Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Introduction

Tout le monde à ses faiblesses... Un plaisir malin à toujours répeter une action qui nous tante depuis longtemps. Juste un simple signe de curiositée naturel chez l'humain. Pourtant, ont peut sans averer déçu ou bien seulement le regretter. Dans votre cas à vous. Lorsque vous passez devant une rangée à la pharmacie et que vous appercevez un test de grossese, jamais vous n'avez voulue le prendre pour voir comment ça marche ce truc, cet engin qui ne vous à jamais tombé entre les mains? Surement ou bien que non, ce n'est pas le cas de tout le monde...Malheureusement...

Topic

Camille laissa échapper un cri horrifié, une chose que jamais elle n'avait fait. Des cris, oui. Elle avait souvent criée mais jamais de cette façon et avec cette raison. N'étant plus capable de suportée cette pensée, elle se laissa tombée au sol, completement désastrée. Tramblant de tout ses membres, elle se releva et marcha avec difficultée vers son lit. Mais avant d'attindre celui-ci, elle tomba sur le planché tapissé de sa chambre de luxe, sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:47

Brooke passais par la ( Devant la chambre de Cam XD ) vetue dun chandail moulan lila avec un slim de jean ! Ses cheuveux bouclé qui tombaient sur ses épaules etainet vriament trop bien placé ! Elle entendue des cri et soudainement plus rien ! Elle entra et remarqua Camille sans conaissance ... Elle la secoua en criant '' CAMILLE '' '' CAMILLE '' ! Mais rien elle regardias un peu partout autour et pris de la glasse uqelle mis sur le frond de Camille ! Esperons quelle se reveille !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Camille respirait rapidement éssouflée de ce qui ce passait dans son esprit. Elle ouvrie les yeux, paniquée en sentant un soudain froid dans sa tete. Ne reconnaissant pas sur le moment Brooke qui était penchée sur elle, elle émie un autre crie de peur qui se répendit dans sa chambre. Le coeur battant à 100 milles à l'heure, elle se redressa vivement, se cognant le haut du cou sur le rebord de son lit. Soudainement stopée dans sa panique par la douleur, elle se calma subitement et frota sa partie désormait sensible. Reprenant peut à peut ses esprits, elle distingua finalement son amie qui avait l'air inquiète. Ho non, ce n'était vraiment pas sa journée...Pourquoi elle?

/ Heu... /
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

( HJ : Bin lahh elle est pas contente de la voire ?? )

Brookie soupira finalement en voyant que Camille etias toujours en vie ! Elle retira la compresse de glace sur le frond de Cam et la regarda dnas les yeux ...
Je sais que ut aime pas que je me mele de tes chose , mais ques quil sait passer ??
Elle attendias patiament sa réponse , esperant quelle allais lui dire la VERITÉ !

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

[Tu vas voir...]

Camille soufrait terriblement. Pourquoi tout les lits ons un bord?! Elle tenta de se lever mais ce ne fut pas long que ses jambes cedat, la laissant tomber sur ses couvertures.

/ Heu... Pas sure que tu veux le savoir Brooke... /

Elle émit un sourir pâle, tentant de masquer son mécontentement de la voir car au contraire, elle sentait qu'elle avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

Camille peut importe ce que cest je tien a le savoir !
Brooke etias ocntente detre nefin avec Camille ! Elle lui avais manquer ... Leurs chemin setias croisé a la grosse guerre J&B contre C&C ... Bref :
Aller Camille je vuex savoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

(et me*de le trouble que sa fait..surtotut que chan s'était proteger c'est la vrai me*de pour luiXd)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:07

OH OUII ! EXPLIQUE TOI BIEN A BROOKIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

(hey!! si j'ai accepter c'est parce que tu m'a dit qu`'elle ne serait pas facher Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] 494875 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

( elle peut pas etre contente mais ce sera pas une grosese chicane promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:23

[Sérieux j'ai rien comprit de ce que vous avez dit mais Chann' c'est normal que Camille soit en colère, elle est enceinte de son pire ennemie! Au fait, tu peux rentrer si tu veux!]

Camille pointat sa salle de bain plus loin et émit un sourir mal assuré...

/ Heu... Dans la salle de bain, au sol... C'est ça... /

Elle retomba sur son oreiller, fixant le plafond, pensant à la réaction de son amie. Qu'allait t'elle dire? C'était de loin la pire catastrophe qu'elle pouvait vivre au cour de sa vie. Et ons peut dire qu'elle a déjà asser souffert, imaginez-vous ce qu'elle resentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:38

(son lol camille sa je sais qu'elle est en coolere je parle de brookeXD)

Channing se promenait dans l'hotel en marchant main dans le spoches.
puis soudainement il entendit deux cri! il reocnnu celu de brooke.Il rit la course et entra dans la chambre du cris et vir broke et cette salo*e de camille.

"oh non pas elle..."

il roula des yeux et regarda brooke.

"brooke sa va??"

il s'approcha d'elle et vit camille pointer la salle de bain il y alla pas timide dutout devant cette con*e et vit un test de grosse qui marquait positif!

"et bien camille ne sera pas toujours mince!"

il rigola et regarda brooke.
(fuil méchantXD)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:32

Camille, aussitot rouge de colère de voir Channing entrer dans sa chambre, se leva d'un coup, ressentant soudain un douleur à la tete mais s'en ficha royalement. Elle s'aprocha rapidement de Channing, qui venait de se permettre une remarque qu'il aurait dut garder pour lui. Elle lui arracha le test de grossese des mains et cria de toute ses forces. Elle se retourna mais hors d'elle, d'un éland prévu à cet effet, pivota et frapa violament Channing au visage (Coup de point, pas une gifle).

/ JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!ESPECE DE C*** /

Elle se diriga vers la petite cuisine non loin de son lit et jata son test à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

Mais channing connaissait camille et il evita le coup de point.

"Désoler je te ocnnait trop camille"

(j'évit ele coup j'ai le droit!)

Il la regarda.
"je te hais aussi t'inquiette pas avec sa"

dit ild'un ton arorgant et chiant.

"bon maintenant que je sais que tu est enceinte je peut partir rire un peut"

il sorti de la chambre,fit un clin d'oeil a brooke et sorti sans une égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

[T'a pus le droit là^^]

Fruster, et surtout humiliée que Channing est évité son coup, elle prit son éland quand il voulut sortir et de toute ses forces, le poussa dans le dos, l'écrasant contre le mur d'en face. C'était trop pour elle, les larmes commencèrent à couler sur ses joue,une première en public!

/ TU NE COMPREND RIEN! /

Elle, elle avait comprie sa situation. Elle n'avait jamais couchée avec aucun autre garçon que lui et elle n'avait jamais vérifier si elle était enceinte. Et pour en rajouter une couche, cela était il y a trop longtemps pour se faire avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:11

Channing rentra dans le mur mais sa ne lui fit pas tres mal..trop habituer d emanger des coup dans l'armer.
il se tourna la tête.

"tien camille tu as grossi non?"

il fit un sourire arrogant et la regarda frustrer.

"tien tu devian toute rouge..tu va resemble de plus en plus a une tomate toute ronde c'est le fun sa..et non je comprend tu as coucher avec un gars et tes tomber enceinte..tres intelligent"

il resta appuyer contre le mur et la regarda.Les coup de point il les evitait car il les voyait venir mais se faire pousser dans le dos sa il le voyait pas..mas bon s ane lui avait pas tres fait mal heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

Camille se calma subitement. Un sourir sarcastique se dessina sur son visage, fixant Channing avec un regard qui ne rigolait pas du tout...

/ Je n'ai coucher qu'avec un seul garçon dans toute ma vie...Tu crois qu'il était intelligent lui? /

Camille tentait de lui faire comprendre mais avec ce tout petit cerveau, c'était pas évident
Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] 563778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

Channing rigola.

"oui c'est vrai je suis pas supris que tu es coucher juste avec moi qui voudrais coucher avec toi..je crois que j'était désespéré"

il eu un moment de silence.

"atten..sa veut dre que c'est moi le père"

il rigola.

"bof pas grave je le considere pas comme mon fils..je m'en ficehe d.brouille toi tout seul"

il croisa les bras et la regarda dans les yeux.
il s'en foutait tellement.

"comme le bébé d'ashley aussi elle ne veut plus d emoi qu'elle s'occupe du petit tout seul. Vous vous entraiderer ces tout c'est pas mon problème"/
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

[Ont va attendre Brooke...Ce qu'il est chiant! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:28

(oki Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] 563778 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:37

( Brooke setouffe ! )
En entandant ce que Camille disais a Channing qui avais entrer dans la chambrre très vite ouvrit la bouche sachant que Channing etais le père ... Elle alla devant lui et prit le test de grosesse ! Elle tomba sur les genous et finalement regarda Chann dun regard interrogateur ...

Vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Channing regarda brooke.

"bah quoi..je la deteste et elle me deteste donc je m'en fiche de toute facon j'ai rien a faire avec elle "

il sortit son portable de sa pocheil avait recu un texto.

"Oups au chose a faire de mieu que de rester avec cette chose assi en train d epleurer la bas"

il sortit de la chambre et resta sur le bord de la porte et réécrit un texto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

(hi hi se topic est fait pour moi! XD)

Ashley était allongé sur son lit, ses yeux rivé sur le plafond blanc comme neige de sa chambre elle songeait a ses deux meilleures amies Brooke et Camille.Ces deux fille l'avait tellement suporter pendant ses périodes noires que leurs liens c'était renforcer.Ne lisant plus vraiment les regots sur les stars Ashley n'avait ausune idée que Brooke et Channing était devenus de amoureux.En penssant a channing Ashley mit sa main droite devant son visage et contempla sa bague de mariage un peu abimée depuis son séjour dans les sables de la plage...La jeunne femme se leva doucement de son nid douillet et s'avança tranquillement vers son balcon.Elle enleva doucement la bague sintillant au raillon du soleil mais soudain réfléchie a quoi servirait t'il qu'elle gette se bijou dans la rue pour que elle se fasse écraser ou ramaser par un mendiant?Non cette fois çi Ashley allait faire façe a ses problême au lieu de les lancer par la fenêtre.En quelque pas déterminé elle franchis la porte de sa chambre pour se diriger ensuite dans les nombreus couloirs de l'hôtel.Soudain Ashley retourna sur ses pas pour se chacher dérrière un coin de mur...Channing était là!Juste a la porte de Camille.Que fesait il là?Ces deux là se détestait comme la peste noir se n'argait t'ils comme a leur habitude il n'y avait qu'une façon a le savoir simuler une simple viste a Camille et en profiter pour rendre la bague.Elle sortis de sa cachette comme sielle navait jamais été a cette endroit et commença a marcher vers Channing toujours acoté sur le seuil de la porte.Quand elle ariva a lui elle déposa la bague dans sa main et courageusement le ragarda dans les yeuxXD.

-je n'en ai plus besoin...

Et aussi simplement que ça elle entra dans la chambre un sourir victorieux au lèvres(que personne ne vit bien sur^^).Elle s'approcha de Camille et lui fit un clein d'oeil.

-Salut Cam je dois te parler.

Elle regarda la porte et constata qu'elle était toujours ouverte, elle s'en approcha et regarda channing avec un sourire et aussa les épaules comme pour s'excuser et ferma la porte tranquilement.Ashley revint vers Camille soupira de de plaisirs parce que soudain elle se sentait libre d'un gros boulet de gêne...

-alors quoi de neuf?

s'exclama t'elle avec une nouvelle joie dans son coeur.N'ayant pas encore vue Brooke elle ne savait pas qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Brooke vit Ashley entrer donc elle lui sauta au coup et lui faisant un beau sourire !
NASHLEYY !!
elle fit ensuite signe que ce netais pas un bon moment pour Camille et remarqua que Channing etias sorti de la chambfre donc elle fit signe a ses bests quelle revenais et ferma la porte derrière ! elle prit les maoins de Channing et remarqua quelque chose de dur dnas la main de Channing elle le sorti et remarqua la bague de Ashley ...
chann je suis désolé ...
Elle lembrassa ensuite pour le réconforter et finalement sorti une photo de son sac a main et le tendi :
voila la photo que tu voulais tant ( Celle ou il membrassais dans le coup ) ! Mais elle léchappa et la photo alla sous la poste de Camille dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

Channing vit soudainement la petite peste d'ashley.

"tien une revenante.C'est quoi ton nom deja..ashley c'est sa,,,comme tu as grossi toi aussi c'est etrange,car je me consider epas comme pêre..jespere que toi et camille vous vous sentirai bien vous deux"

il rigola et ashley lui rendit la bague.
puis soudainement brooke arriva.

"tien brooke..oh ta pas a etre desoler jatten sa depuis un bon moment seulement pour lenvoyer dans le foyer.."

il regarda la photo tomber en dessosu de la porte..parfait.
il ouvrit la porte et regard ash et cam.

"tien ashley tu devrais regarder cette photo elle est super"<

il prit la bague et alluma un feu de foyer et la lanca dans le feu.

"depuis le temp que je reve de faire sa"

il regarda les deux fille.

"bon alors aurevoir les petit fille"

il partit sur un aire chiant et arrogant.Et oui il avait changer completement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Camille ;)
» Camille Lizqueen#15
» Camille - Brooke
» Camille Lizqueen
» Camille Life <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser