Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 21 (Pv chan &miley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:33

Elle le regarda d'un air coquin,

-Je n'ai jamais été aussi sur!

Elle continua et enleva sa serviette, tout les 2 était maintenant nus encore une fois. Elle l'aimait tellment églament! Elle savait bien que channing ne se servirait pas d'elle pour son corps et la jetée après, sinon, il s'aurais jetée dessus bien avant!

Elle commença à l'embrasser partout et passa du bout des doits sur son coprs, qui le chatouillait et le faisait passer des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:37

Channing l'embrassa langoureusement et apres un moment commenca son super boulotXD (on dit sa pour pas que sa face trop vulgaire lol)
la nuit était parfaite..tout était dans l'amour,tendresse et confiance..la meilleur nuit qu'il avait jamais eu!
Bref..tout se passa si bien!
Apres une nuit plein d'amour les deux finirent par s'endormirent.Channing lui dormit seulement 30minute ne trouvant pas sommeille...il fini par s elever et mettre des boxer et ses pentalon et s edirigea vers la piscine.Il enleva son pentalon et y plongea.Il fit quelque longeur totalement perdu dans ses penser.
la seul chose qui éclairait etait le spetite lumiere dans la psicine..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:44

Ouais, miley et channing passèrent une merveilleuse nuit.Elle se sentait vraiment bien car là, elle venait de coucher avec un mec qui l'aiamit vraiment, la plus belle nuit de toute sa vie! En plein milieu de la nuit, miley s'entit une légère brise de vent lui frôler le visage, elle se reiveilla et regarda dans son lit, il n'y avait personne..mmm bizarre..Elle prit sontéléphone cellulaire et envoya un texto à chan' il trainait son portable parout ou il alalit alors XD

-Hey honey..t'es où là? Je me sens un peu seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

Channing fit un sourire,

"A l apiscine vien me rejoindre si tu veux mon amour"

il raccrocha son portable et finalement continua ses longeur.C'était si beau..on povait voir les etoile et tout..toujours en boxer dans l'eau..sa devenait une habiudeXD
il attendit sa belle miley...il l'aimait tellement lui aussi..comment pouvait t'on aimer autant une fille...sa lui faisait tout drole...

*C'est tellement etrange mais agreable *

il souria il etait fiere d elui!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

Elle arriva en maillot qu'elle venait d'enfiller il y un instant. Elle arriva et sauta à l'eau le rejoindre. Elle nagea autour de lui et termina sa course dans ses bras.

-ALors je t'ai manqué, sans toi on dirait une éternité!

Elle lui souria et leva les yeux vers le magnifique ciel étoilé.


[me reprend au next]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:59

channing souria et resta dans ses bras.Il la regarda et dit amoureusement.

"C'est la premiere fois que je ressen sa pour une flle..la nuit que j'ai passé etait vraiment génial..je t'aime tellement miley"

il l'embrassa langourusement et la regarda.

"J'ai l'impression que quand tu n'est pas pres de moi je me sens seul"

il souria et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:18

Elle sessentait la même chose pour channing, jamais elle n'avait ressenti ce sentiment aussi fort et en plus, il ne lui jouait pas dans le dos comme toutes ses relations précédentes, sa nouvelle vie commencerais t-elle?Celle avec Channing, celle ou tout est rose ? Peut-être...

-Moi aussi chan' , une nuit génial! Je t'aime beaucoup ausssi!

Elle souria et l'embrassa langoureusement à son tour.

- c'est pour sa que tu m'as manqué!

elle ria un peut et resta dans ses bras, dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:09

Channing souria ey se colla a elle et l'embrassa.

"aller on fait quelque longueur"

il se decolla et comenca a faire des longeur.Il prenait des respiration parfois et continua de faire les longeur.Apres une coupe de longeur il alla s'assoir sur le bord de la piscine.L'eau sur son torse coulait.Ses bpxer etait mouiller...
il regarda miley en souriant.Il passa ensuite sa main dans ses cheveux
(me rattrape au next)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:19

D'accord!

Elle lui souria et fit des longeurs. C'était asser étrange de faire ça, la nuit enfin!Ellet ermina ceux-ci et alla s'assoir aussi sur le bord de la piscine, elle secoua ses cheveux et s'é.pongea avec sa serviette.

-Je reviens, bouge pas là!

Elle lui fit un clin d'oeil et alla vers les cuisines, elle commanda quelque friandises au chef et les ramena sur un plateau argentée. Elle lui adressa la parole avec un grand sourire,

-J'espère que t'as fin après toutes ces longueurs,

elle souria et s'assied à côté de lui, le plateau à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:10

Channing souria puis finalement sortit de l'Eau et fit des pompe mais en boxer Cool .Il les fit a une main et aussi a deux main.Il s'entrainait.Il adorait faire sa! et c'est temp si il en avait pas beaucoup faite..mais bon la c'est muscle tout contracter tout sortit..il s'entrainait s'était a baver!
il regarda le plateau et souria.

"oui mais apres aller vien ici"

il souria et continua se spompe pour ensuite faire des redressement assis se qui faisait encor eplus resortir son six pact.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:25

Elle s'approcha de lui et le regarda ver sson entrainnement.

-t'es à baver tu sais!
dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Elle laissa le plateau là et alla vers le spa tout chaud. Elle relooquait channing de loin, elle avait une très belle vue d'ailleurs! Cool

[inspi à 0]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Il continua de s'entrainer.Par la suite il s'étira et finalement souria.

"Et bien..c'est gentil j'aime me le faire dire Cool "

il souria et l'Embrassa.
"toi aussi"

il la regarda ller dans le spas et quand il eu tout fini il alla avec elle et la tira pour qu'elle sassoi sur lui en boxer:P
il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

-mmm mercie!

Elle le vit arriver dans le spa avec elle, elle souria et se fit attirer sur ses genous.

-Hey sexy boy!

Elle l'embrassa langoureusemetn et sensuellement et passa ses mains sur les bras de chan' qui était vraiment musclé! Cool C'est temps si, miley ne dormais pas vraiment, elle passait presque tout son temps avec channing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

il regarda miley et finalement dit

/Je pense a sa..on a dormi combien de temp depuis qu'on est ensebmle?"

il rigola et finalement l'embrassa.Il passa ses main dans le dos de miley...mmm a baver quand elle etait en bikini!
il continua de l'embrasser et finalement un paparazzi arriva et prit plein d ephoto channing le regarda et le laissa faire.Il lui soufla a l'oreiolle.

"laisse le faire tout le monde va savoir qu c'est pas des blague toi et moi"

il fit un sourire e tjoua le jeu pour le paparazzi il embrassa langoureusmeent miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

Je crois qu'on n'a même pas dormi 12 heures!
Elle rigola et continua de l'embrasser, elle entendit les flash des appareils du paparazzis, parfois elle avait envit de les étripper, pas moyens d'avoir de l'intimité ici?!Mais quand channing lui dit de continuer, elle se posa des questions, mais elle ferais tout pour prouver que elle et channing, c'est du sérieux!Elle continua de l'embrasser pendant un moments toujours sur ses genoux en regardant du coin de l'oeil le paparazzis, entre 2 baisers elle murmura à channing,

-il va prendre combien de photo comme ça!Sa fait déjà un moments.

pour faire paraitre de rien, elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:52

Il la regarda et fit un sourire puis finalement sortit du spas e til se fit prendre en boxer..oula... bre fil alla vers le photographe.

"C'est bno mintenant ta des photo va t'En !"

Il partit et i lregarda miley.

"je suis deosler miley mais toute les fille de la planete von me voir en boxer.."

il fit un sourire et opuffa de rire.

"Ah les photographe a se qu'il peuvent etre colant..sa me fait rire on dirais qu'il se cherche des ami"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:12

Elle se pouffa de rire avec lui. Bon toute les filles de la planète allait le voir en boxer et après? Razz

-ouais,il se cherche des amis et ses amis le renvoie chez lui!

Elle riait toujours, elle n'avait que tu plaisir avec lui! Quoi demander de mieu? Elle sortit du spa et finalment lança,

-on retourna à ma chambre?

elle le regarda et finalment s'approcha de lui,

-mais avant...

elle l'embrassa passionnément

-je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:40

Channing la regarda et l'embrassa.

"Je tm aussi"

il se leva et finalement se dirigea vers la chambre.Une fois rendu, il alla se changer de boxer et mit se spentalon d epijamas pour enfin se coucher et mettre les couverte sur lui.Il se camoufla comme un bébé€XD

il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:15

Elle lui souria et finit par monter à la chambre. Ellle enleva son maillots et remit son pyjama, elle sécha un peu ses cheveux et retourna au lit. Elle se camoufla dans les bras de channing.Elle dit en rigolant

-allon t-on enfin réussirà dormir?

C'est vrai à près tou, il n'avait pâs tellement dormit depuis qu'ils étaient ensemble, mais s'a en valait la peine!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:56

Channing la regarda et finalement quand elle se coucha il l'enlaca collan son torse a elle.

"oui surement..j'espere entouqua"

il rigola et fini par fermer les yeux et il s'endormit tout de suite.Il était tellement fatiguer mais le démontrait simplement pas.Il continua de dormir.

Le lendemain matin il ouvra lesyeux..le soleil se levait..oh non lui il restait coucher! Il alla sous les couverture ou il faisait noir et referma les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:44

Miley se colla contre lui et s'endormi rapidement. Elle dormit comme un bébé. Elle se réveilla le lendemain matin, elle était en pleine forme! Elle se leva, se brossa les cheveux et alla se prendre un verre de jus d'orange. Elle alla sur son balcon et regarda en direction de la mer. Le vent soufflait sur son doux visage angélique et attendait que son ange se réveille.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

tu repp ou le topic est fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Channing fini par se réveiller doucement...il fit un sourire.

"bon matin miley"

mais il était trop fatiguer!|l avait pas le gout de s elever..le beau gars en boxer resta sous les couverte...
il referma les yeux.

"xomment tu fais pour etre debout"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:27

Miley se retourna en souriant,

-Bon matin channing.

Elle, elle était en plein forme même plus!Elle retourna sur le lit et pendant qu'il avait les yeux fermer, elle l'embrassa tendrement, et lui murmura à l'oreille

-je me réveille toujours ainsi quans je sais que tu es pas loin!
Elle fit un peit rire niais et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

(a écouter en meme temp https://www.youtube.com/watch?v=_0iUvhb1OX4&feature=related )
Channing resta les yeux fermer..lui il n'allait pas très bien mais ne voulait pas en parler..a chaque fois que miley lui donnait des baiser il repenssait toujours au cali etau bon moment passé avec son pere qui était mort...
il ouvrit les yeux.

"ouais je suis pas loin..mais crois moi tout change un jour ou l'autre.."

il se leva et finalement alla dans la salle de bain et s'éffondra dans un coin..en larme..son père..il s'ennuyaiy tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 (Pv chan &miley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux! ( miley & chan')
» chambre de chan'#34(pv)
» Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser