Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

Brooke comprenais quil etais facher contre Ashley mais la Ashley allais etre facher contre elle ! elle regarda Chann tendre la photo et Brooke fit les gros yeux ! Camille le savais mais pas Ashley ... Oh mer*e ! elle regarda ensuite Channing partir et finalement se tourna vers Ashley et prit la photo !
Avant de regarder sache que je nai pas fiat sa pour te fiare de la peine et que je tadore beaucoup ! mais ... il faut que tu sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

channing regarda brooke.

"quoi..ashley va bien savoir que je t'aime bien plus que elle je l'aie aimer c'Est la vie!"

il resta a coter cotre le mur.

"non ashley elle a pas fait sa pour te faire d ela peine voyon c'est juste que elle a toujours eu de ssentiment pour moi c'est la vie..c'est a peut pres comme moi je l'aie toujours aimer,mais j'était avec toi.."

il haussa les epaule et tourna les talon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Brooke se tourna vers Channing quand il eu fini de parler et lui fit des yeux de : Mais arrete !
Elle seretourna ensuite vers ashley et prit son courage a 2 mains ...

le premier que jai aimer a GVIP cetias Channing mais il ne voulias pas de moi donc je suis aller avec jimmy et je laimais beaucoup et je sais que Channing ta aimer comme il a aimer Camille mais ... La on es ensemble !
Ouais channing avias été direct au gout de Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

channing regarda brooke.

"mauis atten je fais que commencer.."

il regarda le sdeux fille.

"et comme par hasart vous etes tout les deux enceinte de moi...qui est enfait avec votre meilleure amie et vous devrai vous debrouiller seul.Dommage sa...mais ashley,camille oui je vais aie aimer,mais si je suis avec brooke c'est que je l'aime plus que vous je vous aie aimer..camille je sais pas ocmment j'ai fait pour t'aimer mais bon..ashley toi je t'aie aimer aussi,mais tu ma rejeter quand ej suis revenu,mais depuis un bon moment deja meme a vant que je te demande en mariage je penssait a brooke...oups..."

il les regarda.

"dire que vouis aller ressembler a deux grosse baleine...dommage vous qui aviez quand meme des jolies courbe..."

il haussa des epaule.

"dommage n'est ce pas"

et oui channing etait très michant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

quand Channing eu fini son discour elle le poussa a lexterieur de la chambre et lacota contree le mur !
Mais ques qui te prend ?
Hé ouii elle etias très a la défentive de ses amies car seetias les seule quelle avias presque !
Channing tu es mechant ! Ta pas le droit de les traité comme sa ! Cest meme pas leur faute si elle sont tombé enseinte cest de la tienne ! Jetias neutre dans votre chicane mais la je crois que tu en fait beaucoup trop ... Et si tu pencias a moi avaant que tu te mari sa je ne le crois pas ! Et elle ne son pas baleines elle sont ENSEINTE !!!!
Brooke fit un regard tellement incrédule ! Elle ne pouvias pas croire que Channing avias dit tout sa et Brooke avias promis a Camille que si channing etias injuste elle le lui drais et elle lavias fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

^(on va les attendre apres mon post)

Channing la regarda et leva un sourcil.

"sa c'est se que tu crois et se que tu pensse a propos deux je m'en fiche..se qui se passe entr emoi et eux ne te concerne meme pas donc sur s epoint je ne t'écouterai pas oh sa non brooke je ne me laisserai pas marcher sur le spied par toi jamais! et je m'en fiche que se soit des baleine ou enceinte sa reste parreille! et oui c'est vrai je penssait a toi bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

( non après le mien trop dinspi ok ? )


Brooke etias a la fois flatter quil ai pencer a elle bien avant et aussi très facher contre lui de faire du mal a ses meilleures amies ! Elle regarda la porte et entendias Ashley Et Camille discuter !
JE TE MARCCHE PAS SUR LES PIEZS ! JE VEUX JUSTE QUE TU LES RESPECTENT ! ET OUII SA ME CONSERNE !!
Elle le lacha et finalement ouvrit la porte de la chambre de Camille mais juste avant dentrer elle lanca a Channing ...
Si tu maimais tu pourrias au moin faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:27

(déso pour l'esquive mais s'est trop tentant)

Et puis non Ashley n'avait pas entendue les âneries de Channing alors c'est comme si iln'a ait pas été là.Quand Brooke sauta a son cou Ashley fut surprise mais nut pas la chance de lui parler car elle était déjà en direction vers Channing.Soudain elle vue la photo glissé sous la porte.Elle la contempla pour quelque instants se tourna vers Camille pour voir sa réaction et finalement comença a rire a rire et a rire.Elle pleignait cette pauvre petite Brooke si naîve d'être tombé dans la gueule du loup.C'est simple Ashley riait tellement qu'elle en avait des crampes presque tout le monde dans le corridor pouvait l'entendre.Quand Channing entra pour geter leur bague de mariage dans le feu elle s'esclafa de plus belle.

-tu (rire XD) tu crois vraiment que sa me fait quelque chose?Il y a quelque minutes j'était pour la jeter par la fenêtre mais puisque apparament dans mon petit doit jai a autant de maturité que dans tout ton corp je te l'ai rendue.Mais bon Channing si tu va continuer cette petite scène de ''bad boy'' je ne vais pas donner d'effort moi non plus pour être polie avec toi entendu?

Dit elle au début essuyant des larmes qui était apparue aprés tant de rire et en prenant un ton sérieux et neutre a la fois après.Elle le regarda sortir sans l'insulter ni lui crier après.Parce que faire cela n'alait qu'alimenterla chicane se qui était quelque chose que Ashley ne voulait plus mais si se mec la cherchait vraiment il allait la trouver sa oui!Quand Brooke rerentre et lui déroba la photo Ashley mit une main sur l'épaule de son amie et lui chuchota a l'oreille pour que seule elle entende:

-Ma pauvre... je te plain

Sur ce Brooke était revenue auprés de Channing et ils avait une discution alimenter.Ashley alla vers la porte et la barra si l'un d'eux cognait et dans le cas de Channing parlait poliment elle rouvrirait.Elle se tourna finalement vers Camille et lui indiqua d'aller s'assoir sur le sofa de la chambre.

-maintenent qu'il n'y aura plus d'interruption tu peux me dire ce qui se passe?

demenda t'elle calmement pour ne pas préssé son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:23

(out pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

Brooke cogna a la porte car les filles lavaient barré !
** Bahh mercii beaucoup **
Elle cogna de p;us en plus fort et finalement la porte souvra atten pour que Brooke entende la question dashley ...
Bien ... Je peux te lexpliquer
Dit elle en se lanssant sur le sofa de Camille en touchant son ventre .
Pas contente Camille ??
Finalement elle prit son courage a deux mains et regarda Channing !
Camille es enceinte de Channing . Et oui ne part pas a rire cette foix comme tu a fait avec la photo ! Ouii de Channing !!!!
Elle ria dun petit rire discret et finalement etias surprise de la réaction de Ashley : Elle croiais quelle allais faire une crise de nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

Ashley regarda Brooke entrer dans la chambre et se dit a elle même:*mais comment elle a fait pour ouvrire une porte barré?xD*Quand elle entendi l'éclat de Brooke nut aucune réaction apart de donner une méga caresse réconfortente à Camille.Elle savait se qu'elle ressentait.De la peur façe a l'acouchement et surtout de la rage qu'elle se soit''contaminer'' on pourrait dire par l'homme qu'elle méprisait le plus.(deso Chan)Ashley aurait tellement voulue dire a Camille que cette étape allait passer vite et sans peine mais ça l'aurait été un mensonge énorme.Ashley aurait mieux aimé que se soit Camille qui lui dise ses problême au lieu de Brooke pas qu'elle la détéstait mais franchement dire qu'elle allait rire au problême de sa meilleure amie c'était un peut trop.Et sa tapait un peu sur le nerf d'Ashley que Brooke lui disent ''oui de Channing* enfin! Ash n'était pas sourde quand même et ce n'était pas comme si elle allait vivre un second traumatisme.En fait Ashley avait poufé de rire a la stupide photo tout simplement parce que elle avait pitié de cette pauvre Brooke qui c'était encore une fois prise au piège elle avait déjà oublié toute l'histoire amoureuse de Channing?Pour l'amour du ciel il l'avait trompé pour Camille!XDEt c'est maintenent que Channing la reprenait dans ses bras proclament qu'il avait toujours été en amour avec elle en fait Ashley n'hésiterait pas une seconde a dire que Channing rencontrerait une autre fille et dira a Brooke qu'il avait suposément toujours penssé a elle avant qu'il soit avec la pauvre fille comme il avait fait avec toutes les autres...Ashley s'enleva doucement des bras de Camille et se retourna vers Brooke.

-Est ce que tu te souvient au moin de l'histoire de la vie d'amour a Channing?

Ashley ne croyait pas une seconde que Brooke l'aurait oublié.

(Pour Chann et Brooke il n'y a rien de personel dans se paost au contraire même.Ce n'ai que Ashley qui pensse ça pas moi.On attend Camille et dis pas non parce que la moi je vais vouloir répondre a ton post et alors sa durera pour toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

[Ouais bon...Un peut dure à suivre tout ça. Une page qui me passe sous les yeux^^ Et puis Ashley, calme toi un peut le rp! XD ]

Camille était completement débousolée. Elle n'était pas déprimée car elle était enceinte de Channing mais tout ce qui l'entourait. Est-ce que Jack accepterais de s'occuper de son enfant comme si il était le père? C'est ce qu'elle espèrait de tout son coeur. Suivant comme un somnanbule sa meilleure amie et soupirant de soulagement à ses caresses, Camille aurait aimée calmer son cerveaux pour qu'il cesse de travailler comme ça. Elle avait de la difficultée à suivre le cour de ses pensées. Tout ça autour d'elle était bien trop compliqué pour que ce sois vrai donc c'était surement un cauchemard. Elle se pinça fortement le bras gauche et émit un plainte de douleur, se laissant tombé sur son sofa, passant ses deux mains sur son visage, ne savant plus quoi faire.

/ Help Me! /
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:45

( Bin la out les fille ... Plusdexplication par MP si vous vouler mais la je trouve sa povche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

[ Bon, allez, j'viens vous faire chier xD ]

Jack trainait une boîte percée de trous. Il se promenait dans l'hôtel, ayant pour destination la chambre de Camille. Lorsqu'il arriva, il vit Channing et une autre fille sur le seuil de la porte. Il roula légèrement des yeux et frappa à la porte, tenant la boîte d'une seule main. Il ne lança même pas un regard à Channing, sachant que Camille et lui se détestaient comme chat et chien xD. Blondyy portait un T-Shirt Blanc ainsi que des jeans noirs.

- Camille ?? Aurais-tu la gentilesse de venir me débarrer la porte ??

Lança-t-il après quelques minutes d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

(^°°Ouou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:25

bah oui j'aimerais des explications moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:34

Camille vit Brooke partir mais ne s'en ficha un peut... Elle ne savait pas par quoi commencer et même pas quoi dire. Là s'était un moment critique qu'une fille ne devrait jamais vivre. Non pas le fait d'avoir un enfant mais de l'avoir par le gars le plus laid en ville XD. Soudain, la voix de son petit ami résonna de l'autre coté de la porte. Le coeur de Camille fit un bond dans sa poitrine. Devait t'elle sauter de joie d'avoir la présence de Jack avec elle ou bien redouter le moment ou elle ouvrirait la porte puisque la nouvelle ne devrait pas être facile à digerer pour lui. Mais bon il fallait faire un choix donc elle se pricipita vers la porte et la débarra, tourna la poignée et ouvrant la porte d'un même coup. Elle se retrouva devant le plus beaux mec' de la terre mais ne fit pas un pas en avant aillant juste le gout de lui sauter au coup. Elle vit Channing encore proche donc elle poussa Jack à l'intérieur de la pièce. Elle referma la porte mais sans la barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:15

De face, le ventre de Camille ne paraissait pas si gros, c'est pourquoi Jack ne le remarqua pas tout de suite. Mais seulement, lorsque celle-ci se retourna, il faillit échapper la boîte. Il resta là, appuyé sur un mur, regardant Camille dans les yeux. Quelques minutes passèrent, mais pour blondinet, elles parraissaient durer des années. Il finit par déglutir et poser la boîte par terre, l'ouvrant. Un minuscule chaton écaille noir et blanc pointa le bout de son nez, puis sa tête, et enfin mit ses pattes sur le bord de la parroie de carton.

- T'a couché avec qui ??

Autant lui demander franchement. Dans sa tête, il ne pensait qu'à tabasser le père Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 563778 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

[ NON CHANNINGGGGGG !!!!! ¨]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

(quoi !?)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:39

[ Je suis crampé de rire XD ]

Camille attendait que Jack parle, mais il ne fesait que la regarder avec des gros yeux X). Elle se pinca la lèvre inférieur, cherchant ses mots quand Jack posa la boite au sol. Un petit chaton trop mignon s'y montra. Il était tellement chou! En plus, Camille adorait les animaux, elle en était folle. (Saufs les animaux pas beaux ^^ ) Elle se pencha et s'acroupie devant la petite boule de poile, le sourir aux lèvres. Elle émit un petit son de comptemplement comme : Hooooooooooooooooooooo!...

/ Ce que tu est mignon toi! /

Elle tendie la main et caressa la tête du petit chat, hésitant sur le moment...Mais c'était quoi ce truc géant qui le flatait Razz ?. Puis, Jack se décida à parler mais bon, Camille n'aurait peut-être pas voulue qu'il dise cela comme ça, ça lui aurait permis d'éviter le sujet encore un bout de temps avant que son Blondinet s'aperçoive qu'elle avait grossie... Elle tenta de parler mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle prit une grande inspiration puis fronca les sourcils, comme étonnée.

/ Je... Hein? Comment t'a sue ça toi?! /
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

Jack regarda Camille flatter et parler au chatonles dents légèrement serrées. Lorsque la blondette lui posa la question, il toussotta en posant un regard évident sur son ventre. Il appuya sa tête sur le mur, le mains derrière le dos.

- Camille, même la personne qui mange le plus au monde ne pourrait avec pris ce ventre en à peine un mois ...

Il posa un regard légèrement dur sur son amour et dit, sans vraiment d'entousiasme.

- Je te présente Surprise ... Elle est née le 1er mars ...

* Ça sera une super amie pour ton futur enfant ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:20

Camille jeta un coup d’œil vers le bas. Il avait belle et bien raison, c'était évident et surtout que c'était elle qui le portait, elle qui fait tellement attention à sa ligne, elle n'aurait pas pu se permettre une relâche de ce genre. Un voyait déjà une sérieuse courbe sur son ventre ! Elle acquiesça doucement, sans croisé le regard de Jack, contemplant toujours ce phénomène si connu... Elle releva la tête et fixa son chéri des yeux.

/ Jack, je te jure, sur la tête de mon enfant que c'est toi que j'aime le plus au monde et je ne t'ai jamais tromper avec qui que se soient ! Pardonne-moi je t'en pris, même si le père est un véritable salaud... /

Elle prit un regard désoler...

* Ce qu'il est mignon lorsqu'il est fâché... *
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:35

Jack, fixant Camille, se forçant à ne pas sourire, car elle était tellement piteuse ^^. Il prit la petit chatte dans ses bras, qui se mit à ronronner. Il écouta ce que Blondie lui dit, puis soupira.

- Je veux bien te croire Cam' ... Mais dit moi simplement qui est le père de cet enfant ...

Demanda-t-il, caressant la douce tête de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

(Dit lui passsss!!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]   Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Camille #15 [PV à toutes ses connaissances]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Camille ;)
» Camille Lizqueen#15
» Camille - Brooke
» Camille Lizqueen
» Camille Life <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser