle avait envis de mourir tellement qu'elle avait eu de coup. Elle fit un câlin à sa meilleure amie comme si c'était sa grande soeur et pleura malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:56

Non mais c'est pas vraie !!! Au début de leur rencontre il y avait ce conard de Jacob et maintenant celui-la. Elle n'aimait vraiment pas que sa meilleure amie soit si triste, si déprimée. Elle la serra fort dans ses bras. Elle était fâchée après ce salaud et l'aurait décapité sur le champ s'il était la présentement. Elle essuya ses larmes et lui de sa voix de " grande sœur " :

- tu sais, des mecs comme lui on en a pas besoin dans nos vies. Allons, ne pleure pas pour lui. Ce n'est qu'un parmi tant d'autres. Tu es exceptionnel Kesha et il n'est juste pas capable d'être a ta hauteur. Il n'en vaut pas la peine.

Elle lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle regarda dans un de ses sacs de magasinage et en retira le chandail quelle lui avait dénicher. C'était un chandail violet avec des rayures roses. C'était un roxy.

- Je sais que ça ne te fera pas oublier ta peine mais j'ai penser a toi aujourd'hui même avant tu m'appelle et j'ai trouvée ce chandail. Tu aime roxy jpense. Ça n'effacera pas la situation mais sa apaisera ta souffrance.

C'était de bon cœur. Elle lui souria et la serra de nouveau dans ses bras en léchant sa glace au passage.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Kesha écouta Sherlyn et fit signe de la tête qu'elle comprennanit. Elle fit un léger renifflement et s'essuya ses yeux en larmes. Elle dégusta son sorbret avec Sherlyn et fit un petit sourire pour dire qu'elle allait un peu mieux. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie et lui demanda « Pourquoi les hommes ?? » en soupirant. Elle fit une petite grimace en remuant son nez.

Après un moment, elle regarda dans le sac de shopping que Sheshou lui avait donné et vit le magnifique gillet rose et mauve roxy qu'elle avait vue dans une revue il y a 2 semaines. D'un air tout surpris et joyeux, elle dit merci à Sherl' et lui fit un câlin.

-Merci sista! J'vais l'essayer avec mes nouveau skinny et je reviens tout de suite !

Elle revint après 5 minutes apeine et portait son t-shirt à merveille. Elle offrit à Sherlyn de se préparer pour aller faire les boutiques. Elle avait beaucoup d'argent à dépenser car son nouveau papa lui avait donner une voiture eclipse noire et 20 000 dollards à dépenser comme cadeau de bienvenue. Donc elle se prépara en se vagant les cheveux et mit ses nouveaux bijoux. Mais en préparant son sac à main avec son tas de billets, on congna à la porte. Kesha partie voir dans l'oeil magique et constata que c'était William. Elle le dit à Sherlyn et alla regarder à la fenêtre. Trois types bizarres sont sortis d'une voiture mystérieuse et attendaient tous au bas de l'hôtel quelqu'un. Ils faisaient comme si rien était.

Elle regarda Sherlyn et lui fit signe que c'était lui. Elles l'entendaient dire ses belles paroles et ses demandes de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:02

Sherlyn étai toute contente que le chandail roxy lui allait a merveille. Pendant que Keshachou se préparait pour aller faire les boutiques, Sherlyn se regarda dans le miroir et replaça ses cheveux et retoucha son maquillage. Puis quelques instants plus tard, elle entendit cogner a la porte. Kesha alla regarda et fit signe a sherl' que c'était LUI. Elle dit a Ke' de ne pas s'en faire, qu'elle allait s'en occuper. Elle alla vers la porte et écouta William dire ses saloperies:

- kesha, je sais tu es la. S'il te plait ouvre, je t'aime.

Sherlyn roula les yeux et ouvrit la porte sauvagement et hurla au jeune homme:

- Non mais tu ne t'entends pas parler? Je trouve tu as une drôle de manière de prouver a ta blonde, ton ex-blonde je dois dire, que tu l'aimes. Tu crois vraiment qu'elle va gober ça?

William était au bord du désespoir:

- Fou moi la paix sal*pe. C'est pas toi que je suis venu voir.

Sherlyn lui lança une baffe en pleine figure, de quoi dont il pouvait se souvenir et ainsir ravaler ses paroles.

- Quoi!!!! Moi une sal*pe. J'ai jamais tromper personne moi. Jamais kesha a eut du mal cause de moi. Et toi tu devrais vraiment te la fermer. Tu ne sais pas a qui tu parles. Kesha ne veut plus rien savoir de toi. E je te regarde la, tu me fais pitié. Sais tu quoi? J'en ai marre. Tu laisse ma sœur tranquille. Tu n'a que ce que tu mérites.

Sherlyn dévisagea William d'une manière meurtrière. Normal, elle voulait le tuer. William regarda une autre fois kesha qu'il avait vu près de la fenêtre, dans l'espoir qu'elle se retourne vers lui. Il ne vit pas son visage se tourner.

- kesha...?

Il baissa la tête et finalement s'estompa. Sherlyn referma la porte. Elle alla vers Kesha mais elle se senti mal car ses mots avait un peu dépasser ses pensées. Peut-être que Kesha ne voulait pas qu'il parte. En tout cas, elle jeta un coup d'oeil a l'extérieur. Soudainement, William se tenait sur le porche de l'hôtel. Des mecs commença a l'aborder et un le frappa sans merci. On rua Will de coup de poing. Finalement un des mecs sortit un revolver et tira, a bout portant sur le torse de William. Celui-ci tomba au sol et se marra dans son sang, presque inconscient. Les gars se sauva. Sherlyn avait suivit toute la scène, la main a sa bouche pour l'empêcher de hurler... Elle regarda Kesha complètement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:09

-Will ? ne cessait de chuchotter en crainte Kesha.

Kesha s'empressa de mettre ses chaussures. Elle avertissa Sherlyn d'appeler une ambulance, alla chercher les clefs et se dépêcha de déscendre. Non, elle n'en voulais point à Sherl' d'avoir chasser William, elle a voulue la défendre. Parconte, elle s'en voulait de ne pas s'avoir retourné, de ne pas avoir gardé les clefs, de ne pas avoir été présente ses derniers temps. Kesha se sentait si coupable. Elle ne s'arrêtait pas d'y penser dans l'ascensseure. Elle pleurait car elle ne voulait qu'il meurt. Peut-être qu'elle lui y a crier dessus, l'a traiter de salaud, mais c'est parce qu'elle l'aime car elle le voulait pour lui.

Il commença à faire une plus très forte. Arrivée en bas, elle s'empressa de passer la porte d'entrée. Elle fonça vers le corps de William. Kesha pris sont visage dans ses mains. Elle embrassa son front, donna des petites tapes sur les joues et fit un massage cardiaque pendant 3 minutes. Après, elle perdit espoire. Elle caressa le visage de William qui avait les yeux fermés.

-Je t'en pris, Seigneur, réveilles-toi ! Réveilles-toi!

Kesha pris la main de Will et mit sa tête sur son coeur, juste à côté du trou de sang. Elle se mise à pleurer. Elle priait Dieu de tout son coeur et suppliait William de revenir.

-Will, revient ! J'ai gardé les clefs. Pour toi, je les ai garder. Revient, s'il te plait.

Puis, les ambulanciers arrivèrent. Ils embarquèrent William. Kesha demanda si elle pouvait embarquer avec eux et demanda même pour Sherlyn. Ils lui ont dit oui. Et elle embarqua avec Sherlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

Sherlyn s'empressa sur le champ d'appeler les secours et ensuite descendit en bas de l'hotel. IL pleuvait vraiment beaucoup. Sherlyn était abbsourdie. Elle regarda Kesha faire ses massages cardiaques. Elle scruta la rue pour apercevoir des phares qui viendrait au secours du jeune homme et de sa meilleure amie peinée par l'évènement. William ne se réveillait toujours pas et Sherlyn commençait a s'inquiéter pour lui comme pour Kesha qui risque de perdre le seul qui pouvait, si on pouvait le dire, la rendre si joyeuse ou amoureuse. Finalement, l'ambulance arriva et Sherl' pu monter à l'intérieur. On les emmena directement à l'urgence tout en tentant de réanimer le corps immobile de Will qui demeurait toujours inconscient. Sherlyn se rongeait les sangs au point qu'un ambulancier lui dise de se calmer, que tout était sous contrôle. Elle s'assoya et le médecin dit à Kesha que Will était en piteuse état et que cela ressemblait à une grave hémorragie. Sherlyn roula les yeux et lui cria:

- Non mais vous faites toute vous pour qu'elle se sente super bien ein!? Dites-lui donc qu'il pourrait mourrir un coup partie !

L'ambulancier la dévisagea et Sherl' comprit qu'elle devait se la fermer. Arrivé à l'urgence, on fit patienter Kesha et Sherlyn en salle d'attente pendant qu'on amena le corps de Will qui perdait toujours de son sang. Elle serra Ke' contre elle et la fit assir près d'elle en accotant sa tête (a Kesha) sur son épaule(a Sherlyn)

- Tout vas bien aller maintenant, il va s'en sortir cocotte. Faut juste garder espoir.


Quelques heures interminables passèrent et finalement le chirurgien arriva et mentionna au filles que tout s'était bien dérouler et que c'était un miracle que les cavités du coeur n'aie pas été touché. Finalement, on leur permit d'aller voir Will en salle de repos où il etait revenu lui mais dormait paisiblement. Sherlyn regarda Kesha et lui dit:

- Je vais rentrer moi, je ne crois pas etre la bienvenue ici. Mais je vais attendre ton appel. Va le voir, je crois que vous avez beaucoup de chose à vous dire. A plus tard.

Elle fit un calin et lui souria pour lui donner du courage et la rassurer que tout allait bien et qu'elle ne la jugeait point. Sherl' était ravie que Kesha puisse aimer un homme malgré l'attitude qu'il pouvait avoir. Alors Sherlyn partit de son côté en attendant son appel.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Kesha se sentie pronfondément soulagée après avoir appris la bonne nouvelle. Sherlyn
partie, donc elle demanda au médecin de la reconduire à la chambre de son amour. Le médecin l'a reconduit à la chambre et Kesha le remercia. Elle entra dans la chambre et vit William étendu sur un lit.La belle Kesha constata que c'était la même chambre que celle où elle avait été soignée quand elle fut renversée par une voiture.

Elle alla s'allongé aux côté de William et lui tenna la main. Elle lui chuchottait à l'oreille à quel point elle l'aimait. Elle lui demandait pardon et lui exprima sa joie qu'il soit en vie et mourrait d'envie qu'il ouvre les yeux. Elle versa quelques larmes de joie et lui embrassa la joue.

Kesha se sentait tellement bien maintenant et à la fois rassurée. Elle s'endormie sur le lit avec lui en attendant que ses paupières se lèvent. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle aimait entendre le bruit de la machine qui montrait que son coeur battait. Elle ferma doucement ses yeux et tomba dans un léger sommeil, la tête appuyée sur l'épaule de son miraculé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:18

William toujours inerte dans son lit d'hopital mais revenu conscient, entendit qu'il y avait une présence près de lui. Il savait que c'était Kesha, elle parlait et pleurait. Toujours les yeux fermer, William ne fit qu'ecouter ses paroles attentivement. Elle était désoler? De quoi? C'est lui qui était dans le tort et sans doute que c'était de sa faute a lui et non de la sienne. Pauvre kesha, elle se sentait mal de s'avoir défendu, d'avoir donner une leçon a ce charman jeune homme. Quand il sentit la jeune fille endormit, il ouvrit les yeux tranquillement. Il vit un bandage près de son cœur sur son torse. Il regarda sa chambre. Ça lui rappelait drôlement quelque chose mais c'était vague dans son esprit. Mais plus il regardait, plus il se souvint. C'était la chambre de Kesha lorsqu'elle s'était fait renverser par une voiture. C'est ici qu'il lui avait fait ses malheureux adieu. Il regarda le plafond et dit:

- J'suis tellement désoler Kesha...

Il la croyait endormit alors il se retourna vers elle mais se crispa rapidement car sa blessure lui restait quelques peu sensible. Il caressa les cheveux de sa belle et des larmes coula sur ses joues. Il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer devant son visage angélique.

- Je suis tellement désoler Kesha. Je suis vraiment le pire salaud de cette terre. J'ai pas su prendre soin de toi et je m'en excuse fortement.

Des larmes coulaient intensément sur ses joues devenu rougis par ses pleurs. Il s'était fait tirer dessus parce que la fille avec qui il avait coucher cette nuit était sa copine alors le gars l'avait tirer car il avait coucher avec sa petite amie. William pensa a la blonde qui l'avait engueulé. Elle n'était pas dans la chambre. Peut-être qu
elle lui en voulait toujours? Remarque qu'elle avait vraiment raison. Bref, toujours dans ses pensées, il ne cessa de regarder Kesha qui semblait toujours endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Empty
MessageSujet: Re: Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)   Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que je te veux toi ... QUOI !!!? (Kesha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesha's DAIRY
» Je suis vraiment un s*laud (Kesha PV)
» Je suis perdu, vient me chercher, je m'ennuie ( Kesha)
» Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser