Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 21 (Pv chan &miley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:39

Channing regarda miley et souria.

"Merci miley..oh moin toi tu crois en moi"

il souria pis finalement s'Assied sur le lit et s'acota la tete sur miley.

"Jamais je ne t ele dirais assez aussi!"

finalement il baila et s'acota comme il faut sur miley et il ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:44

-J'ai toujours cru en toi!

Elle s'accota sur chan' et commença à ferme rles yeux, la journée avait été très mouvementée, mais c'était la plus belle de sa vie! Elle s'endormi très vite sur son homme et passa une merveilleuse nuit!

Le lendemain, une légère brise vent frais se laissa sentir sur les amoureus, la journée commençais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:52

Le lendemin matin channing etait en boxer car il avait
enlever ses pentalon durant la nuit car sa lui tapait sur les nerf .Il s'endormit apres et
finalement le lendemain il se reveilla et regarda son
amour.Il lui donna
un tendre bizou et finalement alla vers la cuisine.Il s emit a faire un petit déjeuner.Il mit sur la table du jus d'orange,il fit des oeau,saussice,
bacon,crepe..bre fun dejeune de reve.
il instala tout sur la table et finalement mit se spentalon de pijamas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Miley se réveilla avec la bonne odeur matinale. Elle ouvra doucement un oeil et remarqua que channing n'étais plus là...Elle se frotta les yeux et se remonta sur ses coudes. La jolie brunette sentie une bonne odeur de petit déjeuner. Elle passa à la salle de bain s'arranger un peu les cheveux et tourna les talons vers la cuisine. Là elle vie son prince debout, elle souria et l'enlaça par derrière et lui souffla à l'oreille;

-bon matin...

Puis elle déposa un légers baiser dans son cou et se colla de derrière à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

Channing se retourna toujours torse nu il viot sa belle princesse arriver.Il souria et la regarda.Il l'embrassa.

"bon matin ma belle...alors que veux tu?"

il la regarda dans les yeux.Spatule pour les crêpe en main.Il prit la poil et fit virvolte rla crepe pour la rattraper(c'Est super facile en passantXD) puis finalement mit la crepe qui etait cuite a point et regarda miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

-Oh, tu sais faire la cuisine aussi!J'adore!

Elle lui sourit en l'embrassa su coin des lèvres, et le regarda faire les crêpes qui semblait super bonnes d'ailleurs;P

-Je prendrais bien les crêpes Wink

Elle alla s'assoir à la table et ouvrit la télévision, là elle ie la bande annonce du film de channing, elle le trouvit vraiment sexy et le film avait l'air vraiment bon!

-Wow! Un autre grand film à succès à rajouter à tes compilations;P

Elle était vraiment fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

Channing souria.

"oh c'est seulement pink city..un film qui a été amusant a faire mais pas le meilleur que j'ai fait"

il souria puis la regarda.

"Un des film drole que j'Ai jouer c'est stop loss quand je faisait le soul et que je devais me promener en bobette partout presque a poil devant la camera"

il rigola et finalement lui donna des crepe et du bacon et finalement prit se quil voulait et alla sassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

-Mais mon film favorit de toi reste step up et she's the man Razz

Elle regarda finalement son petit déjeuner qui semblait vraiment délicieux.Elle gouta et approuva,

-Ouais, sans doute, tu sais vraiment faire à manger!C'est délicieux!

Elle continua son assiette et la finit très rapidement.

-Alors tu as des plans pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

Il la regarda et souria.

"merci c'est gentil"

il continua de manger et finalement continua de repondre.

"Et pour aujourd'hui je ne sais pas...rester avec toi"

il fit un sourire puis la regarda dans les yeux.
et finalement il fini son assiete et alla nettoyer la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

Sa me plait bien ce plan de journée!

Elle le regarda dans les yeux et alla le rejoindre à la cuisine là ou il faisait la vaiselle, elle s'approcha de l'évier et dit:

-Laisse moi t'aider...


Elle fit un sourire coquin et lui balança de la mousse de savon en plein visage! Elle se pouffa de rire, et le regarda, c'était bien marrant!

-Wow! T'es super canon même quand tu es plein de mousse dit!

Elle continua de rire seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Il regarda miley et rigola.Il prit de la mousse a son tour et lui en balanca dessus

"Haha toi aussi"

il regarda sa montre.

"miley je vais aller prendre ma douche rentre si il y a quelque chose.
il se dirigea vers la douche et laissa la porte dévérouiller.Habituellement il aurais proposer de venir mais ila il devais faire tout le contraire que avant donc... bref il se désabila et finalement entra dasns la douche.L'eau coulait sur son corp parfait! son regard brillait a cause de l'eau..le vert de ses yeux etait intensse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:19

Elle le regarda partir, elle y va ou non??Elle termina la vaiselle et réflichissa...Bon chan' lui avait bien démontrer depuis les derniers jour qu'il l'aimait pour vrai! Et elle le croyait!Bref, elle entra en douce dans la chambre de bain sans qui la voye, et se déshabilla. Elle le mata un peu à l'extérieur de la douche XD et finalment entra. Elle tourna la tête de channing ver sla sienne et l'embrassa tendrementElle passa ses mains sur sonc orps musclé et l'efflura du bout des doihts se qui lui fit surment donner la chair de poule!

-je t'aime mon ange!

elle lui souria, c'est cheveux était tout mouiller et son visage plein d'eau amis elle resplendissait tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Channing etait dos a elle quand elle le mattait^^ donc elle voyait juste ses fesses:P(super belle en passantXd) il se tourna et vit miley..oh my god..elle etait tellement bele se disait t'il.Il la regarda.

"mi..mi.....miley"

il ne savais que dire..il était jute bouchebé...il se colla au mur..sa devais fair eun choc a miley d ela voir completement nu! il la regarda et resta adoser contre le mur.

"si je m'attendait a sa!"

il la regarda dans le syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

ça reaction la surprise un peu, dison qu'elle était très surprise car il doit être habituer à voir des filles nues non?XDEnfin bref, elle souria et s'approcha de lui très doucement et se colla à lui,elle lui murmura,

-quoi t'es surpris?

elle lui fit un sourire coquin et l'embrassa sensuellement dans le cou.Miley aussi était rempli de surprise, fallait seulment lui donner le temps, lui faire confiance e la respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

Channing l'Embrassa mettan ses douce main sur ses hanche.Il L,embrassa sensuellement sur le slevre.

"oui assez...je me doutait pas que tu vienderais mais je suis asesez content..sa prouve au moin que tu me fais confiance et que tu n'es tpas timide avec moi"

il souria.De son coter bah sa devais pas etre la premiere fois qu'elle voyait un gars nu mais un beau mec comme channing..surementXD
il la regarda dans les yeux.L'eau coulait sur les deux tourteraux.Il etait corp a corp coller..c'était si romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

Miley continuait de l'embrasser et passa ses mains dans ses cheveux, sur son torse dans son visage bref...

-moi aussi je suis pleine de surprise tu vois!

elle lui fit une petite grimace de rien du tout e le regarda droit dans les yeux, ses beau yeux vert croisa les siens et elle lui donna un long baiser intense!Entre 2 baisers elle lanca:

-mm tu sais que je t'aime toi!

puis elle se décolla un peu et lui fit un magnifique sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

Channing la regarda et souria.

"oui je vois sa"

Channing souria et finalement tourna et la mit contr ele mur doucement et NON violament.Il l'embrassa sensuellement et quand elle se decola il la regarda.

"Je suis plein de petite surprise moi aussi"

il rigola et finalement il l'embrassa sensuellement un peut partout sur le haut du corp toujours tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:40

Elle se fit tasser tout doucement sur le mur tout en embrassant son homme!Elle commença à l'embrasser sensuelelment dans le cou et finalement sur son torse.

-mouais , toi t'es une vrai boite à surprise!

Elle sourit et l'embrassa un peu partout XDEt finalmeent enlaça ses bras autour du cou de l'acteur en lui souriant et lui murmura à l'oreille.

-si tu savais comment tu me rends heureuse chan'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

Channing enroula ses bras autour de la taille d emiley..c'était la premiere fois que se retenir etait facile...puis elel etait nu mais son respect enver elle etait si fort que se retenir n'était pas dur...il l'embrassait et la bécotait et sa faisait l'affaire!.Il continua d el'embrasser et souria.

"Tu me rend vraiment heureux aussi miley"

il souria puis finalement l'embrassa dans le cou.Quand elle donna des bec sur son torse il fit un sourire et puis ba la laissa faire Razz

*Je l'aime tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:53

Après un moments de bécotage, miley sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille. Elle alla se coucher sur son lit et regarda un peu la télévision.Elle mattait channing de loin et souria de toutes ses dents.Elle lui cria de l'autre bout de la pièce,

-hey, tu me manques!

dit-elle pour rigoler biensur, elle l'aimait telelment , qu'elle pourrait donner sa vie pour lui!

*il est vraiment trop beau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

Channing s elava et finalement mit son arme secrete! du savon Axe...il se lavait avec sa et apres son torse et son corp sentait vraiment mais vraiment bon! c'était come un éman a fille!(conmme les annonce^^)
il enroula une serviette au bas et alla vers elle.Son torse reluisait a cause d el'eau.Il se colla a elle.Il snetait tellement beau..il etait tout propre..omg a baver...

"Tu me manquait aussi"

il rigola et l'embrassa.Tout ses beau muscle était sortit,.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Elle se colla à lui et il sentait drolement bon d'ailleurs!

-mmm, tu sens drolement bon!

Et l'embrassa et finalment comme par hasrad vue une annonce de axe à la télévision XD Les filles collaient tous comme une émant aux mecs, après l'annonce miley se pouffa de rire et commença à émiter les filles mais avec channing;)

-Oh channing tatum, oh mon dieu! Je vous aimes" Vous etes si beau Oh mon dieu!


Elle fit semblant de perdre connaissances sur son lit mais avec toujours ce sourire traître sur son visage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Channin gpuffa de rire.

"oui mais sa marche regarde toi"

mais quand elle fit semblant il rigola et quand elle fit semblan de perde conaissance channing se coucha sur elle toujours en serviette et passa sa main dans ses cheveux.Il l'embrassa amoureusement et sensuellement.

"Tu me fais tellement baver miley.."

il fit un clain d'oeil et souria.Il ferma la télé et se fut calme...une endroit intime et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

Elle réouvra les yeux sentant ses lèvres toucher les douces lèvres de chan'!

-Toi aussi tu me fait baver sexy boy! Cool

Elle l'embrassa tendrment, bon elle était enfin prète! Elle était sur que channing l'aimait et puis elle aussi, elle se sentait prète!Elle commença à enlever sa serviette doucement en souriant, tujours coller près des lèvre de channing, Elle passa ses mains dans le dos de channing se qui devait le faire frissonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Channing senti soudainement qu'elle enlevais sa serviette...sa le srpris un peut.

"T'es sur de le vouloir miley..on peut attendre si tu veux"

il la regarda et finalement l'embrassa encore.Channing était maintenant..nu couchr sur elle qui était toujours en serviette.Il lui souflait de smots doux dans les oreilles.Il l'aimait tellement!
il la regarda dans les yeux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 (Pv chan &miley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux! ( miley & chan')
» chambre de chan'#34(pv)
» Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser