Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une plonge de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Nuit noir...Et claque,un porte se ferme dans le long corridor tout noir don les murs son parsemés de porte de chambres...Attention,tout le monde dort à poing fermé...Tout le monde sauf...Et oui,à peine arrivée dans Glamourous,Camille ressentait déjà une imense envie de s'amuser...Ou de se détendre?Cam' venait d'enfiler son maillot-bikini,avait prie son sac de plage et s'envolait à pas de loups vers la piscine olympique de l'hotel...

Arrivée à destination,elle lanca son sac sur un banc et plonga dans l'eau...Elle ressortie quelques minutes plus tard et expira un bon coup...Que de stress ces derniers temps...Soudain des pas résonnèrent dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

- Bonjour ... Ya quelqun ?

La fillette de 19 ans etais elle aussi venu se detendre a 2:45 du matin ... apres une lourde journé de travail elle le meritais bien apres tout ? Elle sauta et perdu son .... haut de bikini queel ratacha . Il n 'y a personne se dit elle ( elle ne savais pas que cam etais la )

Donc elle se mis a chanter son gros it '' Come Back to me Flavio '' Hé oui cetais rééllement le titre de son hit !!!!

( malou dsl jai pas pu mampecher)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

[ Suspect ya pas le ti bonhome qui vomi lol]

Camille vit un peut plus loin une fille brune sautée dans l'eau...Puis,faire du surplace et regarder plus par en bas lol! Elle la regarda "croche" un moment puis décidat de la rejoindre par derrière...Cette fille n'avait pas l'air très classe.Elle semblait plutot " No war" Elle naga jusqu'a elle en silence...Elle avait une petite idée,probablement la faire sursauter...

-Heu...Allo?! T'est qui toi? Suspect -

Camille avait bien sur refaite ses cheveux et la regardait d'un air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Jordan était incapable de dormir. Et de plus, il avait chaud ! Encore étendu sur son lit, il entendit des pas dans le corridor qui joignait ; En bas des escaliers ! Il avait une envie folle de savoir qui s'était. Il pris son maillot de bain et se faufila vers le vestaire des garçons. Une fois que son maillot noir, ornée de grosse bannière blanches sur le côté, et quelques motifs rouges sur ceux-ci, il se diriga doucement vers la piscine. Il ne remarqua pas tout de suite les jeunes filles, avant, il fit un grand plongeon magnifiquement réussit c'est quand qu'il releva la tête qu'il vit deux belles filles. Une blonde aux yeux bruns et une brune aux yeux bruns aussi ^^ Razz . Tout deux étaient jolies a vrai dire. Joe' sorti de la piscine par la petite échelle et secoua ses cheveux, qui retombait lourdement devant ses yeux. Il regardait la blonde qui semblait se moquer de l'autre. Un rire silencieux était a la portée de ses lèvres. Par chance il N'avait pas rit tout haut ! Math' souriait aux belles demoiselles et leur dit gaiement:

- Salut ! J'suis Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:13

Camille sursautat et se retourna.Elle allait foudroyer le nouveau venut mais elle retira bien vite son regard de galce! *Waou!* Ce gars était de loin le plus mignon quelle avait rencontrer ici!Elle pensait que c'était selement les laids qui était riches!Elle abandona son idée avec la jeune fille qui avait perdue son maillot de bain et naga jusqu'au bord de la piscine...Elle grimpa à l'echelle et essora ses cheveux..Elle les secoua et ceux-ci retombèrent doucement en cascade sur ses épaules...Bref,elle était irésistible!

-Salut Jordan,ravie de te connaitre.Moi c'est Camille...Camille Lizqueen-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:16

Quand soudain jimmy arriva bah ouais.Sauf que la il avais tout son uniforme de pompier sur le dos a cause dun c**ve qui avais mit le feu dans un batiment plus loin...il etais venu ici car un policier lattendais pour lui dire se quil en etais.
il alla rejoindre le policier et il lui dit daller eteindre le feu a lest du batiment,car le vent etais moin dangereux de se coter.Jimmy continua a parler
puis il jeta un coud doeuil au deux jeune fille et le garcon.Il leur vit un beau sourire gentil.Ses yeux bleu pettan les regardais mais il retourna bien vite le regard ver le policier.
il prit son sac pui alla eteindre le feu.

*****

Un peut plus tard jimmy revin avec son mailot et un tshirt blanc.
il sassied sur le bor de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:17

[Ons va attendre Brooke...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:24

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

-Bonjour vous trois je m'appelle Brooke Evans ! Et aufet l ' autre fille la... toi desolé pour ce que tu as vue cetais un grave accident

Elle se releva et alla voir jimmy qui etais sur le bord de la picine et lanca dun air drageur et charmeur

- Plutot sexy toi ! Tu a une copine ?

Elle se retourna et alla voir l ' autre blonde

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

Jordan Mathieu souriait a la vue de la blonde qui secouait ses cheveux. Elle était jolie ^^... et surtout, irrésistible. Il reprit doucement ses esprits et lui souriait. Quand elle se présentait, il voulait mémoriser son nom. Camille ^^ .

- Hey bien ... Heureux de te rencontrer !

Joe' regardait Brooke qui elle, ne s'était pas encore présenter. Mais elle était avec Jimmy alors il se concentrait sur Camille qui elle, lui prêtait attention. Mais quand la brune vint demander a Camille si elle le connaissait, il lui souriait mais ... se retourna vers Camille.

- En fait ... Justement je viens de la rencontrer.

Dit-il en s'adressant a Brooke.

- De plus les filles euhhh.... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Cest sa !! Elle es irresistible lautre blonde en ? alors va la voir
dit elle en lui chuchotan a loreil elle tourna les talon te parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

( Loll'ee T'es pas censé savoir ce qu'il pense XD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

[Elle parle de Jimmy je crois Une plonge de nuit... 137636 ]

Camille souria à Jordan.C'était un nom qui lui allait bien non?Elle vit l'autre fille s'approcher d'elle et lui demander si elle conaissait le garçon plus loin...Elle secoua la tete en signe de négativitée...

-Non,connait pas...-

Elle reporta son attention sur Joe'...

-Moi aussi je suis contente de te rencontrer...Oui,ça va...-

Elle pouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

[Fait le quand meme.lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

dsl je debarque du sujet ... ma... Camille menerve trop !!!!!! Et je disais malou-camille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:09

( Okkaaiii ' ..... bann .... Aurevoir'eeee Sad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

[Et ton Jimmy? Rolling Eyes Tu menerve toi aussi Fredou...Deso Joe'...Hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Jordan vu bien que quelque chose de négatif se passait entre ces deux filles là. Probablement car il était trop beau et qu'elle étaient incappables de se décider sur qui allait l'avoir XD Razz ( Un peu de sérieux XD ) Quand Brooke soupira et parti par la suite, il vu qu'elles ne s'entendaient vraiment pas. Il salua Brooke et semblait déçu de cette chicane. En se retournant vers Camille il pointa son pouce vers Brooke et dit:

- Euhh .. Ça va avec elle ? Il y a L'air d'avoir ... une tention négative entre vous deux !

Joe' mit ses mains dans ses poches arrières de son maillot de bain et regardait Jimmy qui semblait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Camille regarda Brooke s'éloignée frustrée...Elle haussa un sourcil,quest-ce quelle avait cette fille?!Cam' ne lui avait rien fait!Elle était aller séduire Jimmy,puis était revenue vers elle et Jordan et là était partie pour de bon hyper choquée!Cam' ne comprenait pas...

-Je sais pas ce qui lui à prie...Je ne lui est rien fait!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

(pk toujour se chicaner...)

jimmy regarda la jeune fille.

"salut moi se sjimmy merci tu est tres tres jolie toi aussi"

dit il a brooke.Il lui sourioa.

"nfais je suis celibataire dit il doucement."

il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:21

finalement on continu tu ? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:27

- merci dit elle alors en retournant les talons ! Tu es celibataire sa tombe bien moi aussi !!! Et tu es vraiment super mignon en CAMILLE ? dit telle dun ton sarcastique !!

Elle n ' etais aps du tout comme camille pk tout le monde tripais sur elle ?
- qui maiment me suive dit elle en allant sasoir ur une chaise longue !!!

( donné des bonne idée la jai pu dinspi )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

Camille sursautat en antentdant son nom...Cette fille était très bizarre!Elle ne lui avait rien fait et elle était bitche avec elle?!De toute façon,elle pouvait bien sortire avec Jimmy,elle avait d'autre projet...Elle se retourna vers Jordan et le regarda passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

Jordan se gratta la tête. Il ne comprenait plus rien !!! Shocked Du coup elle est partie, et de suite, elle reviens. Il secouait sa tête et vit que Brooke parlait a Jimmy. Le seul mot qu'il comprit c'était : Camille. Était-elle en chicane ? Et bien. Brooke s'exclama : Qui M'aime me suivent. Il la vu s'assir sur une chaise longue, pas trop interresser a faire de même. Joe' se retourna vers Camille et lui sourit en demandant:

- Hey ! T'as envie de venir te baigner ?

[ Brooke essaie de soigner ton écriture steplait. Met les points, les virgules et surtout, sans parler en SMS tu a écrit: pk . Quand il est simple d'écrire le mot en enthier.
PS. Relis ton message et au moins essaie de vérifier tes fautes d'autographe avec Previsualiser avant d'envoyer. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

Camille sentait ses pensée se mèlées et sa pauvre tete tournée!Cette histoire était étrange...Elle souria quand Jordan lui proposa d'aller se baigner...Elle fut réjouie à cette idée et le prit par le bras...Elle coura et fit une bombe,l'entrainant avec elle dans l'eau...Elle resta un bon moment sous l'eau et remonta à la surface en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plonge de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une plonge de nuit...   Une plonge de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plonge de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade de nuit...
» il fait nuit(pv cassie)
» La boite de nuit dans le sous sol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser