Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

[Xdey il va le savoir !]
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:46

[ Tu peut me dire pourquoi je lui dirais pas X) ]

Camille souria, Elle l'aimait et il lui rendait la monnaie de sa pièce. C'était ce qu'elle attendait de lui. Il lui fesait confiance et cela lui enllevait un immense poids. Bien sur, elle n'en profiteraus pas pour lui faire croire n'importe quoi mais au moins, elle savait qu'il tenait à elle. Tout le contraitre de l'autre crétin ^^. Elle l'embrassa, juste au cas ou il ne voudrait pas après.

" Channing... Mais je m'en fiche royalement... "

Elle attendit sa réponse, redoutant quand-même un peut ce qui allait sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:04

[ Si Jack ne l'aimait pas à ce point, il péterait une crise xD ]

Jack haussa un sourcil étonné. C'était bien le nom à lequel il s'attendait le moins !! Depuis qu'il connaissait Camille, il savait que ces deux-là se détestaient, Channing ayant même enfermé Camille dans une cellulle au poste de police. Il haussa les épaules, sentait que son amour n'était pas désireuse d'en dire plus pour l'instant. Il déposa doucement la chatte par terre, qui se mit à jouer avec son lacet de chaussure ^^. Puis, il embrassa doucement Camilouche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

Camille expira enfin... Ce quelle aimait ce gars ^^. Elle savai qu'il serait compréhensif mais à ce point, c'était rêver d'un miracle mais bon, juste savoir qu'elle l'embrassais, tetait évidament du miracle! Elle se laissa embrasser par son prince puis le repoussa doucement, lui fesant un signe de tête, montrant Ashlley qui était surement très contente de voir un film gratuit X). Elle se retourna vers son amie et souria de bonheur.

Surprise, heureuse de enfin avoir la possibilitée d'avoir de l'attention vint se coller au bas de la jambe et Camille. Sous le charme de cette petite bête si innocente, la prit délicatement dans ses bras et s'assie sur son lit.

" Elle n'est pas mignone! "
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Jack?
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pv Camille ;)
» Camille Lizqueen#15
» Camille - Brooke
» Camille Lizqueen
» Camille Life <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser