Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 21 (Pv chan &miley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

Miley vut bien qu'il avait quelque chose quin ne fonctionnait pas cher lui...

-Mais quesque tu veux dire?

Elle le suiva et alla à la chambre de bain, là elle le vu en larme, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer!Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras et le serra très fort. Elle était à genon et pour une fois elle était plus grande que lui! Elle tentait du mieu qu'elle pu d ele rassurer.

-chutt tout va bien!

Elle lui donna des baiser sur le front et la tête, il alalit vriament mal, elle allait attendre avant de lui demander des expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:38

C'était toute les émmotion de sa vie qui sortait en fait..quand on passe tant de temp sans parler de ses problème et qu'on joue au dur quand il arrivew qquelque chose de mal tout sort...
il se leva..
rapidement alla vers la cuisine toujours en larme..il alla chercher un couteau..qu'allait t'il faire... se suicider..peut etre...

"J'en aie marre miley..mais sache que je t'aime"

il se donna un grosse élan et jsute avant que le couteau rentre dans son corp .....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Miley le egarda partir, en larme. Mais quesqui pouvait le mettre dans cette état?Elle le vit prendr ele couteau, elle sentit la terre s'arrêter! Elle commença à pleurer et se précipita ver slui au moment ou il allait...Elle stoppa brusquement son poignet( celui de chan') Et lui enl;eva le couteau des mmains en le mettant hors de sa porter. Emporter par son acte elle dit en criant,

-MAIS QUESQUI TE PRENDS M*RDE!

Elle le regarda, églament en pleur, elle ne pouvait pas supporter le voir ainsi et encore moin supproter qu'il se suicide devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Channing s'éffrondra et pleura intenssément..

"pourquoi moi!!"

il pleurais et pleuraus..il avait perdu sa mere..maintenant son pere... il navait plus de famille.
Il se leva et alla vers miley et se colla contre lele pleura contre son épaule.

"je..je suis désoler milet(en pleurant)

il continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:54

Elle le regard en pleurant, elle ne lavait jamais vu aussi triste de sa vie!Il vint se coller vers elle et elle l'enlaça. Elle le murmura des mots doux à l'oreille pour le éconforter et passa sa main dans son dos et dans ses cheveux pour essayer de le calmer.

-Ce n'est rien.

Elle tenta de rester forte pour lui, meme si elle ne savait pas quesqui se passait!

-je suis là chan', reste avec moi stp!

Elle continu de lui carreser les cheveux, il devait se laisser aller, elle était là pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Il la regarda.

"j'en aie marre miely..il y a un mois c'étit ma mere..et la mo pere...mes paren son mort..j'essayait de ne pasfaire sortir mes emotion..mais quiand tu te rend conte que tu est seul au monde avec ta famille c'est pas facile...je suis désoler."

il fini par se calmer..il avait trop de pression sur lui.. il était fort et endurant mais quand tu en a tellement a gerer c'est pas facile..il se dirigea vers le lit et finalement s'assied..il mit sa tete dans ses main et essayait de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:23

Mil's fu surprise d'apprendre que les parents de Chan' était mort, il en n'avait jamais parler...Mais maintenant il en parlait et elle était sur que chan' avait pleurer seulment devant elle, il; ne l'avait surment jamais avouer aux autres...Elle voulat qu'il comprenne qu'il pouvait avoir confiance elle malgré tout se qui lui arrive!Elle s,assied à côtés de lui et lui frotta le dos,

-je suis désoler pour tes parents chan'!Mais, je ne les connaissaient pas encore mais je suis sur qu'ils étaient des perosnnes formidable, tout comme toi maintanant!Il surment fière de toi, j'en suis sur!

Elle lui carressa toujours le dos et appuya sa tête sur son épaules, elle essayait de le consoler du mieu qu'elle pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:10

up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:39

Tu répond Channing ou je met à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:20

(on sen refait un miley?)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

(ouais et puis jai une idee Razz alors quand chan' va revenir, bah miley serait pas a lhotel alors il irrais voir un peu partout et la retrouverais dans un bars soul et droguer et p-e si tu veut que david pourrais etre avec elle et entrain de lembrasser mais elle est tellement soul et droguer quelle est sans force pour se defendre et rit comme une debile seule XD mais bon sa cest pour toi mais sa metterais un peu de piquant non Razz^! Quelle belle retrouvaille hein Razz Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 563778)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:41

(daccore fait le topic moi je suis a la municipalité dans lavion du retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 (Pv chan &miley)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux! ( miley & chan')
» chambre de chan'#34(pv)
» Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser