Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remember (( PV Bevine ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:04

    ( Déso pour la longueur du sujet , j'sais pas quoi écrire vraiment )

    Le rockeur entra dans la piscine , totalement découragé par cette nouvelle qu'elle venait à l'instant de lui apprendre et pas tellement en douceur . Il ne pensait pas à autre chose qu'à ça , donc sans même se rendre compte qu'il était encore tout habillé , il plongea dans la piscine . Il s'en foutait , à vrai dire . Allait t'elle venir ? Parce que lui allait l'attendre , même si ça lui prenait du temps à aller le rejoindre . Il n'avait pas choisi cet endroit par hasard , mais parce que la première fois qu'ils s'étaient embrassés , c'était dans la piscine de l'hotel . Un moment magnifique , fallait bien avouer . Et tellement romantique . Mais où était partie toute cette magie ? Dans une nouvelle qu'il aurait peut être préféré ne pas savoir , même si un moment ou un autre il l'aurait su quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Bevine n'osait pas franchir l'entrée de la piscine. Jamais elle n'avait vu Kayl si détruit, elle en était elle même peinée. Il fallait dire qu'elle n'y avait pas été avec trop de tact. Maintenant elle s'en voulait d'être allée à la piscine ce soir là car cette fois-ci, le coeur qu'elle avait brisé appartenait à un homme tellement attention et différent des autres. Ce soir là, sans même s'en rendre compte, elle avait brusquement fait tomber Kayl dans l'un de ces pièges les plus douloureux. Elle le regardait là, on voyait bien que son regard avait changé et pour la première fois, elle pouvait dire que Kayl était tout l'envers du Kayl de d'habitude et tout ça était de sa faute. Elle entra de entrée qui faisait face au dos de Kayl. Il ne pouvait donc pas la remarquer tout de suite. Elle s'assit donc sur le plongeoir, les jambes au dessus de l'eau. La blondinette était elle aussi toute habillée mais si jamais elle voulais faire trempette, imbiber d'eau ce qu'elle portait ne la dérangeais pas plus que ça, en tout cas moins que tout les autres jours. Elle regarda le rockeur qui lui faisait dos ravala sa salive, sentir à un tel point la tristesse de son amant la déchirait. Déjà que Kayl savait que Bevine n'était pas des plus fiables, elle avait ramené le couteau dans la plaie et ce d'un coup. C'était venu sans prévenir, ensuite elle s'était retourné. La manière don Kayl avait retiré sa main sèchement du ventre de Bevine la fit douter à savoir, ce GROS détail allait sûrement tout arrêter là. Ce n'était pourtant pas ce que la blondinette attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

    Il l'attendait depuis un tout petit bout de temps , mais il commençait dejà à croire qu'elle ne viendrait pas . Il ne savait pas exactement pourquoi , mais il avait ce sentiment qu'elle ne voulait pas venir là . L'attente le décourageait , et il se retourna bientôt pour aller vers la sortie . Mais à sa grande surprise , elle était là . Il ne l'avait pas entendu entrer . Il baissa les yeux , mais ne put s'empêcher de la regarder . Elle était si belle . Les bons moments qu'ils avaient passés , jamais le rockeur ne pourrait les oublier . Il marcha vers elle . Tout trempé . Mais non il n'avait pas essayé de se noyer XD . Il prit doucement les mains de celle - ci , et la regarda dans les yeux . Il avait toujours l'air un peu bouleversé , mais beaucoup plus attendrit que dans le moment précédent .

    _ M'aimes tu , Bevine ?

    La même question que celle - ci lui avait posée quelques temps avant . Mais lui , c'était pas vraiment pour lui avouer quelque chose . C'était vraiment pour savoir , pour avoir la vérité . Sa voix était calme , douce mais avait un petit quelque chose d'hésitant , chose que l'on ne voyait pas toujours chez lui . Il avait besoin de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:03

Bevine baissa ses yeux à l'eau lorsque Kayl lui parla retirant son regard du jeune homme puis quand il vint vers elle, elle resta muette comme depuis son arrivée mais leva ses yeux dans le regard cristallin du jeune homme dans lequel elle avait pu lire la déception qu'il avait ressentit. L'hésitation qu'il y avait dans son ton de voix la fit encore plus culpabiliser. Elle savait que ce qu'elle a fait avait brisé un coeur et elle s'en voulait tant. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que ces choses lui arrivaient et elle ne pouvait rien se pardonner puisqu'elle refaisait les mêmes coups bas à chaque fois. Certains étaient volontaires alors que d'autre pas. Celui-ci avait été volontaire. Comme après sa soirée à la piscine elle associait sa rencontre avec Kayl à toutes les autres, elle avait simplement passé à autre chose. Malgré tout, elle avait été trop sote pour ne pas se rendre compte qu'elle y allait à contre coeur en allant voir un autre homme ce soir là comme elle était tombée amoureuse du rockeur. Il fallait se l'avouer qu'aujourd'hui était sûrement un moment bien éprouvent, de devoir revenir dans un lieu qui lui rappelait tant alors qu'elle portait en elle la preuve qu'elle avait joué dans le dos de Kayl. Et elle avait encore de la difficulté à comprendre comment il pouvait bien lui adresser la parole. Lorsqu'il laissa ces mots s'échapper de ses lèvres, elle se souvint lui avoir posé la même question. Il doutait sûrement de ce qu'elle ressentait et il avait raison. Ce n'est pas tout les jours qu'on apprend que votre copine vous cache 2 mois de mensonges. Elle le regarda puis hocha de la tête quelques fois en le regardant, sa voix attristée laissa échapper.

«Oui, Kayl je t'aime tellement... Là, ça n'a rien d'un mensonge»
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

    Il sourit , légèrement et un peu plus franchement . Son regard rivé dans le sien , il était fou d'elle . Ses mains dans les siennes , son coeur battait à la chamade . 2 mois de mensonges , mais pourtant il l'amait . Il avait souvent entendu dire que l'on était capable de tout pardonner à celle que l'on aimait vraiment . C'était le cas , il était capable de lui pardonner . Cependant , aimait t'elle cet homme ? Cet homme que Kayl ne connaissait pas . Il l'embrassa doucement , tendrement . Pourtant on sentait bien que Kayl doutait , il craignait qu'elle aime cet étranger .

    _ Comment puis - je y croire ?

    Dit t'il , dans un murmure . Pourtant , il avait sourit . C'était quasiment de la provocation , qu'il faisait là . Il la prit dans ses bras , la serra contre lui doucement et l'embrassa . Lui aussi , l'aimait . C'était fou . Il lui donna quelques baisers dans le cou .

    _ Je t'aime mon angee .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Bevine était un peut désorientée, Kayl venait de l'embrasser si tendrement qu'elle ne pouvait pas croire que ce soit finit. Justement, il ne lui en voulait pas... Il se jetait carrément dans la gueule du loup une deuxième fois mais il s'en foutait, son coeur se serra lorsqu'il arrêta de l'embrasser, elle avait peur qu'il lui dise quelque chose qu'elle méritait mais qu'elle ne voulait pas entendre, elle tourna sèchement la tête en regardant le sol mais lorsqu'il s'en approcha pour la transporter dans ses bras, elle sourit tendrement. Son regard bleuté pétillait lorsqu'elle le croisa à nouveau le regard du beau rockeur. Elle l'embrassa de nouveau, se laissant transporter par le jeune homme.
[Désolée parce que, inspiration -100 aujourd'hui xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

    Même si elle l'aurait mérité , même si ça aurait été la meilleure chose à faire , il ne voulait pas en finir là . Tout le monde avait droit à l'erreur , même si cette erreur était plutôt grande comparativement à ce qu'il aurait pu s'imaginé . Mais il n'allait pas la laisser , il ne voulait pas . Il l'aimait , tout simplement . Après tout , elle était bien capable de faire quelques efforts . Il l'embrassa de nouveau , elle n'avait rien à craindre de lui , ou encore que ce soit terminé . Elle lui avait donné un gros coup , mais s'il y avait quelque chose cet homme elle ne l'aimait même pas . Il l'emmena doucement hors de la piscine , parce qu'à la longue c'était pas tellement confortable tout habillé . Il ne la déposa même pas au sol , il la regarda doucement .

    _ Où on va beauté ?

    Elle l'aimait , elle le lui avait dit . C'était tellement tout ce qu'il avait voulu entendre . Mais certaines beautées avaient du mal à appartenir à un seul homme . Ça faisait mal , mais elle pourrait faire quelques efforts . Parce que lui en faisait beaucoup pour elle , mais peut être pas sur les mêmes points . Dejà de lui pardonner cela , on voyait qu'il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

La blondinette qui, étant énervée par les derniers événements… Rien à voir avec aujourd’hui puisque Kayl avait plus de quoi s’énerver qu’elle, même s’il avait su garder son calme. Elle avait reçu un congé dont elle n’avait aucune envie de la part de son patron et elle avait eu envie de lui donner un coup de poing car il avait eu un air de pitié que Bevine n’avait pas aimé pour ne pas dire détesté. De plus, ses parents étant loins de la ville, elle les avait invité il y a quelques mois déjà mais elle n’avait cessé de reporter leur visite à la prochaine fois et voilà qu’elle tombait à demain, elle les éviterait sûrement ne voulant pas leur faire part de cette petite bosse qu’ils prendraient sûrement pour des bourrelets à travailler. Comme sa semaine fut plutôt chargée, lorsque Kayl lui demanda où elle voulait aller, elle répondit par un :

« Comme tu veux… »

En souriant légèrement en coin, elle n’irait pas à l’autre bout du monde certes, n’importe où son amant voudrait l’emmener !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

    Malgré tout les événements passés , Kayl gardait très bien son calme pour quelqu'un qui avait subit un choc aussi gros . Après tout , on était à Glamourous Vip , et les gens n'y étaient pas tous fiables . Il regarda l'heure sur la grande horloge de la salle , puisqu'il ne portait pas de montre , 5 heures . Il sourit doucement en voyant Bevine sourire elle même .

    _ Et où tu veux aller , toi ?

    C'était pas à lui à décider . Lui l'emmenerait n'importe où où elle le voudrait . Peu importe l'endroit , il avait seulement envie d'être avec elle et de passer de bons moments en sa compagnie . Parce que ces dernières minutes n'avaient pas été tellement géniales .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22

Bevine regarda le rockeur dans les yeux pour une fois ce soir, comme elle n’avait pas osé le faire depuis cette discution pas vraiment en douceur. Non, elle l’admettait par-dessus ce peu d’orgueil : Elle n’avait pas été bien douce lorsqu’elle avait annoncé au beau Kayl sa grossesse liée à un autre homme. Il n’avait pas non plus besoin de savoir que le père était revenu à Glamourousvip(Pauvre Kayl, y’er donc bien maganer le pauvre XD), ce serait la goûte qui fait déborder le vase même si ce n’était pas grand-chose puisque la blondinette n’aimait plus cet homme depuis deux mois, ces deux mois pendant lesquels elle avait été intimement liée à Kayl, leur relation ayant vite viré à l’amour, étonnement vite même. Elle n’avait aucune suggestion par rapport au « On va où ». Elle fut tentée par simplement le fait d’être avec lui et d’oublier ce qui était derrière eux mais où, il fallait bien un endroit. Elle aurait bien dit plus tôt le parc mais comme ils étaient tout près, elle opta simplement pour rentrer se faire un film… Ce fut éprouvent à vrai dire toute cette soiré et le simple fait de pouvoir dîner et s’occuper chez sois sans dépenser de l’argent ou de l’énergie à courir d’un endroit à l’autre satisferait bien la blondinette. Elle fixa le regard cristallin de son bel amant puis laissa échapper après mure réflexion :

« Et si on se faisait simplement un film ? »

Bah oui, sa majesté demande à être amenée à ces appartements ! C’est ce que le message semblait dire mais elle souhaitait simplement ne pas avoir à aller à un endroit spécifique pour rien. Et elle était certaine qu’elle n’était pas la seule à vouloir retrouver son petit chez-soi. Que ce sois au sous-sol ou dans sa spacieuse chambre, ils pourraient facilement se faire un film après avoir tranquillement dîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

    Après les déboires de cette journée , qui n'allaient certainement pas n'être que ça , l'idée de rentrer visionner un bon film calmement était plutôt appropriée . Ils pourraient chacun oublier un moment cette histoire , et se détendre un peu . Il sourit légèrement , cette fois elle avait osé posé son regard dans le sien . Lui , avait osé le faire depuis un bon moment dejà . Alors la tenant toujours dans ses bras et ne sentant pas vraiment de fatigue au niveau de ceux - ci , il sortit de la pièce et l'emmena dans l'ascenseur pour monter à l'étage de sa chambre . Non , il n'allait pas la laisser marcher XD . Il ouvrit la porte qu'il n'avait pas barré , faute du moment parce qu'il sentait que sa belle ne se sentait pas bien , et la deposa tendrement sur son lit , l'embrassant doucement au passage .

    _ Alors tu veux écouter quoi ?

    Parce que sérieusement , des films , il y en avait pas mal . Oui c'était difficile de se centrer sur un film en particulier , mais il voulait surtout savoir quel genre XD . Parce que bien franchement , il n'avait aucune idée . Mais epargnez lui les films de filles au moins XD , ça y en avait pas XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Bevine parcouru du regard l’endroit ou Kayl disposait ses films, à la deuxième question elle haussa des épaules en souriant…

« Ça en fait des questions ! »

Elle rit légèrement en parcourant une deuxième fois l’étage du regard. Une couverture dans les tons bleus neutres attira légèrement son attention, il avait légèrement l’aspect d’un film à comédie. La blondinette pointa ce sur quoi elle avait son attention présentement.

Un titre en lettre cursive suivit de trois petit point donnait sous un sous-titre dans le genre « Coté 10/10 », etc. Le tout était bleu sauf une déchirure d’image volontaire qui donnait sur un font blanc ou une bande de cinq personnes étaient assis, abordant tous une expression tordue de rire, des cafés à la main. Ça semblait plutôt drôle vu ce qu’illustrait la couverture mais pendant qu’elle regardait, un autre film attira son attention. Celui-là avait plutôt l’aire d’un parfait Suspence/Épouvente, genre de film auquel Bevine ne résistait jamais (Moi non plus, d’ailleurs ^^). Sur celui-ci, les couleurs étaient orangées très vif puis une liste de nom ornait la couverture, le papier semblant usé et chiffonné à plusieurs reprise, il y avait des tons noirs et gris sur la couverture donnant sur un titre court mais plutôt clair. Elle fut tentée par celui-ci, reportant vite l’attention sur son deuxième choix, finalement.

« Et lui, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:56

Corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember (( PV Bevine )) Empty
MessageSujet: Re: Remember (( PV Bevine ))   Remember (( PV Bevine )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember (( PV Bevine ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
» Bevine J.
» [Pv Bevine et Kaitlin]
» pv gabriel et bevine
» Bevine (L) && Jude (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser